A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013

Aller en bas 
+9
le_bai
Nicoline
Querouane
marie
Cat
almuluyah
alain
PALO
Annicklabelge
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 12:32

La dernière assemblée générale de l’association Belge du Cheval Barbe a confirmé le choix du 28 septembre pour le concours de modèle et allures 2013.

Les chevaux seront jugés en fonction de leur beauté et de leur type afin de permettre aux éleveurs de mieux raisonner leurs choix d’étalonnage, et ainsi, d’améliorer toujours plus leur production.

Les participants pourront présenter leurs étalons, juments, poulains et hongres.
...
Inscription : Un formulaire d'inscription vous sera envoyé sur simple demande, soit sur cette page, soit à annickgoblet@hotmail.com

Entrée gratuite pour les visiteurs.

Information pour les participants :
Le carnet de vaccination doit être à jour, les chevaux doivent être en bonne santé.
Les passeports seront remis aux organisateurs avant le déchargement des chevaux
Les participants devront être titulaire d’une assurance Responsabilité Civile en cours de validité les couvrant, ainsi que le ou les animaux présentés avant, pendant et après le concours. Les organisateurs ne pourront pas être tenus responsables en cas d'accident.

Inscriptions (paiement) avant le 15 septembre au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 12:38

Ce concours est il ouvert aux chevaux non belges inscrits au SB barbe des pays autres européens (sous la houlette de l'OMCB ?) . Et si il y a approbation/agrément d'un étalon non belge , comment celà se passera t il dans son pays d'inscription au SB Barbe ? Y a t il une reconnaissance de l'approbation par l'ABCB, par l'association de race nationale dont il dépend.
Cas concret : un entier inscrit au SB Barbe en France, approuvé en Belgique peut il saillir dans son SB en France et produire du cheval Barbe ou AB ?
Revenir en haut Aller en bas
alain
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
alain


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 74
Localisation : ardeche
Centres d'interet : rugby .endurance equestre
Membre d'une association de race : ACA gece RA
Date d'inscription : 28/01/2011

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 13:18

c'est super de connaitre la date d'un concour 5 mois a l'avance.
ce concour peu avoir une vocation nord europe avec l omcb et l'abcb.
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 10:57

Et pour éviter tout problèmes, un vétérinaire agréé par notre stud-book est prévu pour examiner les chevaux AVANT le concours (examen en vue d'examiner la bonne conformation de la dentition, des organes sexuels, des yeux, exclusion de tics, de boiterie aux deux mains, ligne droite et reculé, écoute cœur-poumons avant et après effort) et ensuite APRES admission des étalons pour les prélever dans le but de faire le typage ADN. De toutes façon, le typage ADN a été explicitement demandé par l'OMCB pour tous les reproducteurs et poulains lors de la réunion d'Alger...

Perso, je pense que l'examen avant est un gage de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2013 - 11:05

Annicklabelge a écrit:
Et pour éviter tout problèmes, un vétérinaire agréé par notre stud-book est prévu pour examiner les chevaux AVANT le concours (examen en vue d'examiner la bonne conformation de la dentition, des organes sexuels, des yeux, exclusion de tics, de boiterie aux deux mains, ligne droite et reculé, écoute cœur-poumons avant et après effort) et ensuite APRES admission des étalons pour les prélever dans le but de faire le typage ADN. De toutes façon, le typage ADN a été explicitement demandé par l'OMCB pour tous les reproducteurs et poulains lors de la réunion d'Alger...

Perso, je pense que l'examen avant est un gage de sérieux...

Oui, bonne démarche Smile .

Si un cheval est jugé Boiteux, quels seront les conséquences ? Il ne pourra pas concourir ?
Revenir en haut Aller en bas
almuluyah
Je poste de temps en temps
Je poste de temps en temps



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Membre d'une association de race : ABCB
Date d'inscription : 09/02/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 12:30

@admin : est-ce qu'il ne faudrait pas ouvrir ce sujet dans une nouvelle discussion ... ?? ce qui me dérange , c'est que cette discussion (bien qu'importante) met l'organisation et l'appel à la participation au concours ABCB pas trôp en valeur ... pourquoi ne pas prévoir une table ronde lors du 28 septembre à mont-le-soie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almuluyah.jimdo.com
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 13:46

J'ai créé un nouveau sujet à propos de "AFCB et Approbation Etalons en Europe".
Le titre vaut ce qu'il vaut mais le sujet de la reconnaissance des approbations étalons par les associations européennes sous la houlette de l'OMCB valait un bien topic a lui tout seul pour ne pas polluer le sujet de l'AFCB et de son futur concours Modèles et Allures 2013
Revenir en haut Aller en bas
almuluyah
Je poste de temps en temps
Je poste de temps en temps



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Membre d'une association de race : ABCB
Date d'inscription : 09/02/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 14:30

je vais faire encore une fois un peu de publicité pour notre concours le 28 septembre à Mont-le-Soie (Vielsalm). Le concours sera jugé par trois juges, dont deux juges OMCB et un juge national.  On a aussi une catégorie pour les hongres et pour le fun on organise un petit cross.

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Nmja.th

donc si quelqu'un entre vous est encore intéressé à inscrire son cheval, n'hésitez pas d'entre en contacte avec nous.
merhaba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almuluyah.jimdo.com
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 14:42

Very Happy Qui seront les juges Sacha ?

