| Elevage des Roches, en Mayenne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Elevage des Roches, en Mayenne Ven 26 Oct 2007 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, L'élevage des Roches élève et sélectionne depuis plus de 15 ans des chevaux barbe et arabe-barbe inscrits au stud book. Ce sont environ quarante chevaux qui attendent votre visite, étalons agréés, mâles non agréés, poulinières, chevaux qualifiés en endurance, et jeunes de tous âges et robes (gris, bais, alezans). Au plaisir!
Voici l'adresse de notre nouveau site en cours d'éléboration: http://elevagesdesroches-chevauxbarbes.com
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 6 Nov 2007 - 21:32 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:56, édité 17 fois | |
|
| |
dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 6 Nov 2007 - 21:35 | |
| tu as mis des piles dans ton apn, | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 6 Nov 2007 - 21:40 | |
| Eh, Lucky Luke! Sur, je ne dégaine pas si vite que toi, mais ça m'arrive! | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mer 7 Nov 2007 - 1:25 | |
| - rox a écrit:
- Eh, Lucky Luke!
Sur, je ne dégaine pas si vite que toi, mais ça m'arrive! Ouais, mais tu tires un peu dans le tas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mer 7 Nov 2007 - 11:06 | |
| Nan Rox, tu as fait des photos?? ça sent la neige En tout cas c'est très bien d'illustrer par l'image |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mer 7 Nov 2007 - 11:30 | |
| Rox, peux tu nous donner les origines de tes chevaux, leur nom, leur section SB, dont tu as mis les photos. Pour la deuxième photo, le bout du nez busqué avec ganache, m'interpelle. Tu as un beau cheftel, ils ont tous des papiers dans le SB ? | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: waaa Mer 7 Nov 2007 - 13:22 | |
| des photos Superbes en plus tes bibiches !!! | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Lun 12 Nov 2007 - 11:12 | |
| Tout ce petit monde est inscrit au SB, en arabe barbe, sauf la pouliche de 4 ans et les mâles de 2 et 3 ans (barbe). Quant aux photos,....la moitié a été prise par une stagiaire pour son rapport de stage!!! Mais elle accepte que je les utilise! | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 13 Nov 2007 - 1:05 | |
| post déplacé
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 13 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Dim 16 Déc 2007 - 15:32 | |
| - Grenouille a écrit:
- Nan Rox, tu as fait des photos?? ça sent la neige
En tout cas c'est très bien d'illustrer par l'image Comme le temps est au beau fixe... Que puis-je pourrir aujourd'hui ???? Un post de Rox !! J'ai du mal a naviquer dans les différents sujet du forum : je passe à côté de certaines info. et je n'arrive pas facilement à trouver des info. que je sais présentes... Histoire d'organisation ou de dénommination des sujets ?? Je ne sais pas mais j'ai du mal (Trop blond peut-être, je la fais avant que Rox ne joue la dessus...) Toujours est-il que j'ai enfin trouvé et consulté le nouveau site de l'élevage des roches... Pas mal (et même beaucoup de bien) !! Et dire que je n'avais pas remarqué son existence... (Celle du site, pas celle de Rox, hein ). dis Rox, maintenant que tu as un super webmaster... Tu pourrais lui fournir de superbes photos, non ?? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Dim 16 Déc 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Lun 17 Déc 2007 - 22:52 | |
| Waouh, j'avais pas vu le nouveau site de Rox !!! Ben dis donc petit père, tu fais dans l'innovation cette année !! |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 18 Déc 2007 - 13:04 | |
| Il est encore en construction.... Il y a des détails qui ne vont pas... Des fiches non terminées ou non faites...Manque de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 18 Déc 2007 - 14:39 | |
| - rox a écrit:
- Il est encore en construction.... Il y a des détails qui ne vont pas... Des fiches non terminées ou non faites...Manque de photos...
Ben t'attends quoi pour les photo?? |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 18 Déc 2007 - 15:09 | |
| - Spirit a écrit:
J'ai du mal a naviquer dans les différents sujet du forum : je passe à côté de certaines info. et je n'arrive pas facilement à trouver des info. que je sais présentes... Histoire d'organisation ou de dénommination des sujets ?? Hé Grenouille, t'en dis quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 18 Déc 2007 - 15:09 | |
| - Spirit a écrit:
J'ai du mal a naviquer dans les différents sujet du forum : je passe à côté de certaines info. et je n'arrive pas facilement à trouver des info. que je sais présentes... Histoire d'organisation ou de dénommination des sujets ?? Hé Grenouille, t'en dis quoi ?? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mar 18 Déc 2007 - 21:46 | |
| - Grenouille a écrit:
- rox a écrit:
- Il est encore en construction.... Il y a des détails qui ne vont pas... Des fiches non terminées ou non faites...Manque de photos...
Ben t'attends quoi pour les photo?? Je suis en train, mais c'est long. Et puis seul, pas possible de faire des photos monté...Dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Mer 19 Déc 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Jeu 20 Déc 2007 - 21:55 | |
| - nicotine a écrit:
- vivement les photos!!!
T'emballe pas Nicotine, Rox les dessine à la main je crois bien |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Jeu 20 Déc 2007 - 21:58 | |
| Oui, bah moi, le super apn, je ne l'ai pas! Je n'ai qu'une occase qui gache les splendides prises de vues . Que ceux qui veulent venir faire un reportage photo viennent, ils seront reçu à bras ouverts!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Ven 21 Déc 2007 - 0:53 | |
| T'es où Rox ? Qui est le plus proche de chez toi, Stéphanie, il va falloir que tu te dévoues pour aller aider rox... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne Sam 22 Déc 2007 - 0:18 | |
| - angele07 a écrit:
- T'es où Rox ? Qui est le plus proche de chez toi, Stéphanie, il va falloir que tu te dévoues pour aller aider rox...
Rox il habite super loin ... Le plus près c'est pas Bruno ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des Roches, en Mayenne | |
| |
|
| |
| Elevage des Roches, en Mayenne | |
|