| Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha | |
|
+8alain marie Ismire rox PALO Elododie Mawimawi amlalad-Mlaure 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 8 Mar 2013 - 15:10 | |
| Possible qu'il l'ai fait pour cette photo. Le poulain est alors très bon élève, je ne doute pas que nos barbes soient doués .... si c'est sa seule et unique séance de longe. | |
|
| |
Elododie Super Membre Actif
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Dim 10 Mar 2013 - 15:50 | |
| Je suis du même avis que Marie ... | |
|
| |
amlalad-Mlaure Super Membre Actif
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 11 Jan 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
alain Je campe sur le forum
Nombre de messages : 457 Age : 74 Localisation : ardeche Centres d'interet : rugby .endurance equestre Membre d'une association de race : ACA gece RA Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 11 Jan 2014 - 23:02 | |
| produit super bien ton PACHA,ses poulains sont harmonieux et homogénes.BRAVO. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 11 Jan 2014 - 23:06 | |
| Merci beaucoup! Venant de votre part c'est un compliment qui nous va droit au cœur! Chayken a de très bonnes origines par sa mère c'est une fille de Alma des Balmes et Paloued par Rihad. | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 11 Jan 2014 - 23:27 | |
| Il promet ce poulain, même d'après des photos "ratées" ! Comme Alain, je trouve que Pacha produit vraiment bien ! | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Dim 12 Jan 2014 - 13:32 | |
| je le trouve chouette aussi, il a une bonne bouille, j'espère qu'il trouvera une bonne maison ce p'tit Chayken ! | |
|
| |
Caylal24 Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : Nontron Centres d'interet : dressage Statut : cavalier, propriétaire Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 18:12 | |
| Je souhaitais signaler pour les futurs amateur de Chayken qu'il faudra s'accrocher si vous le voulez! Le propriétaire de Chayken n'aide vraiment pas à la vente de son cheval. Il a de grosses difficultés à embarquer en van ou en camion, si vous lui demandez de faire la livraison, vous risquez d'attendre très longtemps. Si finalement vous n'en pouvez plus car la situation n'évolue pas et que vous annuler la vente, vous vous faites insulter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 18:26 | |
| Non?
Dernière édition par amlalad-Mlaure le Sam 25 Avr 2015 - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 20:34 | |
| - Caylal24 a écrit:
- Si finalement vous n'en pouvez plus car la situation n'évolue pas et que vous annuler la vente, vous vous faites insulter...
Charmant monsieur... | |
|
| |
Caylal24 Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 206 Age : 39 Localisation : Nontron Centres d'interet : dressage Statut : cavalier, propriétaire Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 21:04 | |
| Je suis désolé de rentrer dans les détails mais j'ai du mal à avaler la situation, donc je vous la partage. Voici mon mail de départ : "Bonjour, J'ai pris la décision de ne pas acheter Chayken, trop de choses tentent de nous séparer et surtout je pense que vous y tenez trop pour vous en séparer. Surtout qu'il est jeune, vous avez tout le temps. Pour ma part, ma décision est définitive, j'ai trouvé une pouliche qui convient mieux à mes attentes. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement" Et voici sa réponse: "bjr, vous n'avez pas compris grand chose, désolé... je vends bien mon cheval et je vais le vendre même si je tiens à lui.. ça c'est autre chose, je n'ai plus le temps de m'en occuper... moi quand je dis oui c'est oui même si cela prends du temps mais pour moi rien n'est jamais grave.. la vie c'est comme ça... mais faut avoir souffert pour comprendre cela... alors vos phrases préconstruites genre "ma décision est définitive, lalalilala... stop... mdr... j'ai l'impression d'avoir à faire à une ado... vous étiez tombé sous le charme et binggg ça change... mon dieu!!! je me tords sérieusement de rire... " | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 21:12 | |
| il a perdu la tête ? | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Ven 16 Mai 2014 - 22:58 | |
| Ce Monsieur ne doit pas avoir compris ce qu'est un contrat, avec les droits et obligations des 2 parties, acheteur et vendeur. Perso, j'aurais fait comme toi, j'aurais annulé la vente.
La solution serait de renégocier le prix de vente - transport (puisque la livraison fait partie des obligations du vendeur) et de faire appel à un professionnel qui saura l'embarquer vite et bien surtout | |
|
| |
Elododie Super Membre Actif
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 17 Mai 2014 - 0:18 | |
| Aoutch pas chouette tout ça :/ Pauvre poulain :/ | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha Sam 17 Mai 2014 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha | |
| |
|
| |
| Chayken "Amlalad" par Uriken et Pacha | |
|