| Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons | |
|
+14Unayade Querouane Cat PALO Grenouille nofame dell Amlalad rox Annicklabelge Spirit jumadette angele07 Kalyss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 16 Mar 2009 - 16:48 | |
| - Spirit a écrit:
- Annicklabelge a écrit:
- Qui c'est qui voulait un portrait de Rox ????
Certainement une fille Non, plusieurs filles (Combien de chevaux pour la photo. ) | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 16 Mar 2009 - 20:46 | |
| M***E Pour Rox prévoit le mode rafale...Parait qu'il est pas facile à attraper avec l'objectif Bon par contre c'est pas la peine de nous ramener des photos des bottes, on les as déjà | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 16 Mar 2009 - 20:55 | |
| - Citation :
- Bon par contre c'est pas la peine de nous ramener des photos des bottes, on les as déjà
faut dire que c'était une prise faite par un mec spiritConcernant Asmun, ça c'est un cheval pouvant se mettre sur les hanches Il n'avait pas déjà mal quelque part pour lutter ainsi? + 1 pour les photos de Rox | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mar 17 Mar 2009 - 0:25 | |
| il est tres beau en tout cas.
as tu d'autres photos? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mar 17 Mar 2009 - 0:45 | |
| C'est lui me semble t il : http://cheval.barbe.free.fr/Maroc2007-2-A7-MaleNoirListeB.htm | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mar 17 Mar 2009 - 0:51 | |
| Oui C'est lui ! Annick lui a donné un autre nom maintenant | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mar 17 Mar 2009 - 1:09 | |
| - palolim a écrit:
- C'est lui me semble t il : http://cheval.barbe.free.fr/Maroc2007-2-A7-MaleNoirListeB.htm
merci pour le renseignement il semble qu'Annick ait fait un bon choix! | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mar 17 Mar 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mer 18 Mar 2009 - 16:15 | |
| - Annicklabelge a écrit:
Après ses deux mois de travail, on l'a remis en prairie avec Lagon... et hier pour la première fois Flore l'a remonté en extérieur cette fois, précédé de Lagon... et il a été super ! j'ai pas vu de problèmes cette fois. Mais je pense que rien ne va valoir l'extérieur et nos jolis dénivelés...
Huhuhuhu, en extérieur il est beaucoup plus motivé et traine moins la patte ... (son problème à mon sens, c'est une musculature toujours un peu légère + un problème de motivation quand il est en piste) Par contre croiser un superbe étalon trait ardennais de 3 tonnes 5 dans sa prairie, c'est ce que j'appelle du Sport ! Je ne sais pas si Asmun n'a pas compris qu'une clôture ça empêche aussi les autres chevaux de sortir, mais il était prêt à défendre son cheptel (c'est à dire Lagon). C'était assez cocasse Ps : cette année nous allons pouvoir voir le premier produit d'Asmun !!! La jument d'un ami (une KWPN ) est pleine de lui et c'est pour ce printemps !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mer 18 Mar 2009 - 18:00 | |
| - Flore la fille d'Annick l a écrit:
- Annicklabelge a écrit:
Après ses deux mois de travail, on l'a remis en prairie avec Lagon... et hier pour la première fois Flore l'a remonté en extérieur cette fois, précédé de Lagon... et il a été super ! j'ai pas vu de problèmes cette fois. Mais je pense que rien ne va valoir l'extérieur et nos jolis dénivelés...
Huhuhuhu, en extérieur il est beaucoup plus motivé et traine moins la patte ... (son problème à mon sens, c'est une musculature toujours un peu légère + un problème de motivation quand il est en piste)
Par contre croiser un superbe étalon trait ardennais de 3 tonnes 5 dans sa prairie, c'est ce que j'appelle du Sport ! Je ne sais pas si Asmun n'a pas compris qu'une clôture ça empêche aussi les autres chevaux de sortir, mais il était prêt à défendre son cheptel (c'est à dire Lagon). C'était assez cocasse
Ps : cette année nous allons pouvoir voir le premier produit d'Asmun !!! La jument d'un ami (une KWPN ) est pleine de lui et c'est pour ce printemps !) Yesss ! Esmeralda s'arrondit de jour en jour On attend donc un petit Esmerasmun ou une petite Asmeralda ; c'est prévu pour début juin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mer 18 Mar 2009 - 18:21 | |
| - Citation :
- Esmeralda s'arrondit de jour en jour
On attend donc un petit Esmerasmun ou une petite Asmeralda ; c'est prévu pour début juin Ca c'est une super nouvelle!!!!! vous devez êtres rassurées et contentes de découvrir un poulain de Asmun (même si c'est pas une Barbe... ) | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Mer 18 Mar 2009 - 19:18 | |
| - Amlalad a écrit:
Ca c'est une super nouvelle!!!!! vous devez êtres rassurées et contentes de découvrir un poulain de Asmun (même si c'est pas une Barbe... ) Ca, ça va dépendre de la tête du petit monstre..... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Jeu 19 Mar 2009 - 13:01 | |
