| Elevage de la Maule, Allier | |
|
+16fipou Grenouille Anaëlle Cat halva Anne-marie rox PALO Annicklabelge Amlalad Juju17 Spirit Kalyss Mantapourkoi Jericho jumadette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumadette Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : Arfeuilles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Dim 17 Fév 2008 - 18:21 | |
| Je viens de recevoir un couple qui venait voir Pendjab pour une saillie, et ils m'emmèneront leur belle en mai-juin, pour un futur poulinage en avril-mai!
Le seul truc c'est qu'elle voulait un poulain gris et que Pendjab est bien alezan, c'est un comble quand même que Pendjab risque de rater une saillie parce qu'il est alezan!
Je me suis empressée de dire que ses deux parents étaient gris mais elle m'a dit comme tout le monde que vu sa robe ce serait étonnant qu'il grisonne!
Par contre aussi, elle m'a redemandé son âge car elle trouve aussi qu'il fait toujours gros bébé (pas fini!)
La belle n'est pas Barbe, mais croisé appaloosa x quarter, elle voulait un étalon qui lui redonne du crin, un dos court et une belle sortie d'encolure!
Je suis super contente! | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Dim 17 Fév 2008 - 18:22 | |
| Toujours en ligne ??? MSN ? Skype ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Dim 30 Mar 2008 - 18:37 | |
| Jumadette c'est normal que toutes tes photos ont disparu? |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : Arfeuilles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Jeu 17 Avr 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Ven 18 Avr 2008 - 0:40 | |
| tout le mode se repose. Même le foin, dans les hammacs! | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Ven 18 Avr 2008 - 11:37 | |
| - rox a écrit:
- tout le mode se repose. Même le foin, dans les hammacs!
LOL ça faisait longtemps mais ça vallait la peine d'attendre. Elles sont super tes photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Ven 18 Avr 2008 - 14:06 | |
| Merci, normalement, début mai je devrais aussi en avoir de bien parce que j'ai fait la connaissance d'une personne qui est amateur photo mais avec un matériel de pro, qui les mitraillait un jour quand j'arrivais pour les soigner, et il m'a dit qu'il revenait le 1er mai et qu'il me ferait toutes les photos que je voudrais de mes chevaux, il devrait me graver un cd de celles qu'il a déjà faites!
En plus, normalement la jument que Pendjab doit saillir arrive le 4, si le gars est toujours en vacances dans le secteur il devrait y avoir de joilies photos à faire! | |
|
| |
Anne-marie Je découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Pugey Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Ven 18 Avr 2008 - 15:54 | |
| Tes chevaux sont vraiment très beaux et surtout ont l'air d'être très malheureux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Ven 18 Avr 2008 - 18:52 | |
| Tu devrais faire gaffe avec les hamacks, un de ces quatre tu vas retrouver un de tes loulous en train de siester dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 23 Avr 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mar 13 Mai 2008 - 11:34 | |
| Des petites news, mais sans photo, j'ai été complètement débordée et j'ai oublié de rappeler le photographe!
J'ai remis mes monstres dans un pré avec de l'herbe et même Pendjab avait recommencé à grossir, et puis Inside est arrivée et le loulou est retourné dans le pré aux filets!
Pour le moment j'ai deux photos (de lui et sa belle) mais mon ordi est en panne d'internet entre autres et je suis sur l'ordi de mon fils qui ne veut pas que je fasse autre chose que regarder mes mails et mes forums, donc, il faudra que vous attendiez que je me retrouve un nouvel ordi en état de marche pour revoir mon Pendjab!
La proprio d'Inside était bien contente, la rencontre s'est super bien passée, Pendjab a sailli quasiment de suite, après tout de même une drague en règle, et la personne a pu constater la douceur de mon étalon qui ne mord absolument pas!
Toujours dans le cadre des grands bonheurs qu'il m'apporte, j'ai enfin pu lui parer les antérieurs avec la meuleuse et il n'a absolument pas réagi au bruit de la machine ce qui fait que dès qu'Inside sera retournée chez elle, Pendjab retrouvera ses jujus et je pourrai le remettre au boulot vu que ses pieds seront enfin en état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mar 20 Mai 2008 - 13:30 | |
| Il y a une foire aux chevaux le 1er juin vers chez moi et peut-être que Pendjab ira représenter les barbes, l'organisateur va passer le voir dans la semaine!
