A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE

Aller en bas 
+14
Flore la fille d'Annick l
Ismire
rox
Elvira
Yanaka
Clematite
Annicklabelge
Spirit
Grenouille
spahis
Cat
PALO
mamyblue
chouchou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:03

Yanaka a écrit:
Evidemment ce type de fantôme existe aussi pour Moujik, mais il n'explose pas, il saute lol!

Izzara elle fait demi-tour en un dixième de seconde.... ça m'a vallu une belle chute et une entorse au genoux.

Lagon est beaucoup plus "soft" dans ses réactions, lui il prévient en s'arrêtant et renaclant...

Asmun on ne sait pas encore, mais d'après Flore, c'est plutôt "Lagounesque" comme réactions...

Cobra lui descend d'un étage... d'un cheval d'un mètre quarante huit on se retrouve quasi les pieds par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:17

Annicklabelge a écrit:
Yanaka a écrit:
Evidemment ce type de fantôme existe aussi pour Moujik, mais il n'explose pas, il saute lol!

Izzara elle fait demi-tour en un dixième de seconde.... ça m'a vallu une belle chute et une entorse au genoux.

Lagon est beaucoup plus "soft" dans ses réactions, lui il prévient en s'arrêtant et renaclant...

Asmun on ne sait pas encore, mais d'après Flore, c'est plutôt "Lagounesque" comme réactions...

Cobra lui descend d'un étage... d'un cheval d'un mètre quarante huit on se retrouve quasi les pieds par terre...

C'est très drôle à imaginer, ça, un cheval qui se baisse! Je n'en ai jamais vu.
Le demi-tour est à mes yeux une très vilaine habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : saint marcel d'ardeche
Centres d'interet : ma jument et l'endurance
Date d'inscription : 18/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:24

Yanaka a écrit:
Evidemment ce type de fantôme existe aussi pour Moujik, mais il n'explose pas, il saute lol!

Elvira fait un planté des 4 pieds dans ce cas: ça va a pas mais quand on est dans des allures assez vives (pas au point de tomber qd meme, ...quoi que limite parfois...), apres on m'entend l'engueuler à des kms!

d'ailleurs, elle porte tres bien son surnom depuis qlq années: "''spic'di counasse"!





mais je l'aime ma fille!


Dernière édition par Elvira le Lun 29 Déc 2008 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 18:30

Ha oui, comme quand un cheval s'arrête pour faire un crottin...
Une fois la proprio de Moujik l'a monté en balade avec une amie, et il y avait un virage. Des cyclistes sont arrivés en face, et Moujik, surpris, a fait un énorme bond sur le côté, et ils se sont retrouvés sur le côté, hum... Vous savez, sur un chemin en forêt, le côté gauche, ça monte. Donc voilà, un beau saut de puce sur le côté, et dans la pente!
Incroyables ces chevaux, s'il avait fait ça avec moi, pareil, on m'aurait entendue à des kms! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2008 - 22:55

Arf moi j'ai une tout en un Wink

Elle sait descendre d'un étage et faire un demi tour geek
Quand on est dessus et pour rester dessus vaut mieux être bien blonde et suivre assez stupidement le mouvement lol!

Elle sait bien sur faire ses figures aux 3 allures car il y a des monstres un peu partout dans les buissons Rolling Eyes

Il est rare qu'elle fasse un galop en ligne droit sauf au travail sur une carrière... Le reste du temps elle s'invente des monstres et fait des bond de gazelle même dans un grand pré sais pas

Par contre quand le danger est réel, en principe elle se réfère à la blonde qui la chevauche mais là ça sous entend de réagir assez vite parce que si pas de réponse à l'option 1 elle revient à l'option 2 "Tous aux abrits" chauffe

D'ailleurs toutes les chutes que j'ai faites avec elle c'est en option 2 ou 3 (Quant à force de faire des cabrioles elle finit par finir elle même au sol).
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
rox
Super Membre Actif
Super Membre Actif
rox


Masculin
Nombre de messages : 1900
Age : 54
Localisation : Montsurs (53)
Centres d'interet : sport, lecture, jeux
Membre d'une association de race : oui
Date d'inscription : 26/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 13:14

Grenouille a écrit:
Arf moi j'ai une tout en un Wink

Elle sait descendre d'un étage et faire un demi tour geek
Quand on est dessus et pour rester dessus vaut mieux être bien blonde et suivre assez stupidement le mouvement lol!

Elle sait bien sur faire ses figures aux 3 allures car il y a des monstres un peu partout dans les buissons Rolling Eyes

Il est rare qu'elle fasse un galop en ligne droit sauf au travail sur une carrière... Le reste du temps elle s'invente des monstres et fait des bond de gazelle même dans un grand pré sais pas

Par contre quand le danger est réel, en principe elle se réfère à la blonde qui la chevauche mais là ça sous entend de réagir assez vite parce que si pas de réponse à l'option 1 elle revient à l'option 2 "Tous aux abrits" chauffe

D'ailleurs toutes les chutes que j'ai faites avec elle c'est en option 2 ou 3 (Quant à force de faire des cabrioles elle finit par finir elle même au sol).

