haras de préjeurin Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Poulain arabe-barbe de 1 an Lun 10 Nov 2014 - 21:39 | |
| DARREL DE PREJEURIN RACE : ARABE-BARBE ANNEE DE NAISSANCE :20 MARS 2013 ROBE : ALEZAN PERE : UHLAN DE CHEYRAC, ARABE-BARBE MERE : PHEBEE DE LORIA, ARABE-BARBE Nous recherchons une bonne famille pour notre petit Darrel. Darrel est très curieux, a du charme et saura vous rendre toute l'attention que vous lui porterez. Il à de très jolies allures et a un très bon mental. Il est manipulé tous les jours, est brossé et donne les pieds. Il vit actuellement au pré la journée avec ses copains et au box la nuit. Ce jeune pourra vous satisfaire dans toutes les disciplines que vous souhaitez, à vous de choisir. Il vit actuellement au pré avec ses copains. Le prix est de 1500 euros. Pour plus de renseignements ou de photos, merci de me contacter de préférence par mail mestrealexia@outlook.fr ou par message privé. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 12 Nov 2014 - 20:09 | |
| Doublon avec le Sujet du mois d'août. Je fusionne les 2 sujets | |
|
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Jeu 13 Nov 2014 - 3:03 | |
| - marie a écrit:
Et pour ce qui est de l'adolescence, c'est comme ça que j'ai pu trouver ma fabuleuse Lorka.
C'était la seule yearling qui n'avait pas été vendue. La seule 2 ans qui restait, celle qu'on n'avait pas voulu. Gaby, lui, savait ce qu'elle valait. il m'a dit "Vous avez de la chance, je voulais la garder comme poulinière, c'est ma femme qui veut la vendre.
Une éleveuse qui a un excellent élevage aujourd'hui était dessus aussi... mais ne l'a pas prise. On s'est retrouvées aux Championnat de France à Equitalyon 2 ans plus tard (Lorka avait 4 ans). Quand elle l'a vue, elle a blêmi et m'a demandé; "C'est Lorka... j'ai fait une bêtise, je regrette. " Lorka lui aurait été comme un gant, tout à fait dans la lignée des chevaux qu'elle produit. Entièrement d'accord avec toi. C'est tout l'intérêt (ou pas) de prendre un poulain. Ils changent tellement que c'est une surprise (même si les parents sont tout de même un gage de ce que sera le cheval adulte...). | |
|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Jeu 13 Nov 2014 - 12:50 | |
| Qu'est ce qu'il est devenu beau et prometteur Adigon Les Préjeurin se révèlent tard.... | |
|
haras de préjeurin Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Jeu 13 Nov 2014 - 13:57 | |
| Oui en effet les arabe-barbes de préjeurin ont des talents cachés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN | |
| |
|