| Haras des Fougères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Haras des Fougères Ven 25 Jan 2008 - 0:41 | |
| Bonjour,
Haras des Fougères Le Petit Cabaret 17400 Varaize
http://www.ericourt.com
photo dans quelques temps, c'est promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras des Fougères Ven 25 Jan 2008 - 16:02 | |
| Bruno la dernière fois que tu nous a promis des photos on les attend encore ça concernait un tit nétalon je crois bien |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: C'est bien vrai ça Ven 25 Jan 2008 - 16:48 | |
| des photos de Palestro... siyouplébien... j'aimerais vraiment voir comment il évolue ; déjà qu'il était vraiment beau, il doit être devenu splendide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras des Fougères Dim 30 Mar 2008 - 18:37 | |
| Alors on attend toujours les photos... On attend... On attend... ON VA SE FOSSILISER |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mar 2 Juin 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mar 2 Juin 2009 - 10:21 | |
| Toujours d'aussi jolies photos | |
|
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mar 2 Juin 2009 - 13:38 | |
| Bruno est vraiment un pro de la belle photo, il a l'oeil artistique ! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mar 2 Juin 2009 - 20:43 | |
| - Cat a écrit:
- Bruno est vraiment un pro de la belle photo, il a l'oeil artistique !
C'est parce qu'il est timide Palestro qu'on peut pas l'avoir sur de belles photos | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mer 3 Juin 2009 - 1:33 | |
| non, je vais vous faire des photos de palestro, nous avons fini notre foin hier, , il reste encore a le rentrer, mais j'ai quelques jours , enfin, comme je ne suis plus en vacances , ce soir ou demain soir, je fais des photos, | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Haras des Fougères Mer 3 Juin 2009 - 20:40 | |
| - dell a écrit:
- non, je vais vous faire des photos de palestro, nous avons fini notre foin hier, , il reste encore a le rentrer, mais j'ai quelques jours , enfin, comme je ne suis plus en vacances , ce soir ou demain soir, je fais des photos,
Ouais c'est drôle mais ça a un air de déjà entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Sam 6 Juin 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Sam 6 Juin 2009 - 23:26 | |
| - reg a écrit:
- s'est fait une beauté parterre le Palestro!!!!!!!
oui, c'est parceque (voir autre poste sur le noyer) nous n'avons pas de noyer et cela évite les piqûres d'insectes . Vous remarquerez que le coté gauche est propre (c'est pour préparer les élections de demain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Dim 7 Juin 2009 - 0:28 | |
| Ah ben voila Joli loulou C'est quoi le scrognongnon après ton nom sur la photo ? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Haras des Fougères Dim 7 Juin 2009 - 11:24 | |
| si vous voulez des noyers je peus vous trouver ça et envoyer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Dim 7 Juin 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras des Fougères Dim 7 Juin 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras des Fougères | |
| |
|
| |
| Haras des Fougères | |
|