dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 14:18 | |
| - nicotine a écrit:
- quel logiciel utilises tu pour modifier tes photos, mettre des cadres et mettre la signature???
pour les retouches des photos et les cadres, j'utilise soit ACDSee (je suis en version 11) ou Adobe Photoshop CS2 pour les signatures j'utilise Watermark Factory 2 (je pense que tu peux avoir une version gratuit avec des options en moins) ou tu peux faire un calque avec Adobe | |
|
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 14:55 | |
| | |
|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 23:35 | |
| Sinon y'a photoscape qui n'est pas mal et facile d'utilisation pour un logiciel gratuit Il fait retouche, cadre et tout et tout Sinon j'utilise Ulead photo impact 11 J'ai aussi paint shop et photo shop mais je les ai désinstallé (mon ordi sature un peu) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo | |
| |
|