| Nouvelle tête du forum | |
|
+16alain qaouali Axelia68 marie Elododie sahuka Ismire Nicoline Grenouille alia rox hanfei Flore la fille d'Annick l PALO Annicklabelge Ishthar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishthar Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Avignon Statut : Cavalière et propriétaire. Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 11:38 | |
| J'ai remarqué (et je ne dois pas être la seule) que le forum changeait de tête.
J'aime beaucoup ! Surtout le petit cheval noir qui galope pour indiquer un nouveau message. Les couleur sont agréables, j'aurais peut-être pas choisi du Comic pour la police d'écriture.
Quid du logo ? Vous comptez lui donner un petit coup de frais aussi ? | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 12:57 | |
| Pas touche au logo !
La gestation fut relativement longue et pas aisée... donc on le garde (pour ma part en tout cas) | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 12:59 | |
| - Ishthar a écrit:
- J'ai remarqué (et je ne dois pas être la seule) que le forum changeait de tête.
J'aime beaucoup ! Surtout le petit cheval noir qui galope pour indiquer un nouveau message. Les couleur sont agréables, j'aurais peut-être pas choisi du Comic pour la police d'écriture.
Quid du logo ? Vous comptez lui donner un petit coup de frais aussi ? si tu veux le redessiner Il a fallu du temps pour le faire, et personnelement je l'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Avignon Statut : Cavalière et propriétaire. Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 13:35 | |
| - palolim a écrit:
si tu veux le redessiner Ohlà ! Je ne me lancerai pas dans une telle chose. Je me demandais juste si nous allions avoir droit à une refonte complète ou juste à un lifting de printemps. ^^ | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 14:43 | |
| C'est la mue de printemps grenouillère non ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mer 14 Mar 2012 - 15:03 | |
| - Flore la fille d'Annick l a écrit:
- C'est la mue de printemps grenouillère non ? :p
Ah ! Un rapport avec la sortie d'hibernation de la grenouille et le retour des beaux jours ? | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 15 Mar 2012 - 15:37 | |
| Moi j'aime bien les couleurs. Ca m'a surpris au début mais c'est plutôt pas mal | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 18 Mar 2012 - 0:03 | |
| En bon conservateur, je ne dirai rien (de plus) de ce que je pense de ce changement! Lors du prochain, je l'aurai peut-être apprivoisé! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 24 Mar 2012 - 22:01 | |
| Je rejoins Rox. J'ai passé l'âge de lire en Comic Mais bravo quand même pour ce boulot - impossible de plaire à tout le monde de toute façon. On s'en remettra... Tiens, on est samedi soir, je vais boire des coups pour oublier... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 5 Avr 2012 - 23:31 | |
| J'ai passé l'age de lire en comic ça va les papy !!! Si y'a que ça une police ça se change, c'est juste que le lifté ça prend du temps que je n'ai plus Pour le logo...D'abord il est très beau et puis vu le temps passer dessus il est pas encore assez vieux pour être lifté lui | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 5 Avr 2012 - 23:34 | |
| Voila de quoi éviter la fatigue des yeux du troisième age | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Jeu 5 Avr 2012 - 23:44 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci Grenouille !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 7 Avr 2012 - 21:56 | |
| Super sympa les photos sur la page d'accueil du forum ! | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 9 Nov 2013 - 23:16 | |
| Nouvelle tête ? J'aime bien les couleurs.... | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Sam 9 Nov 2013 - 23:22 | |
| Les feuilles, quelle arbre? | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 0:46 | |
| - Nicoline a écrit:
- Les feuilles, quelle arbre?
Bien vu Nicoline Même si ce n'est pas la variété qui nous fait toutes trembler en ce moment ! (ça aurait été de mauvais goût ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 0:52 | |
| sinon pour donner mon avis, j'avoue que je préférais un peu l'ancienne présentation mais que ce n'est pas bien grave. En revanche, le "I'm a girl <3", je suis pas convaincue !!
pour refaire le dessin, je peux aussi me porter volontaire si besoin, tout en gardant l'esprit du logo actuel !
Dernière édition par sahuka le Dim 10 Nov 2013 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 1:01 | |
| Idem pour le "I am a girl". Ça fait un peu ado-nunuche. Les citations ne fonctionnent plus | |
|
| |
Elododie Super Membre Actif
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 9:08 | |
| Ou voyez vous "i'm a girl" ?? | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 11:42 | |
| En dessous de l'avatar. En rose layette Pour ma part, le fond jaune était plus soft pour mes yeux fatigués que l'écran blanc | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 11:59 | |
| Le Fond Blanc, c'est trop dur pour mes zoeils.
J'ai remis des couleurs au texte des citations. Elle sont à nouveau lisibles
Et les demoiselles qui veulent retoucher la tête du Barbe, soumettez vous propositions sur ce topic, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 15:30 | |
| - PALO a écrit:
- Et les demoiselles qui veulent retoucher la tête du Barbe, soumettez vous propositions sur ce topic, merci
YES !!! je m'y colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Dim 10 Nov 2013 - 15:39 | |
| et voilà pour moi, je viens de terminer ! je pensais juste changer le cheval, mais refaire en fond les dunes et le soleil, le tout dans le même cadre AUBE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle tête du forum | |
|