| Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE | |
|
+11sahuka amlalad-Mlaure hanfei marie Cat alia tagada PALO Grenouille fipou Amlalad 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 15:50 | |
| Vu qu'il faut bien se décider un jour ou l'autre... Nous proposons à la vente Uriken, fille de Paloued (par Riadh) et d'Alma des Balmes qui vient d'avoir 3 ans, elle est née le 18 mai 2008, n° SIRE: 08 700 560 T Uriken est OC (performances), elle sera assez grande (entre 1,55 et 1,58m), elle est très proche de l'homme, caline, vit en groupe depuis toujours, elle est habituée à être manipulée. Elle est très facile, se laisse parer sans la tenir. Uriken aurait du avoir des papiers puisque sa généalogie est inscrite au SB, mais son père Paloued n'était pas encore agrée dans le SB au moment de la saillie, voila pourquoi elle est OC. A savoir également qu'elle est grise hétérozygote, elle peut produire de la couleur. Voici son papier pr ceux que ça intéresse: http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/pedigree/contenu_pedigree.jsp?CheNucheval=hzmkrjdv Prix de vente: 1900€ Et bien sur des photos: Les 2 dernières sont les plus récentes, de quelques jours Une photo de son père:
Dernière édition par Amlalad le Jeu 2 Juin 2011 - 12:04, édité 4 fois | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 16:06 | |
| Je vois pas les photos d'ici!!! Mais c'est normal, ne te jette pas sur l'hébergeur, c'est mon pare-feu qui fait çà!! C'est le papa là ? http://www.araber-berber.at/index.php?option=com_content&task=view&id=43&Itemid=57 | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 16:41 | |
| Oui, c'est bien le père, merci Fipou je n'avais pas vu ces dernières photos de Paloued | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 16:44 | |
| Je viens de relire l'annonce, et j'ai oublié de mettre le prix , donc Uriken est proposée à la vente à 1900€.
Dernière édition par Amlalad le Jeu 2 Juin 2011 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 22:15 | |
| J'aime bien cette petite jument et sa robe particulière. Le père lui à une bouille à me faire aimer les alezans | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 22:22 | |
| Jolie pouliche Uriken. Elle sera grise au final ? Le père... je dis rien vous connaissez mon penchant pour ce type de cheval La mère c'est la grise sur la seconde photo ? | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 30 Sep 2010 - 22:36 | |
| elle est jolie et elle te fait un gros calin | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Ven 1 Oct 2010 - 10:02 | |
| Merci pour elle c'est vrai que c'est un amour de pouliche, très très pot de colle Palo: en effet, elle sera grise au final, dommage car sa robe actuelle est très sympa. C'est bien sa mère sur la 2ème photo, Alma des balmes, elle a 22 ans. Son père est très beau et super gentil. Vu comme il est devenu baroque maintenant, on pense que Uriken va bien s'épaissir comme lui en vieillissant. Reste plus qu'à lui trouver une bonne maison | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 19:50 | |
| Hum, ton lien, on ne peut pas le lire si on n'a pas de compte Haras... Pourquoi est elle OC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 22:13 | |
| - Citation :
- Pourquoi est elle OC ?
car Paloued, n'avait que 4ans lors de la saillie et n'était pas encore (il l'est maintenant) agréé. Du coup, elle a des papiers OC. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 22:58 | |
| Quand a -t-il été agréé ? On a zappé ou tu n'as rien dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 23:03 | |
| Approuvé en 2008 /Vfzb en Allemagne http://www.vfzb.de/Berbertreffen/BT2008/bilderBerbertreffen08.html
Paloued est en Autriche (Natascha Schweiger/ Elevage Al Shama) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 23:07 | |
| Je n'ai rien dit Je ne sais pas quand exactement, seulement qu'il a été agrée en allemagne lorsqu'il a été acheté à l'élevage Bluegold juste après avoir sailli Alma, Uriken est malheureusement sa seule pouliche en France, on a perdu un bel étalon qui aurait pu en intéresser d'autres. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 23:14 | |
| Comment ça vous avez perdu un bel étalon ? j'ai compris il est en Autriche | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 3 Oct 2010 - 23:34 | |
| Pour résumer : Petite bio de Paloued : né en France, a sailli la mère d' Uriken, puis vendu par Bluegold en Autriche et approuvé en 2008 en Allemagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Lun 4 Oct 2010 - 11:26 | |
| En fait, acheté une première fois dans le nord de l'Allemagne, approuvé par ses proprios du moment puis revendu en Autriche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 2 Juin 2011 - 11:47 | |
|
Dernière édition par Amlalad le Jeu 2 Juin 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 2 Juin 2011 - 12:16 | |
| il n'est pas possible de lui "redonner " les papiers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Jeu 2 Juin 2011 - 12:28 | |
| - Citation :
- il n'est pas possible de lui "redonner " les papiers?
Et non!!! c'est dommage mais ça n'enlève rien à sa qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Sam 18 Juin 2011 - 22:52 | |
| Ca y est! Uriken est partie aujourd'hui vers de nouveaux horizons, avec ses nouveaux propriétaires Adrien et Ophélie Nous sommes très contentes de savoir qu'elle sera bien et qu'ils en sont déjà dingues, mais il y a qd même un sacré pincement au coeur ... | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Sam 18 Juin 2011 - 23:10 | |
| J'imagine...
J'espère que vous aurez souvent des nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Sam 18 Juin 2011 - 23:24 | |
| Oui, nous aussi! On pense qu'ils nous en donneront régulièrement, on en donnera ici aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 19 Juin 2011 - 0:34 | |
| Bon vent à Uriken. Je peux changer le titre du topic | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Dim 19 Juin 2011 - 1:04 | |
| Bon, et bien enfin une bonne nouvelle dans ce contexte un peu morose pour les eleveurs. Je suis bien contente pour vous ! Et le joli Taj, toujours personne ? J'en reviens pas... | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE Mer 3 Oct 2012 - 16:58 | |
| J'ai trouvé une photo par "hasard" du papa, sur le site de l'élevage Bluegold : Ps: j'adore la pouliche Sohmova Bluegold miam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE | |
| |
|
| |
| Uriken, pouliche Barbe-Arabe à vendre/ VENDUE | |
|