| Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux | |
|
+13Spirit Axelia68 sartenaer paquita12 Annicklabelge Ishthar tagada marie Justin Cat PALO kinou alia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mar 20 Aoû 2013 - 17:53 | |
| super nouvelles ! j'adorerais aussi avoir quelques photos de ce beau garçon, si la propriétaire est d'accord ! | |
|
| |
karmenza Je découvre le forum
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mar 20 Aoû 2013 - 23:39 | |
| Je mets ça rapidement . Je vais chez Cindy vendredi j'essaierais d'en ramener aussi des poulains :-) | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mar 20 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Dis lui bonjour de ma part !!! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mer 21 Aoû 2013 - 0:42 | |
| Bonjour Karmenza et Ce serait sympa que tu te présentes. Il y a une rubrique pour ça. A bientôt | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Lun 6 Juin 2016 - 19:12 | |
| https://equifinesse.wordpress.com/2016/01/10/parelli-peer/
Adonis va très bien, il profite de l'herbe hollandais et s'appelle maintenant Peer. Je l'ai rencontré samedi, il a vraiment le X-factor. | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mer 8 Juin 2016 - 13:11 | |
| - Nicoline a écrit:
- https://equifinesse.wordpress.com/2016/01/10/parelli-peer/
Adonis va très bien, il profite de l'herbe hollandais et s'appelle maintenant Peer. Je l'ai rencontré samedi, il a vraiment le X-factor. Ah ça, pour profiter..... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Mer 8 Juin 2016 - 13:32 | |
| - Annicklabelge a écrit:
- Nicoline a écrit:
- https://equifinesse.wordpress.com/2016/01/10/parelli-peer/
Adonis va très bien, il profite de l'herbe hollandais et s'appelle maintenant Peer. Je l'ai rencontré samedi, il a vraiment le X-factor. Ah ça, pour profiter.....
Je me suis dis la même chose ....Il a bien profité le bougre . C'est vraiment compliqué d' avoir des chevaux qui profitent facilement, au poids de forme par chez vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Jeu 9 Juin 2016 - 9:34 | |
| Marci soir quand j'ai fait entrer les chevaux Briska ressemblait une montgolfière | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Sam 11 Juin 2016 - 9:41 | |
| Aux Ardents les chevaux n’étaient pas maigrelets non plus. La bonne herbe du nord ça te transforme un barbe en boulonnais Quelqu'un sait ce qu'est devenu cet elevage ? J'ai perdu le contact mais je croise parfois des produits au hasard des forums et des annonces et je les trouve jolis, pas tres legers mais jolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Lun 13 Juin 2016 - 9:25 | |
| http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-balade-promenade-dressage-loisirs-barbe-gris-pas-calais-france-fyh-main-154767.html
J'ai vu que le frère d'Adonis est à la vente. Adonis mesure 1.58m, donc si son frère lui ressemble ca sera un bon cheval pour des gens qui sont plus haute eux mêmes. | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux Lun 13 Juin 2016 - 10:50 | |
| Sur l'annonce le frèrot d'Adonis " Credo des Ardents est annoncé toisant 1,68 m !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux | |
| |
|
| |
| Elevage des ardents : vente de plusieurs chevaux | |
|