| Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haras de préjeurin Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mar 12 Aoû 2014 - 22:46 | |
| DARREL DE PREJEURIN RACE : ARABE-BARBE ANNEE DE NAISSANCE :20 MARS 2013 ROBE : ALEZAN PERE : UHLAN DE CHEYRAC, ARABE-BARBE MERE : PHEBEE DE LORIA, ARABE-BARBE SEXE : MALE NUMERO SIRE : 13 382 385 D Nous recherchons une bonne famille pour notre petit Darrel. Darrel est très curieux, a du charme et saura vous rendre toute l'attention que vous lui porterez. Il à de très jolies allures et a un très bon mental. Il est manipulé tous les jours, est brossé, donne les pieds et monte en van. Il vit actuellement au pré la journée avec ses copains et au box la nuit. Ce jeune pourra vous satisfaire dans toutes les disciplines que vous souhaitez, à vous de choisir. " /> Le prix est de 2000 euros à débattre. Pour plus de renseignements ou de photos, merci de me contacter de préférence par mail : mestrealexia@outlook.fr ou par message privé.
Dernière édition par haras de préjeurin le Mer 13 Aoû 2014 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Vu l'an passé à 3 mois, déjà beau poulain et de la personnalité à l'époque . Un modèle équilibré, entre le barbe et l'arabe Merci de mettre le numéro SIRE rapidement s'il vous plait, c'est obligatoire pour passer des annonces de vente sur ce forum. A propos de Darell : pourquoi est il enregistré OC sur le Sire alors qu'il a des parents au SB barbe et un père agréé en Barbe/AB ? Celà fait une différence avec un poulain enregistré dans le SB Barbe | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : échalas Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Erreur sur les papiers nous sommes justement entrain de régler ça, les numéros sire seront mis cet aprem (je n'ai as les carnets avec moi là , ils sont au bureau) | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Merci . Il semble être plutôt solide, n'est ce pas ? Je me souviens d'un foal de 3 mois bien planté, dégageant une impression "sûr de lui", pas farouche et curieux, mais gentil . Je me suis dis "celui là , il a du "caractère" Juin 2013 Haras de Préjeurin | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 14:13 | |
| - haras de préjeurin a écrit:
- Erreur sur les papiers nous sommes justement entrain de régler ça, les numéros sire seront mis cet aprem (je n'ai as les carnets avec moi là , ils sont au bureau)
Voilà qui explique celà . Je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas arabe-barbe comme ses frères et soeurs | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Haras de Préjeurin, tu pourrais nous mettre une photo récente de Darell? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 18:31 | |
| - marie a écrit:
- Haras de Préjeurin, tu pourrais nous mettre une photo récente de Darell?
Oui idem que Marie, au modèle de profil s'il te plait | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 18:38 | |
| J'a idéjà fait du rangement ce matin, indexé les sujets présentation vente ds chevaux du Préjeurin en ajoutant le nom, fusionné en partie les poulinières, la suite ce soir. Il me fait quand même bien penser à mes deux DSA celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Les photos que j'ai mi sur le forum sont récentes, elles dates de 2 3 semaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Merci. Il toisera combien environ ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 22:40 | |
| A mon avis entre 1,50 et 1,58m | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Mer 13 Aoû 2014 - 22:42 | |
| . Entre petit et grand AB il y a le choix ;-) | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Tu m'as montré d'autres photos dans le rond de longe, où il développait de belles allures. Tu peux les mettre pour Palo Là elle dévore des yeux avec un appétit d'ogresse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Jeu 14 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Alors je mettrai plusieurs photos du bébé ce soir car là c'est un peu la course | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:31 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:33 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:35 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:41 | |
| Merci pour les photos Très aérien comme cheval, sur aucune photo il a les pieds qui touchent le sol J'aime beaucoup celle-ci: déjà une belle croupe et une sacrée poussée. Je l'essayerais bien à l'endurance quand il aura 4 ans celui-là, mais me parait aussi bien polyvalent - haras de préjeurin a écrit:
- " />
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Oui très aérien en effet, mais je pense qu'il ne sera pas que bon en endurance mais en tout | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Non on fait la castration à 1 an et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN Sam 16 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Merci pour les photos...même typres d'allures que notre DSA... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN | |
| |
|
| |
| Poulain arabe-barbe OC de 1 an avec du potentiel / DARREL DE PREJEURIN | |
|