Sujet: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Sam 5 Jan 2008 - 13:05
Quelqu'un a des adresses ou des sites ??
Merci pour votre aide
jumadette Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : Arfeuilles Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Sam 5 Jan 2008 - 13:27
M'enfin, l'élevage de la Maule avec son petit Pendjab à Arfeuilles à côté de Vichy
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Sam 5 Jan 2008 - 20:30
Grenouille a écrit:
Quelqu'un a des adresses ou des sites ??
Merci pour votre aide
Tu es à pied ou tu as peur de prendre l'autoroute
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Sam 5 Jan 2008 - 20:58
y a l'élevage al shatane!
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Lun 7 Jan 2008 - 12:38
Y'a pas un truc du coté de chalon sur saone?
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Lun 7 Jan 2008 - 17:40
Grenouille a écrit:
Tu ne serais pas un peu bleue ??
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : Arfeuilles Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Dim 13 Jan 2008 - 13:45
Bon, miss Grenouille, quand est-ce que tu viens voir mon blond?je ne suis pas si loin de Châlon!
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Lun 14 Jan 2008 - 15:45
Moi j'ai l'impression que tout le monde est loin de moi
En Bourgogne on élève que des escargots faut croire
Sinon oui c'est une histoire de bleu je crois
En fait je me dis que si par hasard je trouvais un éléveur vraiment à coté, je me demande si y'aurait moyen de trouver un arrangement pour qu'il me prenne Izane et garde son premier poulain Un éléveur sérieux et qui serait interessé par un produit de la plus belle jument de la planète... Bon d'accord suis pas bien objective Je sais même pas si ça se fait et si j'ai envie de ça mais comme je veux garder un oeil sur ma loute c'est forcément un vrai casse tête vu le grand nombre d'élevage de chevaux barbes
Enfin bon vais faire comme tous les ans : garder l'idée au chaud
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Lun 14 Jan 2008 - 17:02
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 0:28, édité 3 fois
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Lun 14 Jan 2008 - 18:42
Spirit a écrit:
Grenouille a écrit:
Tu ne serais pas un peu bleue ??
Moi, je pensais à : http://elevagebluegold.free.fr/PresentationGenerale.htm
Mais apparemment, le glissement vers l'arabe est consommé.
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Ven 18 Jan 2008 - 11:52
Qu'est-ce que tu entends par: me prendre Izane et garder le poulain?
Invité Invité
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs Ven 18 Jan 2008 - 12:09
Nan je ne laisse pas ma loute
Je veux dire que l'éleveur garde ma bestiole l'année du poulinage (on trouve un accord sur les modalités) et en contre partie garde le poulain à la naissance... Je sais que ça se fait pour me l'avoir vu proposer au tout début ou je l'avais.
Seul bémol : si je prends cet option je veux pouvoir avoir un oeil sur ma titine d'où la proximité souhaitée.
Bref c'est uen idée parmis tant d'autre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elevage de chevaux Barbes Bourgogne et environs