Je serai bien venue voir et vous rencontrer mais je ne trouve pas de vol direct  sur le w end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 18:35

C'est pour ce WE.
Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 10113310

Y a t 'il beaucoup d'inscrits? Parmi les forumeurs, des chevaux seront ils présentés?

On compte sur ceux qui y seraont pour faire un reportage
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 23 Sep 2013 - 23:35

J'aime bien l'affiche. Elle donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mer 25 Sep 2013 - 21:57

Je voulais y aller comme ce n'est pas trop loin mais nous sommes invités à un mariage. Cette année, j'ai été vernis, à chq fois qu'il y avait un évènement cheval, on était à un mariage !! ca n'en fait que 4 cette année Wink
J'espère pouvoir venir à la prochaine et vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 10:18

J'y vais et je cherche mon appareil photo en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 11:21

Nicoline, TROUVE ton appareil photo s'il te plait:) . Tu seras le petit reporter pour le forum. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 21:20

J'ai hâte de voir les photos ! Tu es une veinarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 22:51

Annick a fait des tres jolies photo, ils sont mis sur le site facebook de ABCB - Annick etait mieux place que moi, elle etait au centre du carriere et elle a pu prendre des photos ou les personnes ne cachent pas les chevaux. Mais si je trouve des photos qui savent donner droit au chevaux, je les mettrai ice.

L'atmosphere etait excellent, du vrai convivialité et c'etait bien de rencontrer tous ces gens que je connaisse que d'internet jusqu'a ici.

Les juges etaient enormement sympa, ils ont explique tous leur decisions en detail, c'etait tres educative, et bien si peut-etre il a avait des gens qui etaitent decu, tous le monde, je pense, ont compris le raissonnement des juges.


Une grande victoire pour l'elevage des Ardents. Nons seulement etait Vespera des Ardents la championne du jour, mais Pascal Lavigne a aussi vu que Vincit des Ardents, proprietaire Sophie Klinckemaille, a recu l'approbation. Mme Krischke et le juge Marocain (directeur du haras national de Maroc) (je doit encore voir comment exactement ecrire son nom, j'y reviens plus tard) etaient ravi des ses allures, Mme Krische disait qu'elle va tenir l'image des allures de Vincit des Ardents dans sa tete comme standard pour ce qu'est possible chez un barbe. Il etait encore un peu "garcon"  en ce moment, et Mme Krischke recommendait de lui presenter envore un fois il y a deux ans d'ici, pour que tout le monde peut lui voir quand il est devenu un vrai "homme".
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 23:01

Merci Nicoline pour ce 1er compte-rendu.

On espère des photos des chevaux, en particulier ceux des Ardents Shocked .

Tu peux nous dire aussi combien il y avait de juges, et combien de chevaux (à peu près)?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 23:05

et bien c'est une excellente nouvelle et la bonne ambiance que tu racontes se lit sur les photos.

Vous avez dû passer une bonne journée, et les explications de juges sympathiques sont toujours intéréssantes à entendre Very Happy La Belgique est un pays qui sait recevoir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 10:24

J'espère que quelques photos avec les commentaires constructifs, sur les chevaux concernés vont migrer par ici.

De plus je sais qu' au Mont de Soie, le pöle équestre offre un accueil particulièrment confortable et sécurisé pour les manifestations/compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
le_bai
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
le_bai


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Belgique
Centres d'interet : Élevage, équitation
Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC
Statut : cavalier, dressage et randonnée
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 14:06

https://www.facebook.com/annickgoblet/media_set?set=a.10201214293292952.1073741834.1039584226&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-divoire.eu/
itak22
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : Villebon sur yvette 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 16:46

beau Rumba caro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
le_bai
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
le_bai


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : Belgique
Centres d'interet : Élevage, équitation
Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC
Statut : cavalier, dressage et randonnée
Date d'inscription : 24/11/2010

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 17:03

Rumba un beau cheval.
Toutefois, aucune approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-divoire.eu/
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 11:13

D'abord, pour clarifier la message de Bai: Rumba n'a pas recu d'approbation. Par contre, Vincit des Ardent est accepté avec des bonnes notes, un 19 pour ses allures.

Palo: je ne veux pas repeter ici tous les commentaires des juges. D'abord parce que je n'ai pas la confiance que ma memoire peut reproduire tous dans un facon correct et equilibré, mais encore plus important: ce que j'ai apprecie beaucoup est que les juges ont donné leur commentaires dans une esprit ouvert, et c'est avec c'est meme esprit ouvert que tous les proprietaires ont accepte aussi des commentaires critiquant des points negative sur leur chevaux. Je ne veux pas troubler cette atmosphere ouvert par repeter, d'un facon incorrect ou incomplete et sans leur contexte, ici sur internet, ces commentaires sur des chevaux individuels.

Je vais maintenant essayer d'inserer des photos dans les prochaine messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 11:19

[url=Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Img_4310[/url]Calimero el Hadj, par Lazem
Revenir en haut Aller en bas
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 11:22

[img]Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Img_4410[/img]




Birmanie el Hadj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013   Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Modèles et Allures La Garnache 2009
» 18/10/09 CONCOURS MODELES ET ALLURES - LOBSANN EN ALSACE
» 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)
» Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons
» VENTE DES ETALONS PSAR AUX HARAS NATIONAUX novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Actualité du cheval Barbe :: L'actualité en Europe :: En Belgique-
Sauter vers: