| Qualification et concours chevaux Barbes 2008 | |
|
+9Justin Yanaka Elvira Juju17 dariane Cat Grenouille PALO Amlalad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Dim 9 Nov 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Dim 9 Nov 2008 - 22:48 | |
| Promis demain je mets des photos de la finale | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Dim 9 Nov 2008 - 22:52 | |
| En plus en intérieur les photos c'est pas évident Mais bon c'est déjà ça Allez Palolim, montre nous tes jolis clichés | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Dim 9 Nov 2008 - 23:30 | |
| Il y a 4 Champions et Championnes suprêmes !:
1 étalon Barbe 1 jument Barbe 1 étalon arabe-barbe Ouali ( très bien noté ! ) et 1 jument arabe -barbe | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 0:39 | |
| - Grenouille a écrit:
- En plus en intérieur les photos c'est pas évident
Mais bon c'est déjà ça
Allez Palolim, montre nous tes jolis clichés Mes clichés sont mauvais...mauvais réglage et poussières sur l'objectif.. mais demain promis d'autres photos.. Par contre qui a la liste des cocurrents de la finale et les résultats pour que je puisse indexer les photos... Ouali.. M'a impressioné cet étalon, un "vieux" routier Beau cheval, bien fait et d'un calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 0:40 | |
| - cchevolleau a écrit:
- Il y a 4 Champions et Championnes suprêmes !:
1 étalon Barbe 1 jument Barbe 1 étalon arabe-barbe Ouali ( très bien noté ! ) et 1 jument arabe -barbe Des noms ! Tu as les résiutats?? Sur le site de l'AFCB rien encore et je suis pas allée me re présenter aux membres présents sur le stand pour avoir les résultats... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 0:45 | |
| Tu aurais du te présenter, y avait quand même des gens sympas ....je pense ...! Les juments je ne me rappelle plus des noms L'étalon Barbe est Lasmani Ouali est superbement bien noté, c'est la 2ème fois qu'il est Champion ( 2006) je ne l'ai jamais vu en vrai de vrai, ni Lasmani non plus d'ailleurs, qui est très beau sur les photos ! | |
|
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 10:49 | |
| - palolim a écrit:
- Ils sont très bien fait, OUALI est d'un calme impressionnant...gentil cheval de plus.
Oui , c'est ce que l'on m'a dit plein de compliments et le propriétaire est très sympa aussi ! j'espère bien pouvoir y aller l'année prochaine.. Les horaires n'étaient pas Top ( Concours et AG) lorsque tu viens de loin et que tu bosses le vendredi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 13:19 | |
| J'y étais et franchement je suis très déçue.... Etre champion lorsqu'il n'ya pas de concurrent, cela ne veut pas dire grand chose...... Seuls 3 mâles (Ouali, un 2 ans et un 3 ans appartenant à un éleveur de Lozère) sortaient du lot.
Ce n'est pas comme ça que l'on fera connaitre et apprécier le barbe. J'espère que tous les concours de barbe ne ressemblent pas à celui là... | |
|
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 15:00 | |
| - palolim a écrit:
Mes clichés sont mauvais...mauvais réglage et poussières sur l'objectif.. mais demain promis d'autres photos.. Demain... ce serait pas aujourd'hui des fois ??? Etaient présents les élevages suivants: Elevage des Balmes, du Beyrac ( ? pas sûr, j'ai un doute ), du Blou, Mas des Aiguilles, ce Chiry, Haras du Freysse, d'Uranie et d'autres peut -être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 16:12 | |
|
Dernière édition par Cat le Dim 1 Mar 2009 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 16:54 | |
| - cchevolleau a écrit:
- palolim a écrit:
- Voici la liste des engagés, photographiée sur la banque du stand à défaut d'avoir pu l'obtenir directement..
Merci, Avais-tu mis ta cape d'invisibilité ? Na Nan, discrète simplement... Voilà les photos, avec mon indexation et le N° du programme ci dessus vous devriez vous y retrouvez .. OUALI RAFIK de CHIRY 3 ans ("chicos" mais arabisé, croupe horizontale par ex, pour moi un DSA joli et expressif...mais présenté monté avec des éperons... ) SALIF de CHIRY 2 ans (père tunisien et origines algérienes et marocaines) REAL du BEYRAC, rond, bien fait, mignon, belle robe bai cerise, très sage en main et sous la selle (il avançait pas trop mais c'est un bébé). SAYAN du BEYRAC 2 ans, origines tunisiennes je crois, assez grand, sage, j'aime bien ce genre de cheval, mais c'est mon goût perso...il a fait premier de sa classe. A suivre pour les mâles et ensuite les filles
Dernière édition par palolim le Lun 10 Nov 2008 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| Si j'ai bien suivi les remarques sur les modèles sur le poste de... Sais plus, Yassine?, bref, le 22 serait trop droit et long jointé des postérieurs et Ouali des antérieurs? Enfin, quand je regarde les photos, vous en pensez quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 20:01 | |
| Le 22: pas mal mais jeune donc à voir à 8 ans fini, long jointé c'est la remarque qu'on c'est fait aussi | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 20:19 | |
| J'aime mieux les voir en vrai, je ne critique en rien tes photos Palolim ... , pas facile de bien se rendre compte sur photo .. Les chevaux de l'élevage de chiry sont de jolis modèles très arabisés et la présentation un peu speed ( j'aime pas trop ) Le même l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 22:59 | |
|
Dernière édition par palolim le Lun 10 Nov 2008 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 23:02 | |
| - Amlalad a écrit:
- Le 22: pas mal mais jeune donc à voir à 8 ans fini, long jointé c'est la remarque qu'on c'est fait aussi
Effectivement SAYAN est un peu long jointé.....plutôt droit jointé je pense. Mais c'est pas méchant Le petit REAL (le bai cerise) par contre a des meilleurs aplombs.
Dernière édition par palolim le Mar 11 Nov 2008 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| |
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Lun 10 Nov 2008 - 23:47 | |
| La suite alors Les mâles deux ans : TAREQ des FOUGERES TIAGO des AIGUILLES RIOKA du CEOR femelle 3 ans FEMELLES ABALKA du CEOR FEERIE des BALMES (TI) COULEUR CLE de SOL AB 2 ans HEDGELE de FOUGERES HESPELIDA MOKA de LENTE OSIRIS de la GRANGE LILAS des BALMES | |
|
| |
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Mar 11 Nov 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 Mar 11 Nov 2008 - 1:08 | |
| j'aime bien le 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification et concours chevaux Barbes 2008 | |
| |
|
| |
| Qualification et concours chevaux Barbes 2008 | |
|