| Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
|
+18Amlalad Brifon Grenouille Juju17 Querouane fipou lolo19 halva Anne-marie Annicklabelge spirit26 tagada mamyblue Spirit Cat angele07 PALO rox 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
mayeur Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 178 Age : 71 Localisation : isere Centres d'interet : chevaux peinture Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 22:55 | |
| C'est bien triste... je vous souhaite plein de courage... | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 6 Avr 2010 - 9:42 | |
| Il est bien vrai que ses dernières années chez toi furent un avant-goût du paradis pour ce petit étalon qui en avait vu des vertes et des pas mûres...
Je suis très triste pour toi... | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 6 Avr 2010 - 14:30 | |
| Je rejoint tous les commentaires déjà postés, il n'y a rien qui puisse nous consoler de la perte d'un être cher, si ce n'est le temps .... | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 6 Avr 2010 - 15:39 | |
| Ses dernières années de vie ont été heureuses.
Sincèrement désolé, | |
|
| |
omer Je campe sur le forum
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique Centres d'interet : cheval, moto,ballades Statut : cavalier du dimanche Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 6 Avr 2010 - 16:33 | |
| Bien triste poisson d'avril qu'il ta fait. Plein de courage dans ce moment pénible. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 6 Avr 2010 - 17:48 | |
| Désolée pour toi, c'est bien triste et il avait l'air si gentil... mais vous l'avez choyé pendant ces dernières années et c'est une consolation, même si "piètre", je suis d'accord avec Palo... | |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 8 Avr 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 8 Avr 2010 - 22:52 | |
| - fipou a écrit:
- Palo, prend moi dans tes valises, j'irais bien revoir Eicha!
Je prévois une virée cette année. Départ Toulouse. Avec grosse berline routière allemande (Ca c'est pour Spirit ) | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 8 Avr 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Ven 9 Avr 2010 - 10:35 | |
| - Spirit a écrit:
- palolim a écrit:
Je prévois une virée cette année. Départ Toulouse. Avec grosse berline routière allemande (Ca c'est pour Spirit ) Ben vas-y, essaie la vitesse de pointe là-bas... Si tu passes la troisième, t'es championne !
Tchao Menzli Ben ce sera pas pour me déplaire la troisième en "montagnette" ardéchoise... Rien de plus ennuyeux que rouler sur le rail de l'autoroute calé à 130 environ (Spirit en fait je m'en contrefiche de ses berlines ) Bref, fin de HS Salut joli petit rouquin et longue vie à sa fille | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 17:51 | |
| Les jours, les mois, las années passent...et voici le relève qui pointe déjà leurs bout du nez... Les enfants grandissent... Les poulains deviennent vite des chevaux (Salem notre premier poulain). | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 18:19 | |
| Punaise qu'il est beau Salem... Y du Malklouf dedans non ? | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 18:33 | |
| il est beau! il ressemble à son grand pere Guenab non?
j'aime bien ces lignées derkouch/ maklouf et cie | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 19:19 | |
| Salem est Psar, effectivement, son père est Fez el Maklouf par Maklouf et Sabiha el Masan - sa mère est Ouezzane par Guenab el Derkouch et Kismalia el Alhahac (Alhahac/Esquirol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 19:24 | |
| - angele07 a écrit:
- Salem est Psar, effectivement, son père est Fez el Maklouf par Maklouf et Sabiha el Masan - sa mère est Ouezzane par Guenab el Derkouch et Kismalia el Alhahac (Alhahac/Esquirol)
Bref des lignées glorieuses "françaises" des années 80 (Sultana, Valerio etc). C'est un sacré concentré de d'origines endurances
Dernière édition par palolim le Sam 1 Mai 2010 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 20:05 | |
| Oui, effectivement, Fez est né chez Sultana | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 1 Mai 2010 - 20:17 | |
| - angele07 a écrit:
- Oui, effectivement, Fez est né chez Sultana
Il avait le père Dommage que ce grand élevage/éleveur aient fini si dramatiquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
| |
|
| |
| Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
|