Rox n'oublie pas qu'on te verra ce Weekend, ne nous donne pas trop d'excuses pour se venger !!!! Surtout que ça va être rock n'roll: n'ayant plus de nouvelles de mon acheteur Belge, ayant deux places dans le van, j'ai décidé ce week-end d'emmener Rhoubyr (barbe, 4ans)- en plus de Psour -(ce choix car je ne peux présenter deux arabe-barbe en même temps, étant seul) qu'il va bien falloir débourré d'ici-là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Jeu 19 Mar 2009 - 13:39 | |
| - rox a écrit:
- Flore la fille d'Annick l a écrit:
Rox n'oublie pas qu'on te verra ce Weekend, ne nous donne pas trop d'excuses pour se venger !!!! Surtout que ça va être rock n'roll: n'ayant plus de nouvelles de mon acheteur Belge, ayant deux places dans le van, j'ai décidé ce week-end d'emmener Rhoubyr (barbe, 4ans)- en plus de Psour -(ce choix car je ne peux présenter deux arabe-barbe en même temps, étant seul) qu'il va bien falloir débourré d'ici-là.... Youpie.... heuuuu les étalons font un tour de piste tous ensemble barbes et arabes barbes confondus ou séparément ? Celui qu'est déjà débourré c'est ton arabe barbe ? (Flore reste zen, ma chérie....) | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Jeu 19 Mar 2009 - 15:11 | |
- rox a écrit:
Rox n'oublie pas qu'on te verra ce Weekend, ne nous donne pas trop d'excuses pour se venger !!!! Surtout que ça va être rock n'roll: n'ayant plus de nouvelles de mon acheteur Belge, ayant deux places dans le van, j'ai décidé ce week-end d'emmener Rhoubyr (barbe, 4ans)- en plus de Psour -(ce choix car je ne peux présenter deux arabe-barbe en même temps, étant seul) qu'il va bien falloir débourré d'ici-là.... Youpie.... heuuuu les étalons font un tour de piste tous ensemble barbes et arabes barbes confondus ou séparément ?
Celui qu'est déjà débourré c'est ton arabe barbe ?
(Flore reste zen, ma chérie....) Le débourré, c'est l'arabe-barbe, en effet; mais il a été tout juste débourré (pas et trot seulement) il y a deux ans, puis plus rien (il faut dire que c'est une nounou d'enfer: dominant mais tranquille, n'embêtant pas les jeunes; alors je lai cantonné à cette tâche). Donc faut reprendre (et je sors de 15 jours de grippe, ce qui n'aide pas....)... Barbe et arabe-barbe sont séparés, normalement (sinon je vais avoir un problème......)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Ven 20 Mar 2009 - 1:18 | |
| Bah c'est cool il n'y aura que des chevaux qui ont vu moins de 100 fois la selle ! (le mien l'a vue approximativement 45 fois) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 1:55 | |
| Bon ben nous voilà rentré douché, et c'est le moment de donner des petites news !! Vous pouvez féliciter Rox, son beau bai (très à mon goût le bai) a fait de très beau résultat (mais je le laisse vous donner plus de précision) Pour notre part, Izzara est championne de Belgique en barbe-arabe mais Asmun n'est pas admis à la monte mais remporte quand même 72 % Il faut dire que le loulou a été assez perturbé, pour sa première sortie officielle et n'a pas été de tout repos ! Dans l'ensemble c'était plutôt positif et on croise les doigts pour que l'année prochaine il y ai une expertise organisée ! Voici les premières photos, pour la suite, harcelez Annick ! Photos de Aude Fisher (magnifiques les photos !) | |
|
| |
jumadette Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 70 Localisation : Arfeuilles Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 2:51 | |
| Félicitations pour Izzara!
Pas trop déçues alors pour Asmun? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 11:02 | |
| - jumadette a écrit:
- Félicitations pour Izzara!
Pas trop déçues alors pour Asmun? Oui et non, oui parce qu'on ne sait vraiment pas quand sera la prochaine expertise (et donc un peu angoissée de devoir attendre 2 ou 3 ans avant de le présenter) D'un autre côté, vu qu'il a été refusé parce qu'il manque de travail (pas assez éclaté devant et derriere, et manque de travail), la prochaine fois on passe haut la main si il déconne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 12:22 | |
| 4 photos C'est homéopathique comme dosage non | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 12:27 | |
Photos de Aude Fisher (magnifiques les photos !) N'est ce pas qu'il est joli Psour ? Il a été admis haut la main et c'est tout à fait justifié. Félicitations Rox !!! Ce fut un réel plaisir de te revoir ! | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons Lun 23 Mar 2009 - 12:33 | |
Photos de Aude Fisher (magnifiques les photos !) N'est ce pas qu'il est joli Psour ? Il a été admis haut la main et c'est tout à fait justifié. Félicitations Rox !!! Ce fut un réel plaisir de te revoir ! Le plaisir fut partagé! Admis haut la main, c'est très exagéré (note minimale pour être admis, de même que les autres agréés), même si pour une première sortie dans le monde (premiers transports, premiers pas en carrière), il m'a surpris de calme et de froideur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons | |
| |
|
| |
| Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons | |
|