| Valeska Amlalad, pouliche OC noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 16:22 | |
| Bonjour, Nous mettons également en vente notre pouliche Valeska Amlalad, pouliche Barbe de 18 mois, papiers OC, de 2009, noir sans aucun poil blanc ni grisonnement futur. Valeska est une pouliche qui a tout pris du type de son père, elle a hérité de son magnifique type en tête, de sa robe, des allures et du caractère extra de Pacha. C'est une pouliche qui aura bcp de capacités au travail, elle devrait être très polyvalente. Son type est devenu très rare, Valeska est execptionnellement belle et attachante. Valeska est parée régulièrement. On pense qu'elle toisera vers 1,50m, elle sera certainement tardive. Sire: 09760454K Elle est à vendre à 2600€ Nous vous accueillons avec plaisir pour visiter l'élevage! Des photos de ses parents sont visibles sur notre site internet. Les photos sont de cet été, elle avait entre 15 et 17 mois pour être un peu plus précise Ici avec sa mère Karline Les 2 dernières sont les plus récentes, elles datent de septembre Des photos de ses parents: Pacha Karline Les 2 ensemble
Dernière édition par Amlalad le Jeu 7 Oct 2010 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 16:49 | |
| Pour compléter ton annonce : N° Sire de Valeska et Nom et photos si possible des parents. Jolie (petit ?) modèle. Quelle toise estimée adulte ? Une fois finie et plus "éclatée", elle sera d'un modèle plutôt solide. J'aime bien son dos bien tendu et le petit moteur derrière. Petit bémol : "petits" jarrets. Mais j'ai l'impression que c'est commun à bcp de barbes. Ou me "trompe-je" ? Par contre, pourrais tu éditer ton message et rajouter l'âge de la pouliche pour chaque photo, de façon à voir l'évolution ? Et mettre un nom sur la baie ? La mère ? (ne m'en veuillez pas de ne pas me rappeler le nom de chaque cheval du forum, mais il y en a beaucoup...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 16:53 | |
| Je m'occupe de ça ce soir, là je file aux chevaux Pour les jarrets, on trouve qu'elle a plutôt de grosses articulations comme son père... Je te répondrais plus en détail ce soir.... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 20:12 | |
| D'ailleurs on fait la remarque à Amlalad mais ça vaut pour tout le monde, sauf si juste né, vos chevaux doivent être identifié | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 21:37 | |
| - Grenouille a écrit:
- D'ailleurs on fait la remarque à Amlalad mais ça vaut pour tout le monde, sauf si juste né, vos chevaux doivent être identifié
Et les chèvres aussi; à quand les grenouilles pucées? | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Mer 6 Oct 2010 - 22:03 | |
| Va t'arriver des bricoles à toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Jeu 7 Oct 2010 - 12:26 | |
| Désolé pour le retard... hier impossible de me connecter Je vais réediter le post et préciser le SIRE, et mettre son âge pour les photos. Pour les photos des parents, bien sûr que je peux en remettre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire Jeu 7 Oct 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeska Amlalad, pouliche OC noire | |
| |
|
| |
| Valeska Amlalad, pouliche OC noire | |
|