| Barbes à Dienné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyblue Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Barbes à Dienné Dim 7 Nov 2010 - 14:34 | |
| Quelqu'un est allé à Dienné ? C'était ce week-end, mais uniquement le matin pour le dimanche, alors je n'ai pas eu le courage de me lever assez tôt pour y aller.... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Lun 8 Nov 2010 - 0:04 | |
| Faut laisser le temps de rentrer chez eux aux particiapants et visiteurs du forum C'était le Championnat de France du cheval Barbe. Bientôt des nouvelles | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Lun 8 Nov 2010 - 22:49 | |
| Après avoir essuyé de belles averses, on est revenu sous les grêlons Ultafa obtient la seconde place. Elle était accompagnée de Tiziri,que nous ne pouvions présenter puisque pas débourrée, ( qui a passé un super week end : van et box et van pour ne pas que sa copine soit stressée ) | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Lun 8 Nov 2010 - 23:16 | |
| Bravo à la blonde et son pôpa (il était chic le pôpa! ).... C'est un peu mince, une photo..... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Lun 8 Nov 2010 - 23:28 | |
| Ici, il y en a
http://picasaweb.google.com/AFCB.ChevalBarbe/ChampionnatDeFrance2010Dienne#
Les miennes de la veille sont nulles, il n'y avait pas assez de lumière dans le manège Celles du Championnat sont moyennes, et ça prend du temps de les mettre en ligne | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Mer 10 Nov 2010 - 11:08 | |
| BRAVO Pour les résultats d'Ultafa. Les résultats et les photos (voir celles du lien mis par Cat) sont en ligne sur le site de l'AFCB Championne de France Arabe-Barbe Suprême: VATSALA D'URANIE (Gandy Bartadray X Laaounia) Championne de France Barbe Suprême: TYPHANIE DE DIENNE (Jobard de Champfeu x Nancy des Balmes) Champion de France Barbe Suprême: PHARID DES BALMES (Galati Barbas x Facile des Balmes) | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Mer 10 Nov 2010 - 12:27 | |
| Cela faisait longtemps que le Championnat de France du cheval Barbe ne s'était pas tenu hors d'un salon du cheval et ce fut une réussite ! Un site magnifique, des installations exceptionnelles, une météo variable mais laissant place à de belles périodes ensoleillées et des chevaux très intéressants. On ne peut que regretter l'absence de 5 des chevaux inscrits pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de leurs propriétaires. Comme l'a dit Palolim, les résultats et photos sont sur le site de l'AFCB. Je pense qu'il faut souligner la qualité des présentations (félicitations aux présentateurs !) et l'excellente ambiance qui règnait tout au long de ce week-end. Et puis, un grand merci à notre hôte, Jean Michel BRUNET, qui nous a très bien reçus (aussi bien les quadripèdes que les bipèdes) dans le magnifique Domaine de Dienné. | |
|
| |
Karine Super Membre Actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : Vienne - Rhône-Alpes Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe-barbe de 5 ans. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Mer 10 Nov 2010 - 15:57 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait cette manifestation à Dienné. J'ai suivi le lien de Cat avec les photos, j'y ai trouvé la photo de Pharid des Balmes - père de mon poulain - qui est magnifique et qui a GAGNé !!! Bravo à l'élevage de Claire (Haras du Freysse) dont est issu Pharid. Je me réjouis chaque jour d'avoir choisi mon poulain là-bas pour son équilibre, son calme, son intelligence... oui bon d'accord, j'arrête !! Je n'ai pas encore mis de photos de mon poulain...........mais ça va venir ! | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| |
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Mer 10 Nov 2010 - 22:26 | |
| - CMARTIN a écrit:
- Cela faisait longtemps que le Championnat de France du cheval Barbe ne s'était pas tenu hors d'un salon du cheval et ce fut une réussite ! Un site magnifique, des installations exceptionnelles, une météo variable mais laissant place à de belles périodes ensoleillées et des chevaux très intéressants. On ne peut que regretter l'absence de 5 des chevaux inscrits pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de leurs propriétaires.
Comme l'a dit Palolim, les résultats et photos sont sur le site de l'AFCB. Je pense qu'il faut souligner la qualité des présentations (félicitations aux présentateurs !) et l'excellente ambiance qui règnait tout au long de ce week-end. Et puis, un grand merci à notre hôte, Jean Michel BRUNET, qui nous a très bien reçus (aussi bien les quadripèdes que les bipèdes) dans le magnifique Domaine de Dienné. Oui un grand merci à Jean Michel et sa charmante femme, passionnée elle aussi, qui nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur Nous y avons fait connaissance de Valérie Jullian et Yannick Berton C'est vrai que cela a été un w end très sympa Pour la météo, certains sont passés entre les gouttes d'autres moins La carrière était vraiment Top pour un concours Modèles et Allures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Mer 10 Nov 2010 - 23:09 | |
| les trombes d'eau ! Belle carrière mais quelle piscine ! Il y avait du public "lambda" ou que des éleveurs et proches ? Dans le cadre d'un salon du cheval, le public est assez rare dans les concours d'élevage. Comme dans les Modèles et Allures Endurance auquels j'ai pu assister. L'objectif n'étant pas le même que dans d'autres manifestations plus "spectaculaires".
Dernière édition par palolim le Jeu 11 Nov 2010 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 0:41 | |
| Moralité: faut aller fairele championnat de France au Sud. Pourquoi pas au Maroc ? | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 0:42 | |
| En tout cas merci Cat pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 1:25 | |
| [quote="marie"]Moralité: faut aller fairele championnat de France au Sud. je ne suis pas sûre que tu ais compris ce que j'ai écrit. | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 1:49 | |
| Je parlais juste de la pluie: pas agréable et ça ne met pas le cheval en valeur alors que souvent on passe des heures à le préparer et le brosser!! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 1:55 | |
| les chevaux étaient mis en valeur Il n'a plu qu'à la fin | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 2:05 | |
| Alors les juges ont été trop longs et trop bavards ....... | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Barbes à Dienné Jeu 11 Nov 2010 - 11:38 | |
| Ben oui, ils n'ont pas réussi à finir avant la pluie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbes à Dienné | |
| |
|
| |
| Barbes à Dienné | |
|