rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Ualde des Ardents Ven 18 Mar 2011 - 17:09 | |
| Je me pensais libéré du poids des ventes de chevaux, et voilà que le dernier (que je ne garde pas), réservé depuis plusieurs mois, n'ira pas chez ses ex futurs propriétaires. Ualde est donc à nouveau proposé à la vente. Il a trois ans, gris rouané, arabe barbe (31,25%), par Candjar et Elyha el Fallah par Tofda. Son père est qualifié sur 90 km en endurance, son frère utérin Meknes agréé étalon par des gens parfaitement fiables (juges du berceau). | |
|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ualde des Ardents Ven 18 Mar 2011 - 19:21 | |
| Est-ce que Ualde a déjà été présenté sur le forum Rox? Sinon merci de mettre une photo et toutes les coordonnées (n° sire...), sinon Grenouille elle va taper Mais nous quand même une tite photo récente pour qu'on puisse l'apprécier | |
|
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ualde des Ardents Sam 19 Mar 2011 - 3:15 | |
| Il me semble qu'il est en photo quelque part... En ce moment, sortie d'hiver, il ne ressemble pas à grand chose! Je tacherai de faire quelques photos le week-end prochain. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ualde des Ardents | |
| |
|