| Domaine Amlalad, le site! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 22:14 | |
| Ca y est notre cher site est en ligne...depuis ce soir, vous pouvez (et devez ) le voir à l'adresse suivante http://domaineamlalad.e-monsite.com N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et critiques, elles seront les bienvenues car il est encore en construction et qu'on le modifie sans cesse! bonne navigation | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 22:59 | |
| Site vraiment sympa, ça respire l'amour que vous portez à vos chevaux..
Neil...est très "arabe" d'après la description que vous en faites... son comportement, ses allures sur la vidéo etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 23:03 | |
| Merci, et oui Neil est très Arabe pi un pti'peu Barbe mais on l'aime tellement que ses 65.63% d'arabe ne comptent même pas! | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 23:10 | |
| http://domaineamlalad.e-monsite.com/accueil.html
Musique très dépaysante, mettez nous des tas de photos | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 23:27 | |
| - Amlalad a écrit:
- Merci, et oui Neil est très Arabe pi un pti'peu Barbe mais on l'aime tellement que ses 65.63% d'arabe ne comptent même pas!
T'inquiètes j'en ai comme ça, bcp d'arabe et un peu de barbe.. Et très arabe dans son comportement...en plus froid, merci la grand mère barbe? | |
|
| |
Yanaka Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 13 Oct 2008 - 23:37 | |
| Ton site est super intéressant, je trouve que les éleveurs devraient tous mettre plus d'amour dans leurs descriptions, et tout autant de photos Par contre, si je puis me permettre, on se perd un tit peu dans les decriptions niveau caractères des chevaux, alors on a un peu de mal à tisser le lien entre les mères et le poulain Mais il est très rassurant ton site, super avec la musique et tout! A quand les bébés de Pacha? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Mar 14 Oct 2008 - 10:26 | |
| Merci à tous, Yanaka: j'ai pas compris de quels liens tu parles? entre une jument et son poulain???? Le 1er poulain de Pacha devrait arriver mi-mars si tout va bien... un seul prévu pour 2009, on fait pas dans la quantité ! On attend une nouvelle juju du maroc, une beauté noire proche du type de Pacha... il est d'aileurs prévus qu'ils vivent ensemble pour faire des p'tits! Shambhala sera aussi une compagne à Pacha, elle se type de plus en plus comme on aime, mais elle n'a que 2,5 ans donc va falloir être patients! Pour la musique, c'est vrai qu'elle est très dépaysante, on voulait ce style pour accompagner le site, et Dub'inc, groupe duquel on est fan...nous a donné la permission de mettre un de leur morceau, chanté en Berbère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Mar 14 Oct 2008 - 12:30 | |
| Je vois que vous avez été relation avec Hélène G....(citée en remerciements dans votre site...) avez vous des ouvelles récentes et un moye de la joindre.. En MP si vous préférez...merci | |
|
| |
mayeur Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 178 Age : 71 Localisation : isere Centres d'interet : chevaux peinture Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Mar 14 Oct 2008 - 13:38 | |
| Site très agréable à "visiter", en musique, de belles photos | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 6 Avr 2009 - 15:18 | |
| pourrais tu me dire à quel prix sont les saillies de Pacha?, si ce n'est pour cette année, je penche pour amener les 2 de 3ans qui vous plaisent. Elles sont issues d'un parent noir toute les 2 . Le^plus dure sera de venir car mon organisation n'est pas top!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Lun 6 Avr 2009 - 20:53 | |
| C'est vrai que ce serait un croisement top car on aime bcp le type de tes pouliches (on te le redit ), si on avait eu les moyens, on aurait certainement opté sur une de tes 2 pouliches car à les voir en photo elle nous plaisent bcp, donc on se contacte en mp pour en discuter, à + | |
|
| |
Capucine Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Paris Centres d'interet : Les chevaux...vaste sujet ! Membre d'une association de race : non Statut : cavalière et propriétaire Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! Mar 28 Juil 2009 - 18:40 | |
| je viens seulement de visiter le site (heurseusement qu'il y a les vacances pour musarder sur internet !) il est super bien fait, très chaleureux... en le visitant on ne peut que tomber amoureux du barbe, et de vos chevaux ! Vous savez qu'avant de rencontrer Urrh, j'avais complètement flashé sur Pacha, et que j'ai bien failli l'acheter ? Comme je suis une grande perche d'1m74, c'est juste sa taille qui m'a arrêté, je voulais un cheval un poil plus grand. Mais quelle gravure Les photos de comparaison avec le cheval grec et le frison sont incroyables. c'est super qu'il reproduise et qu'il transmette ce modèle tellement particulier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine Amlalad, le site! | |
| |
|
| |
| Domaine Amlalad, le site! | |
|