Pas très barbe ce comportement: tu as une barbe blonde? Je pensais que c'était juste les cheveux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismire
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 17:49

Je dirais que c'est plutôt le neurone de l'arabe qui fait des siennes What a Face

Sinon, j'ai connu aussi un poney qui galopait en arrière face aux fantômes Suspect . Un vrai danger public ... (neurone de son papa anglo-arabe)
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:04

Ismire a écrit:
Je dirais que c'est plutôt le neurone de l'arabe qui fait des siennes What a Face Faut arrêter avec ce neurone de l'arabe... No Sont pas tous décérébrés, loin de là! Et élevés normalement, ils ne sont pas plus frappés que n'importe quel cheval! Bon, y a du sang quand même Razz

Sinon, j'ai connu aussi un poney qui galopait en arrière face aux fantômes Suspect . Un vrai danger public ... (neurone de son papa anglo-arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Ismire
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:17

Pas tous, mais quand même ...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:41

J'aime autant gérer 10 étalons comme Asmun qu'un hongre comme Cobra... avec ses neurones de PSAr, lui c'est un vrai cas (à pied, car monté c'est un vrai charme, SAUF quand il attaque un autre dadou, dont la tête ne lui revient pas... où qui regarde d'un peu trop près sa précieuse Izzara parceque c'est SA jument... {si il savait ce qu'Asmun lui fait !!!})

Celui là m'a dégouttée à tout jamais des PSAr... j'en connais d'autres qui sont corrects, mais il y a autant de félés que de "normaux" alors que chez les barbes, je n'en connais pas (de félés). Il doit y en avoir, mais ils doivent être plus rares que chez les arabes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Ismire
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 18:55

Sans être méchants, ni tous félés, ils sont souvent ch*ants. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ismire
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 19:35

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ... flower

Les chevaux qui ont peur des fantômes, c'est pas trop mon truc : je me casse trop souvent qque chose quand je tombe. Alors le sang arabe dans le barbe, je n'en vois pas l'intérêt pour mon éventuelle future monture.
Ceci dit, je comprend tout à fait qu'on aime les PSAR (j'aimais beaucoup avant ...).
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 21:43

Bah moi ce que j'aime ce sont les anglais flower

Mais bon plus que les anglais j'aime bien ma bourriquette et puis dans les moments difficiles elle sait prendre ses responsabilités alors après son coté félé il va pas si mal avec ma personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Elvira
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : saint marcel d'ardeche
Centres d'interet : ma jument et l'endurance
Date d'inscription : 18/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2008 - 22:25

Ismire a écrit:
Pas tous, mais quand même ...

dehors

je pensais pareil avant, jusqu'a ce que je fasse connaissance de mes amis de bourgogne et leur piquet de PSA d'endurance, dont le pere du futur poulain d'Elvi: sauf une, ils sont tous adorables à monter! je leur est meme dit que Piast (l'etalon d'Elvi) est tres barbe dans sa tete Wink

par contre, il y a quand meme un adage sur les pSA qui dit que le vent leur souffle parfois entre les oreilles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 0:38

Je confirme ce que qu'écrit Elvira, tous les PSAr ne sont pas des décérébrés X de cocottes minutes.. Selon les lignées (par exemple les lignées origine espagnoles et anglaises, sélectionées sur le mental et pour la selle sont plus froids et "proches" de l'homme en général), le mode d'élevage, les conditions de vie et l'éducation, et avec le travail, on trouve assez facilement des arabes faciles et respectueux pour peu qu'on sache les prendre en douceur et cohérence. Comme bcp de chevaux finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : saint marcel d'ardeche
Centres d'interet : ma jument et l'endurance
Date d'inscription : 18/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 11:06

palolim a écrit:
Je confirme ce que qu'écrit Elvira, tous les PSAr ne sont pas des décérébrés X de cocottes minutes.. Selon les lignées (par exemple les lignées origine espagnoles et anglaises, sélectionées sur le mental et pour la selle sont plus froids et "proches" de l'homme en général), le mode d'élevage, les conditions de vie et l'éducation, et avec le travail, on trouve assez facilement des arabes faciles et respectueux pour peu qu'on sache les prendre en douceur et cohérence. Comme bcp de chevaux finalement..

mes amis en ont une qui est qd meme completement Tarée! mais c aussi une warrior et une championne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 12:15

Ben oui.. quelque soit la race, le caractère difficile ou plutôt délicat comme ils disent Smile , va souvent de paire avec les qualités psychologiques qui font un "battant"....

