| Présentation des différents appareils photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 13:50 | |
| petite présentaion du matériel
Nikon D80 - Objectif 18-200mm stabilisé - exemple de photos sans rapport avec les chevaux http://gallery.ericourt.fr avec les chevaux http://www.ericourt.fr/afcb/tvb avec les chevaux http://www.ericourt.fr/afcb/garnache
Dernière édition par dell le Lun 16 Mar 2009 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 14:43 | |
| - dell a écrit:
- petite présentaion du matériel
Nikon D80 - Objectif 18-200mm stabilisé - exemple de photos sans rapport avec les chevaux http://gallery.ericourt.fr avec les chevaux http://www.ericourt.fr/afcb/tvb avec les chevaux http://www.ericourt.fr/afcb/garnache Bon la matos compte évidemment. N'empêche, avec un matériel identique, j'ia déjà mesuré combien j'étais en deça d'autres utilisateurs : le cadrage, le choix, le regard, le détail caractéristique... Même numérique, ça reste de la photo. ! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 14:48 | |
| Moi je vient d'acquérir : Canon - PowerShot SX10 IS - Appareil photo compact numérique - Ecran LCD 2,5" - 10 MP - Zoom optique x20 - Grand angle 28 mm - Stabilisé Et bien je galère quand même... Le bridge est certes moins compliqué à utiliser que le réflex mais la prise en main se fait moins facilement. Le talent du photographe fait sans doute toute la différence | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 15:19 | |
| alors, moi j'ai un panasonic FZ28, 10Mpixels, zoom x18, grand angle, je galère pas mal mais j'apprend!! J'avais un bridge kodak que j'utilisait qu'en auto ou sport et j'avais aucun problème mais moins de bidouillage; donc j'etudie mon manuel a fond! | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 15:28 | |
| Moi le manuel fait 270 pages Et effectivement il y a un zoom manuel... Mais c'est pas gagné... | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 15:40 | |
| - Grenouille a écrit:
- Moi le manuel fait 270 pages
Et effectivement il y a un zoom manuel... Mais c'est pas gagné... Cat avait mis un topic pas mal :bannir le zoom numérique, etc... Le gros zoom, pour faire une photo nette, faut pas trembler ! | |
|
| |
| |
| |
endueva Shérif du forum
Nombre de messages : 1204 Age : 60 Localisation : Sud Gironde Centres d'interet : La vie ... Membre d'une association de race : Non Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 16:13 | |
| Je pense qu'en effet l'appareil a son importance ...!?! Mais "l'oeil" fait toute la différence, on a pas tous le bon | |
|
| |
| |
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 17:39 | |
| j'ai aussi un panasonic un fz je sais plus quoi il est trés fonctionel mais mon vieux canon argentique me manque je l'ai passé à ma soeur et mon argentique plus gros avec 2objectifs, surper pro je l'ai passé à mon fils suis contente du mien mais je dois faire suivre encore le manuel pour l'utiliser au mieux sa me gonfle c'est avec lui que je travaille maintenant et je trouve que je m'en sors pas trop mal!! un peu de brosse à reluir me fait du bien!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 20:23 | |
| - Spirit a écrit:
Cat avait mis un topic pas mal :bannir le zoom numérique, etc...
! tout a fait d'accord, zoom optique oui , zoom numérique non, le zoom optique ne détériore pas la qualité (si objectif de qualité...) bon, il faudrait mettre des exemples, , elles sont où les photos??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 20:29 | |
| - Spirit a écrit:
- Grenouille a écrit:
- Moi le manuel fait 270 pages
Et effectivement il y a un zoom manuel... Mais c'est pas gagné... Cat avait mis un topic pas mal :bannir le zoom numérique, etc...
Le gros zoom, pour faire une photo nette, faut pas trembler ! il faut passer en manuel (non ,pas celui du sud) pour pouvoir priviligier la vitesse et l'augmenter, difficile de faire une photo au 200 ou 300 voir plus à des vitesses inférieures au 30ème ou 60ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 20:38 | |
| Bon ben je viens de regarder mes photos de cet après midi...Suis vraiment pas douée avec un bridge | |
|
| |
| |
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 23:15 | |
| J'ai ouvert un post avec le nom de l'appareil photo qui les fait.
ça serait bien de faire pareil pour les autres modèles. Je me souviens plus du nom de celui de cat qui a déjà ouvert un post que j'ai rangé là.. C'est le panasonic non?Fz je sais plus quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 23:36 | |
| - Grenouille a écrit:
- C'est le panasonic non?Fz je sais plus quoi?
FZ7, 8, 18, 28, 30, 50 et bien d'autres, au choix ... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Lun 16 Mar 2009 - 23:56 | |
| Je le remets, afin que chacun s'en imprègne et s'exerce :
http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-modes-f8/faq-du-panasonic-lumix-fz-18-t10600.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 0:28 | |
| Et le Bruno il me met le titre après qu'on ait rempli le post Du coup c'est tout hors sujet Bon alors vais faire un peu de découpage hein | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo Mar 17 Mar 2009 - 11:57 | |
| quel logiciel utilises tu pour modifier tes photos, mettre des cadres et mettre la signature??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des différents appareils photo | |
| |
|
| |
| Présentation des différents appareils photo | |
|