| Haras du Freysse | |
|
+10Amlalad PALO alia tex joris26 Karine marie Ismire Spirit CMARTIN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Haras du Freysse Sam 6 Fév 2010 - 23:23 | |
| Elevage de chevaux barbes et arabe-barbes (et quelques poneys pour rester jeune !). Sélection sur le mental, le type et la polyvalence. Nos produits ont des performances en endurance, Dressage, CSO, TREC et sont également utilisés en Randonnée, attelage, TREC et spectacles... Plus d'infos et des photos sur le site : http://harasdufreysse.com | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 24 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Un peu de neuf au Haras du Freysse cette année avec l'arrivée de 22 poulains (dont 20 barbes et Arabe-Barbes), 6 petits Bouviers Bernois (avis aux amateurs, sevrage fin octobre comme les poulains !) et un p'tit d'homme. Ce dernier étant à lui seul une très grande occupation en temps, il en reste un tout petit peu moins pour le reste et donc je propose cette année à la vente (en plus des produits de 6 mois à 4 ans habituels) une dizaine de juments de 5 à 14 ans très bien mises en extérieur, la plupart avec grande expérience de la randonnée et toutes avec excellent caractère. Ces juments n'ont pas été saillies au printemps et sont donc disponibles pour la selle (avec petite remise en route au sevrage de leur poulain) ou comme poulinières avec possibilité de saillie par un étalon maison, maintenant ou au printemps prochain. Je sais que c'est un an trop tard pour Alia mais si d'autres ont la même recherche n'hésitez pas, liste détaillée des juments sur simple demande par mail. Egalement à la vente 3 étalons agréés : 2 barbes fils de Lahdjar et un arabe-barbe noir. Je sais aussi que cela manque cruellement de photos mais je n'ai plus d'APN, donc un peu de patience... Les juments sont à l'heure actuelle en alpage dans le Vercors alors pour ceux qui souhaiteraient combiner visite d'élevage et promenade en montagne c'est le moment !!! | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 24 Aoû 2011 - 17:30 | |
| - CMARTIN a écrit:
Je sais aussi que cela manque cruellement de photos mais je n'ai plus d'APN, donc un peu de patience...
Pour un petit d'homme, il faut vite investir dans un camescope !!! Félicitations ! | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 24 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Haras du Freysse Jeu 25 Aoû 2011 - 8:47 | |
| Félicitations et bienvenue à ce petit d'homme | |
|
| |
Karine Super Membre Actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : Vienne - Rhône-Alpes Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe-barbe de 5 ans. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Haras du Freysse Ven 26 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Bonjour Claire et bienvenue à ton petit garçon. je vous souhaite une belle et joyeuse aventure ! | |
|
| |
joris26 Je découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : lens-lestang Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 27 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Voila je cherche des chevaux à sortir en endurance avec des coequipiers sur de petites courses pour commence,si vous avez des chevaux et qu il vous manque un cavaliers n'hésiter pas à me contacté. Merci d'avance joris | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 27 Aoû 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
tex Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : vanxains (24) Membre d'une association de race : afcb Statut : éleveur de chevaux barbe et arabe-barbe
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 31 Aoû 2011 - 18:14 | |
| félicitations claire pour ton p'tit bout d'homme
pourrais tu me faire la liste de tes juments à vendre, je pourrais éventuellement t'en prendre quelques unes
merci par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 31 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Merci à tous pour Benjamin (il est à la lettre, lui !) Spirit, pour le camescope on attendra un peu, c'est pas la bonne période pour les investissements. Joris, nous cherchons des cavaliers pour courir en endurance mais aussi d'abord pour entrainer... Nous avions été en contact pour un stage au printemps et tu n'avais pas donné suite si je ne me trompe pas ? Tex, liste envoyée par mail. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Haras du Freysse Jeu 1 Sep 2011 - 1:12 | |
| Aaaaaaaaah, je m'étrangle !!! ;-))) Mais quand meme, bienvenue au petit gars, plein de bonnes choses à vous 2 (et au papa aussi quand meme) et félicitations à toi ! Au fait elles sont où les photos des juments histoire de pleurer un peu ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Haras du Freysse Jeu 1 Sep 2011 - 1:35 | |
| Alia je pense qu'il te faut t'adresser directement à Claire pour avoir des détails des photos. Entre son fils (Mazal Tov ), l'élevage et tout le reste elle n'a pas le temps de nous balancer des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 3 Sep 2011 - 13:54 | |
| Les voilà !!! (comment ça on ne les voit pas bien ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 3 Sep 2011 - 14:07 | |
| Quelques unes d'un peu plus près... Jahmae Rosy al Polo Quimyane des Balmes Katja des Balmes Jasmine des Balmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 3 Sep 2011 - 14:26 | |
| Quelques autres Luna des Balmes Opium des Balmes Orane des Balmes | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 3 Sep 2011 - 14:34 | |
| Ha des nouvelles photos Celle du vercors (?) fait rêver! Orane est toujours présente à l'élevage? toujours aussi belle et typée! j'adore | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Haras du Freysse Sam 3 Sep 2011 - 19:32 | |
| Comment ça se passe pour l'alpage ? Les terrains sont à vous ou vous pouvez en disposer pour mettre vos chevaux ? C'est vrai que ça fait rêver... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Haras du Freysse Dim 4 Sep 2011 - 16:23 | |
| - CMARTIN a écrit:
- Merci à tous pour Benjamin (il est à la lettre, lui !)
Spirit, pour le camescope on attendra un peu, c'est pas la bonne période pour les investissements.
De toutes façons, il faut prendre le temps de s'en servir... Et ce n'est pas gagné avec un p'tit exigent. Comment ça "c'est du vécu" ? | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Haras du Freysse Mer 7 Sep 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Capucine Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Paris Centres d'interet : Les chevaux...vaste sujet ! Membre d'une association de race : non Statut : cavalière et propriétaire Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Haras du Freysse Dim 11 Sep 2011 - 23:15 | |
| Super les photos ! C'est vrai que ça fait rêver... Rosy al poso me plait bien Félicitations et bon courage avec bébé | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Haras du Freysse Lun 12 Sep 2011 - 11:19 | |
| Oui félicitations pour le petit "B"... sympa qu'il soit à la lettre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras du Freysse | |
| |
|
| |
| Haras du Freysse | |
|