| Photo - Test Bridge Canon SX10is | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 16:14 | |
|
Dernière édition par Grenouille le Lun 16 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 16:20 | |
| Les photos des chevaux (haflingers et pépette) faites au zoom? La mise au point semble être faite sur les arbres pour les photos Half et ta jument? Ou je n'y connais plus rien? Les cadrages sont pas mal. C'est comme tout, va falloir en faires photos pour progresser. | |
|
| |
endueva Shérif du forum
Nombre de messages : 1204 Age : 60 Localisation : Sud Gironde Centres d'interet : La vie ... Membre d'une association de race : Non Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 16:24 | |
| Ben je les trouve chouette tes photos, !?!
J'ai un faible pour celle en noir et blanc ...!!!
Mon appareil est dépassé, peux même pas faire des comme ça ...!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 16:25 | |
| - palolim a écrit:
- Les photos des chevaux (haflingers et pépette) faites au zoom? La mise au point semble être faite sur les arbres pour les photos Half et ta jument? Ou je n'y connais plus rien? Les cadrages sont pas mal.
C'est comme tout, va falloir en faires photos pour progresser. J'ai recadré la plupart des photos Au zoom y'avait le chien et la jument grise (avec un très gros zoom puisque j'étais à une distance importante) De mémoire les autres photos étaient faites avec un zoom moindre mais la mise au point est parfois moyenne... Je rapporte des photos cet après midi...Enfin si elles sont pas trop moches | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 18:36 | |
| elle sont jolies tes photos |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Lun 16 Mar 2009 - 22:56 | |
| Bon alors mes photos du jour. La plupart ont été prises en mode mouvement. Une partie en mode automatique. Bah dans l'ensemble je suis pas super satisfaite de mon travail mais bon c'est un début C'est parti !! Un cheval de l'écurie qui est tout à fait comme j'aime Cool la vie au pré Photo en mouvement (un des seuls qui a bien voulu se bouger cet am) Photo d'un pied de cheval (Nous constatons que les pieds de nos chevaux ont de petites fissures ) Pour avoir une idée du zoom avec un avant-après (Avant ma chienne est juste au dessus de la patte) Un troupeau de gourmands Izane Izane au galop en zoom maxi Izane et tempête Izane et Karine Izane au trot Cin Izane Enzo et Karine Tempête fait une boulette Gratouilles zoom maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mar 17 Mar 2009 - 1:22 | |
| Personne d'autre n'a un canon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Sam 21 Mar 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 1:14 | |
| Mais elles sont super ces photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 1:25 | |
| Lulu ce ne serait pas du griffon bruxellois? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 11:15 | |
| - palolim a écrit:
- Lulu ce ne serait pas du griffon bruxellois?
Non: c'est un gremlin dijonnais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 12:10 | |
| Et les cadres, tu les fais avec quoi? J'ai vu qu'il y avait un logiciel gratuit pour les faire Et connais tu XnView (logiciel gratuit de retouche d'images) je le trouve bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 15:28 | |
| Les cadres avec un petit truc sympa et gratos qui redimensionne et tout et tout... Border maker je crois, c'est zouille qui m'a filé le plan. une fois que t'as compris comment ça marche c'est très bien pour la race de lulu j'ai pensé au griffon belge... C'est soitun croisement du genre soit york croisé je ne sais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Mer 25 Mar 2009 - 16:10 | |
| - rox a écrit:
- palolim a écrit:
- Lulu ce ne serait pas du griffon bruxellois?
Non: c'est un gremlin dijonnais! Lulu, en fait est un gremlin belge X griffon dijonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is Jeu 26 Mar 2009 - 12:29 | |
| je viens en effet de télécharger border maker, si je ne comprend pas quand je l'installerai, je te demanderai donc conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo - Test Bridge Canon SX10is | |
| |
|
| |
| Photo - Test Bridge Canon SX10is | |
|