| HARAS DE FARGES | |
|
+18Justin amlalad-Mlaure Axelia68 tagada Querouane Amlalad frameto dariane Cat Mawimawi PALO alia sahuka Annicklabelge le_bai Ossiria Grenouille tex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Ven 14 Juin 2013 - 21:19 | |
| Le forum délire...Un message de Darianne posté cet AM a disparu. | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Ven 14 Juin 2013 - 22:17 | |
| Je l ai simplement effacé. Je me demandais combien de personnes avait fait un geste suite à cette affaire pour aider l association et tous ces chevaux.. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Sam 15 Juin 2013 - 11:20 | |
| - PALO a écrit:
- J'en suis à ma troisième tentative de post. avez vous ce problème ?
Ayé j'ai trouvé ! Pour utiliser la fonction "Citer" correctement. Comme avant cliquer sur le bouton "citer" puis dans la barre d'icônes en haut du corps de message, cliquer sur la dernière icône "Basculer le mode d'édition" | |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Sam 15 Juin 2013 - 11:36 | |
| - dariane a écrit:
- Je l ai simplement effacé.
Je me demandais combien de personnes avait fait un geste suite à cette affaire pour aider l association et tous ces chevaux.. Dariane, on ne fait les comptes des actes des uns ou des autres, ceux qui feront quelque chose de concret, ne vont peut être pas le dire par ici. Maintenant, soutenir le CHEM, parrainer un/deux chevaux de l'élevage, faire FA si c'est possible etc. Le temps de la procédure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Sam 15 Juin 2013 - 12:12 | |
| C est pour ça que je l avais effacé. Cela ne regarde personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Sam 15 Juin 2013 - 12:22 | |
| Sinon une de mes juments née au Haras de Farges a pouliné cette nuit. Une pouliche... Et beaucoup d émotion pour moi en caressant la maman.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Sam 15 Juin 2013 - 12:26 | |
| - dariane a écrit:
- Sinon une de mes juments née au Haras de Farges a pouliné cette nuit. Une pouliche... Et beaucoup d émotion pour moi en caressant la maman..
Ca c'est une bonne nouvelle. Tu nous la présenteras dans la rubrique et sujet adéquat ? | |
|
| |
gacherie Je découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : 24 Statut : retraité, petit éleveur, passionné de tout et de rien!!! Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Mer 28 Aoû 2013 - 18:29 | |
| Je regrettte de ne pa savoir eu connaissance de ce site donc de ce forum plus tôt!! Gacherie | |
|
| |
frameto Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Landes (40) Centres d'interet : Randonnées Statut : Cavalière/Propriétaire Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Jeu 27 Fév 2014 - 21:04 | |
| La suite de cette terrible histoire | |
|
| |
frameto Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Landes (40) Centres d'interet : Randonnées Statut : Cavalière/Propriétaire Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Jeu 27 Fév 2014 - 21:05 | |
| Euh avec le lien c'est mieux... http://www.sudouest.fr/2014/02/27/le-calvaire-d-un-troupeau-de-chevaux-maltraites-1474527-1980.php | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Jeu 27 Fév 2014 - 21:46 | |
| J'espère que les gens qui lui devaient de l'argent l'ont fait ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Jeu 27 Fév 2014 - 22:46 | |
| J' ai tenté d'avoir des nouvelles des chevaux via le CHEM. Très difficile à joindre et laconique. "Ils vont bien" .
Extrait de l'article" . Le parquet a considéré que c'étaient « des problèmes d'argent », qui avaient conduit à cette situation, mais pas « une volonté de cruauté ». Il a requis une amende de 600 euros et une interdiction d'activité de trois ans. Le tribunal rendra son délibéré le 26 mars." | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Jeu 27 Fév 2014 - 23:32 | |
| Merci Frameto pour ces nouvelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 76 Localisation : 24 Statut : retraité, petit éleveur, passionné de tout et de rien!!! Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Ven 28 Fév 2014 - 9:49 | |
| Merci des dernières nouvelles. Je retourne habiter dans la région (5 km) de Farges et je verrai la suite à ce moment là: descendance de Papyrus ??? continuité de Farges ??? les Barbes dans la région proche?? | |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Ven 28 Fév 2014 - 11:50 | |
| - gacherie a écrit:
- Merci des dernières nouvelles. Je retourne habiter dans la région (5 km) de Farges et je verrai la suite à ce moment là: descendance de Papyrus ??? continuité de Farges ??? les Barbes dans la région proche??
Gacherie, j'ouvre un sujet sur ce forum pour Rechercher la descendance de Papyrus et en annexe les Barbes dans cette région d'Aquitaine. Sur le site de l'AFCB tu as un listing des éleveurs qui ont cotisés pour y apparaître. Tu devrais trouver des élevages régionaux "officiels". Mais il y a aussi des éleveurs de Barbes hors SB ou hors Association de race Barbe, et/ ou des particuliers qui pourraient entrer dans ta recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES Ven 28 Fév 2014 - 12:14 | |
| Le clic plus rapide que l'esprit !!! merci à toi et dans l'attente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARAS DE FARGES | |
| |
|
| |
| HARAS DE FARGES | |
|