| Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
|
+18Amlalad Brifon Grenouille Juju17 Querouane fipou lolo19 halva Anne-marie Annicklabelge spirit26 tagada mamyblue Spirit Cat angele07 PALO rox 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Lun 12 Mai 2008 - 23:33 | |
| Très jolies photos Il a un sacré book le titi |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 13 Mai 2008 - 10:06 | |
| Roooooooooooo quelle merveille ce dadou là !!! Il est vraiment exceptionel ! | |
|
| |
Anne-marie Je découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Pugey Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 15 Mai 2008 - 10:44 | |
| Il est magnifique...même sans l'agrément! | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Lun 19 Mai 2008 - 11:31 | |
| Est-ce vous qui avez présenté à Avignon cette année 2 jeunes barbes qui se sont bien comportés avec tout le bruit ? | |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Lun 19 Mai 2008 - 12:28 | |
| Non, ce n'est pas nous, je ne suis jamais allée présenter des chevaux à Avignon, Cela coute énormement - Par contre c'est peut-être françoise Isnard, qui est à 1km de chez moi - c'est une amie -Elle a d'ailleur de la production de mon étalon, Eïcha, une jolie pouliche baie et un petit mâle d'un an, et un(e) petit(e) qui doit naitre très prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Lun 4 Jan 2010 - 17:07 | |
| Voici des nouvelles des poulains, pouliches de l'année 2009. Vandy el Ouezzane AB (pouliche), 1ère production de Vandy à 22 ans. Donc, lignée par le père: Esmet Ali, Persik et Ladhjar par la mère: V'Ayrad el Ouezzane (male) Père Vandy AB (Esmet Ali, Persik) et Mère (Ar) Kébira el Chems par Chems el Derkouch Vassina el Ouezzane (pouliche) Père Vandy AB (Esmet Ali, Persik) et Mère (Ar) Ouezzane el Guenab par Guenab el Derkouch Vadjeb el Ouezzane (male) Pére (Barbe) Eïcha des Aures et Mère (Ar) Fayom el Alhahac par Alhahac (ES) V'Aslal el Ouezzane (pouliche) Père (Barbe) Eïcha des Aures et Mère (Ar) Negoa par Nego (origine course) V'Amira el Ouezzane (pouliche) Père Fez el Maklouf (Ar) et Mère Esdit (crème) V'Adjya el Ouezzane (pouliche) Père Menzli (Barbe) et Mère (Ar) Biskra de Jalima par Nickel (Ru) | |
|
| |
lolo19 Super Membre Actif
Nombre de messages : 949 Age : 54 Localisation : Gard Statut : Eleveuse, propriétaire et passionnée Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Lun 4 Jan 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 5 Jan 2010 - 21:30 | |
| On me demanderait de choisir, je ne saurais lequel prendre ..... TOUS ? bah, un petit faible pour V'Amira parce qu'elle est isabelle | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 5 Jan 2010 - 22:44 | |
| V'amira, heureusement que je suis assise ! A vendre ? Belle "production" de ton élevage. J'apprécie toujours autant ta politique d'élévage, Angèle. PS : Et MENZLI ça va ? | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mar 5 Jan 2010 - 22:59 | |
| - palolim a écrit:
- V'amira, heureusement que je suis assise ! A vendre ?
Quoi ???? une infidélité aux jaunes de ta part ????? c'est le champagne l'aprem qui te fait çà ?.... j'aime bien le côté tristouille de V'aslal sur la photo, on a envie de lui faire des bisous!!! j'ai un chat qui a un peu cet air-là tout le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mer 6 Jan 2010 - 23:33 | |
| - palolim a écrit:
- V'amira, heureusement que je suis assise ! A vendre ?
Belle "production" de ton élevage. J'apprécie toujours autant ta politique d'élévage, Angèle. PS : Et MENZLI ça va ? V'Amira va être effectivement mise en vente, c'est la propre soeur de Tidras el ouezzane http://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=895162&forum_10=1 Vadjeb (le rouquin) va être sûrement à la vente aussi (Eïcha et Fayom el Alhahac par Alhabac). Palolim si tu souhaite une visite guidée de l'élevage, c'est quand tu veux, cela sera avec plaisir. Menzli ne va pas bien, je l'avais fait opérer d'une tumeur à l'oeil (ablation). Ca l'a préservé pendant deux ans, mais nous avons beaucoup de mal à le maintenir, le véto nous laisse peu d'espoir vu ses antécédents et son age. V'Adjya est sa fille. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Mer 6 Jan 2010 - 23:43 | |
| Palo, prend moi dans tes valises, j'irais bien revoir Eicha! | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 7 Jan 2010 - 0:18 | |
| On va etre nombreuse à vouloir rentrer dans la valise !!! y'aura de la place, dis ? | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Ven 8 Jan 2010 - 23:41 | |
| V'amira retient vraiment l'attention, elle fait le même effet en vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 9 Jan 2010 - 15:25 | |
| - Juju17 a écrit:
- V'amira retient vraiment l'attention, elle fait le même effet en vrai?
V'Amira avant traitement de la photo (en vrai!!!), vive photoshop : Vive les PSar* * PSar: Pur Sang Ardechois | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 9 Jan 2010 - 15:36 | |
| Même comme çà, elle va plaire à Palo!!! | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 9 Jan 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 9 Jan 2010 - 22:00 | |
| - fipou a écrit:
- Même comme çà, elle va plaire à Palo!!!
Bien dit.. Une belle nanne pure ardéchoise | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Dim 10 Jan 2010 - 18:35 | |
| Alors moi c'est V'amira qui m'a tapé dans le noeil ;-) Bon après c'est peut être elle qui a le mieux pris la pose ) Avanat retouche elle est mimi mais y'a comme un déséquilibre au niveau des oreilles :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Jeu 25 Fév 2010 - 1:54 | |
| Wouaah, Tidras & V'Amira, ils sont superbes (forcément, les isabelles sont encore plus beau que les autres =P)
♥ ♥ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 15:45 | |
| - angele07 a écrit:
Menzli ne va pas bien, je l'avais fait opérer d'une tumeur à l'oeil (ablation). Ca l'a préservé pendant deux ans, mais nous avons beaucoup de mal à le maintenir, le véto nous laisse peu d'espoir vu ses antécédents et son age. V'Adjya est sa fille. MENZLI est parti rejoindre le paradis des chevaux le 01 avril 2010, dur,dur... | |
|
| |
Brifon Je découvre le forum
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 16:16 | |
| C'est moche . Courage ! | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 16:26 | |
| Plein de courage à toi pour cette triste épreuve Je le savais malade, mais pas à ce point... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 17:46 | |
| C'est triste, je pense bien à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche Sam 3 Avr 2010 - 18:33 | |
| Désolée pour vous. Piètre "consolation" mais qui a son importance . Ton étalon a eu les dernières années bien agréables chez toi....Et t'as fait une jolie pouliche (si je ne me trompe pas)
Dernière édition par palolim le Sam 3 Avr 2010 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
| |
|
| |
| Elevage El Ouezzane - Ardèche | |
|