| Photo - Test Panasonic FZ18 | |
|
+5Spirit Juju17 PALO Grenouille Cat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:05 | |
| Tu viens de l'avoir? | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:07 | |
| Non, j'essaie de progresser | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:10 | |
| Progresse, progresse et continue à nous livrer tes photos. Tu as une tortue et des Nègre Soie | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:13 | |
| Voui et pleins d'autre choses encore: 1 poule frisée, un couple de poules chinoises , des poules naines (croisement) un coq de Marans , deux sortes de canes et canards, des pigeons, des chats, un Titus Ma tortue, je l'ai trouvée lors d'une balade à cheval, je l'ai ramenée à la maison Ce doit être une des rares tortues à s'être promener à cheval d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:16 | |
| Pas de Grenouille? C'est mignon une grenouille Tu pourrais même l'appeler Nounouille | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:17 | |
| Une petite reinette, c'est mignon, c'est vrai !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:19 | |
| - Cat a écrit:
- Voui et pleins d'autre choses encore:
1 poule frisée, un couple de poules chinoises , des poules naines (croisement) un coq de Marans , deux sortes de canes et canards, des pigeons, des chats, un Titus
Ma tortue, je l'ai trouvée lors d'une balade à cheval, je l'ai ramenée à la maison Ce doit être une des rares tortues à s'être promener à cheval d'ailleurs Le coq de Marans je veux des photos c'est un ordre de chef du forum Et du Titus aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:29 | |
| Le Titus est à étriper en ce moment Non seulement il salit les deux sièges de la voiture ( me demande s'il fait pas la conduite accompagnée avec son maître ) mais en plus comme c'est la saison où les belles rodent, il hurle à la mort à longueur de temps je vais investir dans des boules Kies | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 1:31 | |
| - Cat a écrit:
- Le Titus est à étriper en ce moment
Non seulement il salit les deux sièges de la voiture ( me demande s'il fait pas la conduite accompagnée avec son maître ) mais en plus comme c'est la saison où les belles rodent, il hurle à la mort à longueur de temps je vais investir dans des boules Kies Ou tu vas lui faire oublier "ses boules", je sais c'est pas élégant.. chez le véto. Son papa va hurler, la castration des chiens n'est pas du tout du goût du jour en France. Si Titus est comme les miens quand je les laisse dans la voiture, il apprend à conduire c'est sûr | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 11:01 | |
| Ta tortue, tu sais si c'est une race locale ou de Floride? L'an dernier, on en a trouvé une vers les marais de Chte et le véto nous a dit que c'était très rare de trouver des espèces locales car celles de Floride, adoptées puis abandonnées, s'étaient développées et comme elles sont carnivores, bouffent les oeufs et les bébés tortues de nos région, maintenant en voie d'extinction. D'où ma question... | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 11:12 | |
| - Cat a écrit:
Ma tortue, je l'ai trouvée lors d'une balade à cheval, je l'ai ramenée à la maison Ce doit être une des rares tortues à s'être promener à cheval d'ailleurs Hermani hermani ? En Vendée ? Tu peux faire une photo de dessus et une du plastron ? Les tortues, c'est génial | |
|
| |
ROBY Super Membre Actif
Nombre de messages : 852 Age : 71 Localisation : A l'EST dans les VOSGES Centres d'interet : Les CHEVAUX - LA NATURE ...... Statut : Cavalier randonneur - Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 11:50 | |
| super, les photos! donnes moi tes reglages un peu! j'ai fais des essai avec rhawa, c'est pas encore ça! | |
|
| |
ROBY Super Membre Actif
Nombre de messages : 852 Age : 71 Localisation : A l'EST dans les VOSGES Centres d'interet : Les CHEVAUX - LA NATURE ...... Statut : Cavalier randonneur - Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 12:04 | |
| Belles les photos de chevaux qui broutent , le mélange des membres et des têtes c'est trés plaisant.
| |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Jeu 12 Mar 2009 - 12:07 | |
| - Citation :
- Belles les photos de chevaux qui broutent , le mélange des membres et des têtes c'est trés plaisant
C'est clair! les photos sont magnifiques, et les chevaux paraissent malheureux! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 0:36 | |
| - Juju17 a écrit:
- Ta tortue, tu sais si c'est une race locale ou de Floride?
Ma tortue Caroline ( Cf : Boule et Bill , j'aime bien aussi ! âge mental 10 ans )est un petit mâle car elle a un crochet,c'est ce qui les différencie des femelles, parait -il C'est une tortue terrestre, qui n'a presque plus de griffes alors c'est moi qui lui creuse son petit trou pour qu'elle hiberne La photo prise est celle de son premier jour de réveil hivernal - Spirit a écrit:
Tu peux faire une photo de dessus et une du plastron ? Les tortues, c'est génial Je ferai d'autres photos
Dernière édition par Cat le Ven 13 Mar 2009 - 0:41, édité 2 fois | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 0:38 | |
| - nicotine a écrit:
- super, les photos!
donnes moi tes reglages un peu! j'ai fais des essai avec rhawa, c'est pas encore ça! M'en rappelle plus des réglages je testai je vais essayer de me souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 0:55 | |
| - Cat a écrit:
Ma tortue Caroline ( Cf : Boule et Bill , j'aime bien aussi ! âge mental 10 ans )est un petit mâle car elle a un crochet,c'est ce qui les différencie des femelles, parait -il Le penis est dans le cloaque, il est beaucoup plus volumineux chez le mâle (le cloaque !). | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 1:02 | |
| Pudiquement , j'ai pas tout examiné Je sais même pas ce qu'est le cloaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 Ven 13 Mar 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo - Test Panasonic FZ18 | |
| |
|
| |
| Photo - Test Panasonic FZ18 | |
|