Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:10
Vous connaissez? Elevage de Passillé :
"Situé aux confins de la Bretagne, de la Basse Normandie et des Pays de Loire, l'élevage de Passillé produit des chevaux Arabe et Arabe Barbe à destination de l'endurance et du loisir. "
http://elevage-de-passille.blogspot.com/
Cet élevage sur des souches barbes arabes se dirige de plus en plus depuis 2002 vers la production de chevaux d'endurance et loisirs très arabisés.
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
Sujet: Re: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:17
Non, je ne connaissais heureusement que tu es là ! ( Orientation arabe , ce n'est pas une critique négative )
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:21
Cat a écrit:
Non, je ne connaissais heureusement que tu es là ! ( Orientation arabe , ce n'est pas une critique négative )
j'assume d'aimer les bons pur sangs arabes, les barbes et les bons croisements des deux races, alezans de plus
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
Sujet: Re: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:23
Tu as raison et on se rejoint !!!
Sujet: Re: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:27
Cat a écrit:
Tu as raison et on se rejoint !!!
je retourne à mon parquet à défaut d'arabe barbe alezan
Cat Super Membre Actif
Sujet: Re: Elevage de Passilié Jeu 26 Mar 2009 - 16:41
Je retourne bricoler dans les prés là où il y a quelques alezans à défaut de poser du parquet ! et voilà comment on dérive, suis désolée Grenouille
Mais la dérive, j'aime bien, finalement plutôt que toujours s'amarrer !!!
dans les prés
Sujet: Re: Elevage de Passilié Ven 27 Mar 2009 - 0:39
Cat a écrit:
Je retourne bricoler dans les prés là où il y a quelques alezans à défaut de poser du parquet ! et voilà comment on dérive, suis désolée Grenouille
Mais la dérive, j'aime bien, finalement plutôt que toujours s'amarrer !!!
dans les prés
Le dériveur c'est très sympa comme petit voilier côtier
Bon personne parmi les gens de l'Ouest ou d'ailleurs ne connait l'élevage? Mauvaise pioche
ROBY Super Membre Actif
Nombre de messages : 852 Age : 71 Localisation : A l'EST dans les VOSGES Centres d'interet : Les CHEVAUX - LA NATURE ...... Statut : Cavalier randonneur - Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Elevage de Passilié Ven 27 Mar 2009 - 11:28
palolim a écrit:
Bon personne parmi les gens de l'Ouest ou d'ailleurs ne connait l'élevage? Mauvaise pioche
Ben non pas mauvaise pioche ........ puisque tu nous le fais connâitre !
J'aime bien les croisements avec des Ps ar ( mais trop les jaunes - ( alezan ) ..........
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Elevage de Passilié Ven 27 Mar 2009 - 11:44
Vu la région indiquée (FOUGERE?) je connais peut-être, sinon le nom de l'élevage, celui des éleveurs.... Quant aux arabe barbe alezan, j'en ai plein les prés (enfin.....quatre.....)