| Nouvelle tête du forum | |
|
+16alain qaouali Axelia68 marie Elododie sahuka Ismire Nicoline Grenouille alia rox hanfei Flore la fille d'Annick l PALO Annicklabelge Ishthar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain Je campe sur le forum
Nombre de messages : 457 Age : 74 Localisation : ardeche Centres d'interet : rugby .endurance equestre Membre d'une association de race : ACA gece RA Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 14 Nov 2013 - 0:12 | |
| rendre la tete du barbe un peu plus mignonne......la tete du logo AFCB est mignonne.... bravo a Ismire de s'attaquer a ce chantier. | |
|
| |
Elododie Super Membre Actif
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 14 Nov 2013 - 2:20 | |
| Alors ????? | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Ven 15 Nov 2013 - 0:13 | |
| Alors ? Et bien j'ai raccourcis la tête, chargé un peu les ganaches ... et bof, elle fait lourde, on dirait un poney . L'attache de la tête ne va pas non plus. Donc il faut que je modifie encore tout ça, mais hier soir j'ai eu un groooos ras-le-bol suivit d'une grosse flemme. Ce soir je suis rentrée trop tard pour m'y mettre. Alors demain. | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Ven 15 Nov 2013 - 2:07 | |
| Je regardais des photos de barbes du Magreb.
La tête est relativement lourde, quasi triangulaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Ven 15 Nov 2013 - 14:04 | |
| - marie a écrit:
- La tête est relativement lourde, quasi triangulaire.
On est bien d'accord. | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 0:28 | |
| Moi j'aime beaucoup le dernier Logo ! Bravo pour ton talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 1:34 | |
| Merci Hanfei J'arrive enfin à alléger la tête du cheval. En fait c'était tout con, à chaque fois que j'ai modifié un trait sur la tête (en utilisant un outil spécifique de Gimp), c'est toute la tête qui s'élargissait. Donc je reprends le dessin du début en raccourcissant la tête. | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 11:02 | |
| Une petite liste de polices que je trouve pas mal sur Dafont, avec plus ou moins d'arabesques et fioritures, à voir ce que ça donnerait intégré au Logo et ce que chacun en penserait En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau logo, la tête du cheval est vraiment superbe et bien entendu, une jolie résolution Si je peux me permettre : il serait bien que le Logo soit en format qui gère la transparence et qu'il n'y ai plus de carré blanc autour. Simplement le cercle du logo, ce sera plus esthétique, d'autant plus si la crinière du cheval et/ou la police d'écriture dépassent un peu du cercle, ce sera d'un bel effet | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 11:52 | |
| La 1ère est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 12:29 | |
| - Naxh a écrit:
- Si je peux me permettre : il serait bien que le Logo soit en format qui gère la transparence et qu'il n'y ai plus de carré blanc autour.
Simplement le cercle du logo, ce sera plus esthétique, d'autant plus si la crinière du cheval et/ou la police d'écriture dépassent un peu du cercle, ce sera d'un bel effet Bonne idée Naxh Reste à voir si le forum gère autre chose que du .jpg et quel format je peux utiliser. | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 17:30 | |
| Forum actif gere pas mal de formats dont le PNG qui gere la transparence et conserve une bien meilleure resolution que le JPEG sans etre trop lourd
(J'upload ttes mes images en png) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 16 Nov 2013 - 20:23 | |
| Ok, c'est noté | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 1:45 | |
| En grand : Je le réédite en .png | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 1:55 | |
| Drôle d'effet avec le .png . En plus j'avais bien gommé la crinière à l'extérieur du cercle. pfff ... | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 2:15 | |
| Ben je trouve que la compo ça fait pro. De plus, il est bien là ton barbe.
Bizarre, sur la première épreuve, ça me choquait que AUBE soit décentrée sur la gauche, et au format .png plus du tout.
Bravo pour ce travail. | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 2:17 | |
| Etrange etrange ... Normalement c'est censé donner cela : (le bug a du se passer au niveau du logiciel ou de l’hébergement de l'image) Si tu veux, tu peux m'envoyer le logo final sur fond blanc, pour que je le mette en transparence (on fera ça sur le final qui conviendra à tout le monde pas nécessaire de le faire pour chaque étape ^^ En tous cas, moi il me plait comme ça! ) | |
|
| |
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 10:44 | |
| Bravo, parfait!!! Humm, moi aussi j'aimerais un logo pour mon domaine, Le Domaine du Pinsun. Si l'une de vous est partante, plus d'info en message privée (conditions à définir ensemble ) | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 11:48 | |
| Je ne te promet rien car ces derniers temps, je ne créate pas des masses, mais je veux bien essayer Envoies moi un MP avec ce que tu aimerais | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 12:11 | |
| Moi, je veux bien un autocollant ensuite pour mettre sur ma voiture.... | |
|
| |
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 12:15 | |
| Super J'y réfléchi et je t'envoie ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 22:34 | |
| | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 17 Nov 2013 - 23:21 | |
| j'aime beaucoup, bravo pour cette belle évolution !
pour moi il y a juste un truc qui fait bizarre : la police de "d'ailleurs" qui est différente des mots précédents. Sinon parfait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 0:35 | |
| Moi j'aime bien l'ensemble du logo qui fais réellement plus professionnel, je trouve qu'il est bien proportionné, la typo de la phrase n'est pas lourde, le "d'ailleurs" est bien je comprends qu'il s'agit des pays maghrébins juste en regardant la typo. J'aime bien l'effet décentré du mot AUBE et la typo aussi. Le cheval est merveilleusement bien travaillé, l'arrière plan aussi Si Nastasia ne vous avez pas proposé la transparence j'y serai venue En gros le logo est bien comme ça je le trouve bien fini il faut éviter de rajouter sinon il sera surchargé (je pense au symbole à droite de "aube" qui, à mon goût, fait "de trop") Bravo l'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 0:40 | |
| Je veux bien un autocollant moi aussi:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle tête du forum | |
|