| Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haras de préjeurin Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mar 12 Aoû 2014 - 20:38 | |
| BARRON DE PREJEURIN RACE : ARABE-BARBE (39.07 % d'arabe) ANNEE DE NAISSANCE :1 MARS 2011 ROBE : GRIS PERE : GADIGON, ARABE-BARBE MERE : PHEBEE DE LORIA, ARABE-BARBE SEXE : HONGRE NUMERO SIRE : 11 473 868 D Nous recherchons une bonne famille pour notre petit Barron, nous souhaiterions que l'on nous donne des nouvelles régulièrement de notre petit chouchou. Barron a du charme, est très attachant et à besoin de beaucoup d'affection de la part de son propriétaire. Quand vous aurez gagner sa confiance vous pourrez l'emmener au bout du monde. Il a de très belles allures et un très bon mental comme ses parents. Connaissant ses parents, il fera un très bon cheval de CCE comme de loisirs. Sa propre soeur vient d'être vendue pour une carrière de CSO. Il est débourré et vit actuellement au pré la journée avec ses copains et en box la nuit. Il connait aussi la douche et trouve ça plutôt agréable! " /> Le prix est de 3500 euros à débattre. Pour plus de renseignements ou de photos, merci de me contacter de préférence par mail : mestrealexia@outlook.fr ou par message privé.
Dernière édition par haras de préjeurin le Mer 13 Aoû 2014 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 11:05 | |
| | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Pour l'avoir vu et le suivre depuis 2 ans, c'est un très joli modèle. J'aime bien en général les produits de Phebée de Loria | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 11:24 | |
| J'aime beaucoup, je l'ai vu l'an dernier, c'est de plus un cheval "gentil" du genre câlin . Les pots de colle Yearling Préjeurin en juin 2013. Je pense que Barron est le bai grisonné avec des tâches sur la croupe, si mes souvenirs sont bons. Comme Marie , j'aime les poulains de Phebée, elle produit bien fait et avec la touche Psar chic. Il toise combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Barron toise 1,55m. Sur la photo de dos c'est soit barron soit son frère Cupidon. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Je crois que c'est Cupidon. Ce sont les tâches qui m'ont trompées | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Voilà Barron en juin 2013. Charpenté déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Oui MERCI MArie , c'est cette photo que je cherchais (et qui a disparu ds les entrailles de mon PC). Moi j'aime bien ses dessous . De l'os, des jarrets forts, un avant bras musclé et assez long, canons courts, tissus secs, une épaule correcte, assez longue et inclinée ? , une bonne ligne de dos et une encolure correcte, croupe un peu courte ? Après c'est encore un "BB" il est loin d'être fini, et l'ensemble est bien intéressant
Dernière édition par PALO le Mer 13 Aoû 2014 - 22:15, édité 3 fois | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Ben alors il était où? je ne l'ai pas vu.... Les yearling non plus d'ailleurs, ils étaient trop loin dans le pré | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Il était dans le grand pré juste au dessus de ce cheval. Ah mince je reprendrai des photos quand j'aurai le temps, pour vous les envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 23:52 | |
| - haras de préjeurin a écrit:
- Les dernières photos qu'a mis Marie ne sont pas Barron mais un cheval de propriétaire qui n'a pas du tout de l'arabe barbe.
J'étais perdue et me disais que le cheval avait bien changé . on va faire du ménage dans le sujet, erreur d'aiguillage | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Ça arrive les erreurs surtout quand on ne voit pas les chevaux tous les jours bientôt les photos des loulous dans le van, exercice du début de la semaine semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 0:07 | |
| Marie et moi en flagrant délit de vieillure | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Ben vi, j'ai la vue qui baisse, qui baisse, | |
|
| |
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 11:20 | |
| la première photo du sujet date de quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Celle que j'ai mise avec la présentation du poulain date de 2 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 14:23 | |
| OK, merci. Très sympa ce jeune cheval, il me plaît bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 14:25 | |
| oui cheval super sympa, à l'écoute et qui apprend très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 14:30 | |
| [img] [/img] Barron qui monte tout gentillement dans le van [img] [/img] Et Barron qui accepte sans soucis le protège queue | |
|
| |
| Sujet: hongre arabe-barbe Lun 10 Nov 2014 - 21:31 | |
| BARRON DE PREJEURIN RACE : ARABE-BARBE (39.07 % d'arabe) ANNEE DE NAISSANCE :1 MARS 2011 ROBE : GRIS PERE : GADIGON, ARABE-BARBE MERE : PHEBEE DE LORIA, ARABE-BARBE Nous recherchons une bonne famille pour notre petit Barron, nous souhaiterions que l'on nous donne des nouvelles régulièrement de notre petit chouchou. Barron a du charme, est très attachant et à besoin de beaucoup d'affection de la part de son propriétaire. Quand vous aurez gagner sa confiance vous pourrez l'emmener au bout du monde. Il a de très belles allures et un très bon mental comme ses parents. Connaissant ses parents, il fera un très bon cheval de CCE comme de loisirs. Il fait actuellement beaucoup d'extérieur seul ou accompagné et commence à céder à la main. Il saute uniquement en liberté pour le moment et nous montre un joli coup de saut. Sa propre soeur vient d'être vendue pour une carrière de CSO. Il vit actuellement au pré avec ses copains et se montre très sociable avec les autres. Il connaît aussi la douche et trouve ça plutôt agréable! Le prix est de 3500 euros à débattre. Pour plus de renseignements ou de photos, merci de me contacter de préférence par mail mestrealexia@outlook.fr ou par message privé. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN | |
| |
|
| |
| Hongre arabe barbe 39.07 % 3 ans avec du potentiel / BARRON DE PREJEURIN | |
|