| Nouvelle tête du forum | |
|
+16alain qaouali Axelia68 marie Elododie sahuka Ismire Nicoline Grenouille alia rox hanfei Flore la fille d'Annick l PALO Annicklabelge Ishthar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 0:51 | |
| Ismire, tu nous vends des autocollants? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 0:58 | |
| - marie a écrit:
- Ismire, tu nous vends des autocollants?
L'Aube est "déposé" par les fondateurs bénévoles du Forum, on ne vend rien qui y a trait . La tête du cheval est fort réussie, bravo | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 1:27 | |
| Ca veut dire qu'on ne peut pas arborer le logo du forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 1:36 | |
| Il faudrait voir comment on peut faire, si on lance une fabrication autocollant T Shirt etc . A réfléchir. | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 1:39 | |
| J'avais pas suivi tout ce post ! Bravo pour tout ce travail !! Si je peux faire ma chipoteuse à mon tour, je trouve qu'il manque un peu de toupet ce barbe... j'aimais bien la façon dont était dessinée la crinière et le toupet de l'ancien logo, le crin un peu plus "crépu"... Mais c'est un détail... A part ça, c'est PARFAIT !! | |
|
| |
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 11:16 | |
| - sahuka a écrit:
- j'aime beaucoup, bravo pour cette belle évolution !
pour moi il y a juste un truc qui fait bizarre : la police de "d'ailleurs" qui est différente des mots précédents. Sinon parfait ! J'adore aussi, tres pro !!! Mais je me demandais aussi pourquoi le "d'ailleurs" a une autre police ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 11:35 | |
| - Axelia68 a écrit:
- sahuka a écrit:
- ....
pour moi il y a juste un truc qui fait bizarre : la police de "d'ailleurs" qui est différente des mots précédents. Sinon parfait ! J'adore aussi, tres pro !!! Mais je me demandais aussi pourquoi le "d'ailleurs" a une autre police ?!? Le graphisme a bien évolué, le cheval a perdu son aspect un peu "rude" (qui correspond en fait à la nature du Barbe du pays mais que l'Européen veut plus harmonieux)... Mais je n'apprécie toujours pas la Typographie. Idem, pour moi il y n'y a pas lieu de changer la Police de caractère du mot "Ailleurs". Et une règle de base : ne pas multiplier les Polices de caractère, là tu en proposes 3 sur un logo et quelques mots. Revenir à la simplicité. 2 maximum, une pour le mot "AUBE", et une autre pas trop compliquée pour le texte en arc de cercle. Signé : une ex Chargée de com, et Graphiste PAO Bon c'est loin tout ça mais j'ai gardé quelques petits restes | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 15:45 | |
| En fait "AUBE" et "d'ailleurs" ont la même typo. J'étais bien obligée de mettre AUBE en majuscule. Pour "d'ailleurs", j'ai changer la typo pour qu'elle soit plus petite et ne tranche pas trop la crinière du cheval (que j'ai dû épaissir pour le coup). Je trouve que ça brouille le dessin. La typo du mot "AUBE" est bof bof. Mais une typo qui rappelle le Maghreb, il n'y en a pas des masses. Du coup, je l'ai un peu retouchée (ainsi que le chanfrein). | |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 16:00 | |
| Je le trouve parfait !!! | |
|
| |
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 16:57 | |
| Bien mieux | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 16:58 | |
| pareil, il est parfait comme ça ! | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 18:32 | |
| Merci les filles Il y a encore des p'tits trucs qui me gênent. Le titre ne fait pas droit. Pour bien faire il faudrait que le mot "Association" vienne plus bas. Je reprendrai ça ce soir. Et puis la crinière bouffée par "d'ailleurs", moi ça me ... mais je n'ai pas de solution. | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 18:40 | |
| tu pourras me l'envoyer sur fond blanc pour que je le mette en transparence ? (en noir ça m'enlève la crinière qui dépasse alors que c'est d'un bel effet ) Une fois que tu auras fait les derniers ajustement bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 18:41 | |
| Euh je vais encore faire ma pénible Pour tester, Serait il possible de "griser" le fond autour du cercle du logo ? Je trouve que ce noir est un peu dur . Il y a un calque, il me semble qui si on grise ce fond, la crinière le sera aussi ? Si c'est trop long, ce n'est pas grave. | |
|
| |
marie Animateur du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 22:04 | |
| Celui-là c'est le bon ! Vous avez quand même le droit d'avancer une petite idée si vous remarquez quelque chose ( Palo) | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
Nombre de messages : 576 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Centres d'interet : Chevaux, rats, aquariophilie, randonnée Statut : cavalière, propriétaire Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 22:13 | |
| J'adore ! Parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 22:43 | |
| Sympa, je valide pour ma part . BAT comme on dit | |
|
| |
Elododie Super Membre Actif
Nombre de messages : 946 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Lun 18 Nov 2013 - 23:34 | |
| Je le trouve vraiment top | |
|
| |
Naxh Super Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 0:28 | |
| Et le voilà en transparence, pour le mettre en header : - Code:
-
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/18/131118103353704920.png | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 1:26 | |
| Il est superbe. Je vote pour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 10:51 | |
| | |
|
| |
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum Mar 19 Nov 2013 - 11:36 | |
| Super travail!!!! Ca serait dommage de ne pas en faire des autocollants... il faut le montrer au monde entier hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tête du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle tête du forum | |
|