De toutes façons j'y serai avec la proprio d'Incide parce qu'il y a en même temps une brocante et j'amènerai des bricoles dont je veux me débarasser ainsi que des pubs pour les saillies de Pendjab, des fiches de présentation du barbe et de l'Afc-Ange et Isabelle présentera ses produits Hilton-Herbs, en plus je présenterai les produits Icare (entre autre: centrale de surveillance de poulinage et centrale de surveillance de vélage) | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 14:33 | |
| Continuez courageusement votre élevage, de plus en plus de gens cherchent un cheval d'extérieur très manipulé, cool de caractère et si possible débourré | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 14:54 | |
| C'est gentil, de toutes façons, je n'ai pas l'intention d'arrêter mais tout de même, avec mes soucis financiers je n'ai pas pu faire castrer Shivan et vu ses parents j'en demande un prix que certains trouvent trop élevé alors qu'il est superbe et qu'en plus, lorsque nous aurons réussi à créer l'Afc-Ange, il pourrai se retrouver avec des papiers.
En plus, plein de gens se fichent d'avoir des papiers mais considèrent que le cheval ne devrait rien coûter quand il n'en a pas!
Mais pour Shivan, le monsieur qui m'a acheté Querna est interessé car il a débourré ma pouliche en 4 séances et il la trouve tellement sécuritaire (alors que c'est une DSA de 3 ans) qu'il la fait monter à sa petite fille d'une dizaine d'années! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 15:40 | |
| - jumadette a écrit:
- ..., le monsieur qui m'a acheté Querna est interessé car il a débourré ma pouliche en 4 séances et il la trouve tellement sécuritaire (alors que c'est une DSA de 3 ans) qu'il la fait monter à sa petite fille d'une dizaine d'années!
Tout d'abord, Penjahb de mieux en mieux Je rajouterai : Faut arrêter avec les DSA et PSAr qui seraient pas fiables et difficiles..A l'opposé des barbes.. .J'apprécie bcp et issus de barbes, mon DSA actuel a une grand mère barbe etc. et je connais les barbes depuis mon adolescence, je fais partie de cette génération qui ont commencé l'équitation avec une remonte faite de chevaux type barbes, importés du Maghreb... J'"en" suis à mon 3 ème DSA, très arabisé celui là, je l'ai "récupéré" avant le boucher chevalin....à 4 ans, entier, déjà sailli, sauvageon etc. Débourré gentiment en deux mois, encore entier, avec des étalons et juments dans l'écurie et à l'extérieur. C'est une crème de cheval, zen avec du sang, juste comme il faut, un compagnon très agréable et sage à pied et monté... D'ailleurs il fait régulièrement "poney club" avec les enfants des amis... et avec moi entre deux crise de sciatique Et c'est loin d'être une exception.. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 15:50 | |
| - cchevolleau a écrit:
- Je partage cet avis
MERCI, c'était mon râlage de la journée!!! Parfois y en a marre des querelles de chapelle, quelqu'elles soient! (Pour le PS Russe, je vais papoter sur l'autre post... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 15:57 | |
| C'était pas pour une question de querelle de chapelle, c'était pour son âge principalement parce que sa mère est une crème et son père, le psar produisait des "chevaux-chiens"! Côté chapelle, avec mes OI, mes camargues, croisés camargue et autres, je ne crois pas être trop sectaire | |
|
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 16:41 | |
|
Dernière édition par cchevolleau le Mer 21 Mai 2008 - 20:37, édité 4 fois | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 16:42 | |
|
Dernière édition par cchevolleau le Mer 21 Mai 2008 - 18:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 16:44 | |
| Comme les barbes | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Mer 21 Mai 2008 - 22:52 | |
| - palolim a écrit:
- MERCI, c'était mon râlage de la journée!!! Parfois y en a marre des querelles de chapelle, quelqu'elles soient!
Moi aussi je râle un peu, beaucoup, à la folie; passionnément ...parfois ... et les querelles quelqu'elles soient me fatiguent | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Jeu 22 Mai 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier Jeu 22 Mai 2008 - 0:51 | |
| Il est mignon ce cheval-chien! Il n'est pas vraiment dans le carré mais plutôt dans le rectangle ! Est-ce qu'il a des talonnettes en guise de fer ? J'aurais appris 2 choses aujourd'hui , j'suis contente Merci Palolim de contribuer à mon enrichissement intellectuel et visuel
Dernière édition par cchevolleau le Jeu 22 Mai 2008 - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de la Maule, Allier | |
| |
|
| |
| Elevage de la Maule, Allier | |
|