| Nouvelle tête du forum | |
|
+16alain qaouali Axelia68 marie Elododie sahuka Ismire Nicoline Grenouille alia rox hanfei Flore la fille d'Annick l PALO Annicklabelge Ishthar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 14:22 | |
| - PINSUN64 a écrit:
- il faut le montrer au monde entier hihihi
Et si on commençait par le mettre à la place de l'ancien ? Naxh, je t'envoie le fichier. | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Ven 22 Nov 2013 - 23:57 | |
| Alors ? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 0:16 | |
| Bon boulot: il n'y a plus qu'à... | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 10:18 | |
| ...Certains pouvoirs suprême d'administration comme jouer avec les images de la page d'accueil, je ne m'en occupe ni me préoccupe... Bon le changement de Logo....c'est fait en partie, il me faut chercher comment changer le second. Déjà en Mars 2012 il a été suggéré de changer le logo....et la vieille garde s'est insurgée | |
|
| |
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 11:08 | |
| Bon je râle, je n'arrive pas à trouver comment modifier le second logo dans le portail.... Par contre le format de date modifié dans le Profil n'affiche pas l'année dans la zone de message...Ce qui serait bien utile
Dernière édition par PALO le Sam 23 Nov 2013 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 16:48 | |
| - PALO a écrit:
- ...Certains pouvoirs suprême d'administration comme jouer avec les images de la page d'accueil, je ne m'en occupe ni me préoccupe...
Qui s'en occupe alors ? Grenouille ? Le logo affiché n'est pas le tout dernier transmis à Naxh (qui a dû te le transmettre). Le mot "AUBE" est légèrement moins incliné et le logo fait plus droit. Tant pis, je suis un poil maniaque. - PALO a écrit:
Par contre le format de date modifié dans le Profil n'affiche pas l'année dans la zone de message...Ce qui serait bien utile Ça fonctionne chez moi. Edit Palo : Chez moi aussi au final | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 17:07 | |
| Excusez-moi j'ai manqué à mes obligations >< Pas mal de préoccupations ces derniers jours et j'ai totalement oublié d'envoyer les logos ! C'est fait PALO, pour la date tu as essayé de faire : Profil > Préférences > Format de la date (tout en bas) et choisir le format avec année (c'est le deuxième dans la liste) ? | |
|
| |
| |
| |
qaouali Animateur du forum
Nombre de messages : 1828 Age : 18 Localisation : midi-pytr Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 17:39 | |
| Il est bien normal qu'Ismire s'en préoccupe, car ce qu'elle a fait représente un sacré boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 18:12 | |
| - qaouali a écrit:
- Il est bien normal qu'Ismire s'en préoccupe, car ce qu'elle a fait représente un sacré boulot !!
Je ferais remarquer que le nouveau logo est en place....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 19:42 | |
| Bon bon bon... je crois que tout le monde est content du nouveau logo, pas la peine de se crêper le chignon Palo, peut-être pourrais-tu demander à Grenouille si elle sait comment faire pour le 2e logo ? quand vous aurez le temps bien sûr. En tout cas bravo, ça rend super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 20:39 | |
| - sahuka a écrit:
- ... pas la peine de se crêper le chignon
Ce serait bien dommage En relisant j'ai plutôt l'impression qu'il y a eu quiproquo. | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 20:49 | |
| Qu'est-ce que vous appelez par "deuxième logo" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Naxh a écrit:
- Qu'est-ce que vous appelez par "deuxième logo" ?
Quand tu ouvres le "Portail", il y a le nouveau Logo en haut de page, puis en dessous une "fenêtre" où se trouve aussi le Logo du forum Aube puis ensuite une fenêtre où scrolent les titres des topics dans lesquels les forumeurs ont posté des messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
qaouali Animateur du forum
Nombre de messages : 1828 Age : 18 Localisation : midi-pytr Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 23 Nov 2013 - 22:09 | |
| cqfd Bon, il est bien beau ce logo !!!!!!! | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 24 Nov 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 24 Nov 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 25 Nov 2013 - 10:47 | |
| Moi aussi, je l'adore !!! On a tous un peu participer en donnant nos idées et avis, mais un grand aux vrais acteurs de ce "coup de jeun's" pour leur travail !!! Pour Palo, on sait que tu a une vie a coté du forum, mais tu sais, tu es tellement pour nous, enfin pour moi en tout cas, tes conseils, tes connaissances, ... Quand moi je parle de toi a mes copines, je t'appelle "la sage du forum", parceque c'est la sensation que tu me donnes, je ne connais pas grand chose de toi, mais toi tu aides tellement les autres, que ca soit pour Urbi, Upsi, Basch, Uniqua, ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 25 Nov 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 26 Nov 2013 - 0:10 | |
| De retour après 4 jours de privation d'internet Hé bien il est bien beau ce logo une fois à sa place. Il présente bien LE Barbe, le fil rouge de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle tête du forum | |
|