Mais je me suis toujours demandée si ce caractère volontaire/guerrier n'était pas entretenu par la compet...et si on replaçait ses chevaux dans un autre contexte..Leur caractère changerait???
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 13:58

Ismire a écrit:
Je dirais que c'est plutôt le neurone de l'arabe qui fait des siennes What a Face

Sinon, j'ai connu aussi un poney qui galopait en arrière face aux fantômes Suspect . Un vrai danger public ... (neurone de son papa anglo-arabe)

J'ai eu le coup aussi une fois avec Cobra .... dans une montée d'environ 10 % Very Happy Assez comique comme impression
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 16:23

Les miens de chevaux n'ont pas peur des fantômes mais de choses qui peuvent surprendre :
il y a 3 jours un chevreuil caché dans un buisson qui s'apprêtait à nous couper la route dans un ptit chemin creux ,ma Dirka un petit sursaut de princesse, Ursula derrière idem, Oued Zem un quart de tour et Meltoum qui fermait la marche un demi tour. Du coup, il a fait demi tour et est passé derrière les chevaux; Nous avons pu ainsi l'admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2008 - 21:03

Le mien (malgré ses presque 90 % de sang arabe Wink même pas peur des fantômes... pourtant c'est pas un grand guerrier celui là... Smile Mais parfois, il a normalement peur des "choses", en particulier des animaux sauvages qui le surprennent. Là c'est le petit l'écart avec parfois demi tour, mais hyper rapide et puissant...Ca m'a valu de belles chutes....toujours parce que je n'étais pas attentive et trop relax Laughing

Quand il est inquiet, je le sens tout de suite...je lui parle, le caresse et l'encourage..Il est plutôt émotif et pas courageux, mais il fait confiance et il y va, même si il a le trouillomètre à zéro. Smile

Ils ne faut pas oublier que les chevaux sentent la présence des "pseudos fantômes" bien mieux que nous...pauvres autistes...
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 21:55

Tiens sur ton avatar Palolim, j'ai du mal à trouver les 90% d'Arabe??!
Mouj fait des sauts, jamais de demi-tours, et c'est un trouillard, qui devient tout mou souvent quand il a peur, et c'est chiant, mais bon, j'imagine que ça peut être en partie pardonné à 8 ans study
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2009 - 23:02

Yanaka a écrit:
Tiens sur ton avatar Palolim, j'ai du mal à trouver les 90% d'Arabe??! Mais si regarde bien Laughing
Mouj fait des sauts, jamais de demi-tours, et c'est un trouillard, qui devient tout mou souvent quand il a peur, et c'est chiant, mais bon, j'imagine que ça peut être en partie pardonné à 8 ans study

Mais regarde bien Laughing L'âne est aussi un prince du désert Modeste et mal considéré mais un petit prince Smile

Et puis j'aime beaucoup mon âne avec ses protection d'oreilles anti mouches Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Yanaka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/08/2008

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2009 - 13:36

J'aime bien aussi lol!
Il y a bien des ânes dans le désert, mais ce type-là, je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
reg
Super Membre Actif
Super Membre Actif
reg


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 58
Localisation : midi pyrénées
Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets
Membre d'une association de race : ben le barbe tien!
Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit
Date d'inscription : 16/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 20:01

comment vous faites avec vos chevaux qui bougent autant quand un truc les inquiétent????? affraid
les miens si un truc apparait ou les interpellent ils s'arrêtent , regardent, et repartent tranquillent
je n'ai j a m a i s eu de réations comme les votre que ce soit avec les 3ans ou avec le pére Reg oui zina la mére
quant à feline elle c'est autre chose , elle n'a pas assez de travaille dérriere pour moderer
king
mais ils sont tous hyper sage quand les autres exploses
ou alors ils sont exceptionnels comme les proprios des poulains me le disent quand on se voit
Revenir en haut Aller en bas
Ismire
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 46
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/10/2007

MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 12:37

reg a écrit:

les miens si un truc apparait ou les interpellent ils s'arrêtent , regardent, et repartent tranquillent
je n'ai j a m a i s eu de réations comme les votre que ce soit avec les 3ans ou avec le pére Reg oui zina la mére
quant à feline elle c'est autre chose , elle n'a pas assez de travaille dérriere pour moderer
king
mais ils sont tous hyper sage quand les autres exploses

Ben eux, ce sont des vrais barbes ! Wink

...
boulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE   MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vdends Hongre AR-BARBE 7 ans
» Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN
» ARKAM DU VAL KHYRI hongre barbe
» Taj'mahal, hongre Arabe-Barbe PP
» hongre arabe-barbe bai 3 ans - vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Chevaux à vendre ou à placer => Pour poster une annonce demandez votre inscription au groupe "Je propose un équidé" :: Ils ont été vendus mais nous aimerions avoir de leurs nouvelles :-)-
Sauter vers: