A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
 

 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)

Aller en bas 
+12
Mawimawi
Ishthar
Cat
alain
Querouane
PALO
MarouanSafir
marie
Annicklabelge
Amlalad
Ismire
Flore la fille d'Annick l
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 23:57

palolim a écrit:
Flore et Annick, je Suis contente pour vous deux, votre patience et votre travail de préparation sous la selle et les soins prodigués et les poulains produits ??? (je ne sais pas si celà a une valeur pour l'agrément..) ont porté leurs fruits.

Et aussi pour le Bai bravo !
Goumai, c'est qui ?

Goumai c'est lui : http://almuluyah.jimdo.com/hengste/goumai/

les quelques photos que j'ai pu piqué aujourd'hui tout le monde n'est pas présent sur ces photos ... (pas d'asmun par exemple :p)

Les 3 premiers chevaux viennent de l'élevage des Ardents : il y a un jeune de 2 ans, un 3 ans et un de 4 ans je pense. Pour les noms je préciserai plus tard, parce que j'ai pas retenu.
01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 38902023601745380991662.th

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Ardents2.th

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Ardents3.th

Voici Goumai à pied.

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Goumai.th

Une jument basée en Belgique et son poulain venant de chez Herbert Sonneville

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Herbert.th

Le Phadi.

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Phadi.th

Quatra, jument AB, arrivée par le même lot que EL Asmun (pour rappel, le nom officiel d'asmun c'est Loqman hein)

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Quatra.th
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 0:09

Il est très beau aussi Goumai 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 211908
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 11:24

alain a écrit:
felicitations pour l'agrement de vos chevaux,faites nous une presentation rapide de ces nouveaux reproducteurs:%arabe et lieu de monte en 2012.merci !
peuvent t'ils reproduire au stut-book français ?

OK, on va faire ça.

Tout à fait qu'ils peuvent reproduire au stud-book français... Il n'y a AUCUNE raison qu'ils ne puissent pas, l'ABCB est agréée au même titre que l'AFCB, la VFZB et la ASCB par l'OMCB et donc tout cheval admis dans un de ces pays, l'est automatiquement dans les autres.

Et je tiens à signaler que nous avions comme juge des pays du berceau de la race (comme prévu au règlement d' l'OMCB) le Dr El Kohen en personne.

Il y avait également une représentante (la présidente en personne) et quelques participants de la VFZB présents au concours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 11:40

Annicklabelge a écrit:
alain a écrit:
felicitations pour l'agrement de vos chevaux,faites nous une presentation rapide de ces nouveaux reproducteurs:%arabe et lieu de monte en 2012.merci !
peuvent t'ils reproduire au stut-book français ?

OK, on va faire ça.

Tout à fait qu'ils peuvent reproduire au stud-book français... Il n'y a AUCUNE raison qu'ils ne puissent pas, l'ABCB est agréée au même titre que l'AFCB, la VFZB et la ASCB par l'OMCB et donc tout cheval admis dans un de ces pays, l'est automatiquement dans les autres.

Et je tiens à signaler que nous avions comme juge des pays du berceau de la race (comme prévu au règlement d' l'OMCB) le Dr El Kohen en personne.

Il y avait également une représentante (la présidente en personne) et quelques participants de la VFZB présents au concours.


Un futur un melting pot européen ! D'ailleurs j'ai des questions qui me traversent l'esprit :

Les origines des reproducteurs barebs et AB des autres pays européens sont ils très liées aux origines françaises ? (je l'imagine vu l'histoire de la race mais n'en suis pas sûre).

Y a t'il des objectifs d'élevage différents en Allemagne ? En Belgique ?

J'ai l'impression que la couleur (enfin le non gris) est un facteur assez important par là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 11:47

palolim a écrit:



Les origines des reproducteurs barebs et AB des autres pays européens sont ils très liées aux origines françaises ? (je l'imagine vu l'histoire de la race mais n'en suis pas sûre).

Y a t'il des objectifs d'élevage différents en Allemagne ? En Belgique ?

J'ai l'impression que la couleur (enfin le non gris) est un facteur assez important par là haut ?

Pour les origines, je n'en sais rien, j'avoue ne pas avoir creusé la question ...

Ce que je peux dire, c'est que les goûts allemands paraissent un peu différent des goûts français, mais surtout que ceux-ci sont disposé à mettre beaucoup plus d'argent sur la table qu'en France pour avoir ce qu'ils veulent. Il y a beaucoup de beaux représentants de la race qui émigrent de la France ou la Belgique vers la Suisse ou l'Allemagne simplement parce que ça se vend beaucoup mieux par là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:01

Ca je l'ai vu. Je regarde depuis longtemps les annonces en Allemagne. Par rapport à la moyenne française, les prix sont bien plus élevés, surtout si il y a des la couleur.

Au sujet des modèles appréciés par la clientèle germanique/helvétique, tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:03

En Allemagne il me semble que le type "baroque" est privilégié.

Disons à la mode Marocaine mais mieux foutus, moins gras et plus musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:43

C'était déjà le cas à l'époque où j'ai présenté Lorka en M&A. En 2004 un juge allemand lui avait reproché d'être trop fine...
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:58

Maintenant, suite à la conférence du Dr El Kohen il y a eu prise de parole. Le Prof. Serteyn (de l'université de Liège) qui était invité par notre président, a ouvert le tir en reprochant la lourdeur des chevaux marocains par rapport à leurs jambes (entre autre) ce fut la porte ouverte à la discussion. Lors de la conférence il a donné pas mal de chiffres dont des mesures de chevaux dans tous les pays. Il s'est avéré que les chevaux du Maroc sont en moyenne 8 cm plus haut de l'arrière main que de l'avant main. J'ai donc fait valloir que niveau engagement et équilibre ce n'était pas vraiment ça et que ces chevaux n'étaient donc plus fonctionels. J'ai aussi parlé des énormes croupes en disant que cela me faisait peur, que je ne reconnaissait plus le barbe que j'aimais... d'autres ont aussi été dans le même sens. Je pense que nous avons été entendus, MAIS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 13:25

8 cm affraid c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 15:34

Pour ceux qui ont facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.258038867575361.58376.110501742329075&type=3

La je suis entrain de suer sur le montage vidéo, pas le courage d'enregistrer toutes les photos une à une .... (ouais mon programme à planté alors que j'avais presque finit ... donc je peux tout recommencer !!)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 15:49

On te soutient moralement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 18:22

Voilà le film des concurrents en main avant ou après être passé devant le jury. Je pense avoir oublié un concurrent je vais le rajouter dans une vidéo à part.


Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 19:20

Merci Flore pour ce film cheers

Quel plaisir de voir évoluer tous ces jolis barbes réunis Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mawimawi
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Mawimawi


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 43
Localisation : Var
Statut : Cavalière, propriétaire
Date d'inscription : 05/09/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 19:31

merci pour ce joli reportage !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 19:50

Quand ce sera possible, on pourra avoir le détail des résultats Annick?
Revenir en haut Aller en bas
Ishthar
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Ishthar


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : Avignon
Statut : Cavalière et propriétaire.
Date d'inscription : 26/09/2011

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 21:49

J4ai voulu visionner la vidéo mais ça me dit qu'elle est privée...pourquoi donc ? Il n'y a que moi qui aie ce problème ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 22:08

Ishthar a écrit:
J4ai voulu visionner la vidéo mais ça me dit qu'elle est privée...pourquoi donc ? Il n'y a que moi qui aie ce problème ? Sad

Problème réglé c'est moi qui avait fait une fausse manip !
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 22:29

Et kwé, le dernier petit cheval de la vidéo un tu n'as pas mis son nom.... pour ceux qui n'auraient pas reconnu notre superbe Asmun ! Bon dieu qu'il a de jolies allures aériennes.... qu'est ce que je l'aime ce dadou

Sinon je ne peux que te féliciter pour ce reportage, c'est vraiment super !!! Je sais que tu y as passé du temps et que tu as fais des recherches pour savoir qui était qui mais franchement le résultat en vaut vraiment la peine.

Bon entre le cheval et la fille, suis-je vraiment objective ? Razz

Pour les résultats, ils seront publiés sur le site de l'ABCB sinon je n'ai que ceux d'Asmun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 23:19

La première vidéo est toujours "privée" No
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
Ishthar
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)
Ishthar


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : Avignon
Statut : Cavalière et propriétaire.
Date d'inscription : 26/09/2011

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 23:37

Super, merci Flore, j'ai enfin pu visionner les vidéo. Smile

Ca fait rêver en tout cas.

Je trouve qu'Asmun a un déplacement très aérien. en regardant les photos j'aurais pas parié (malgré le fait qu'il soit assez fin).
C'est surprenant, et très beau à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 23:56

Merci pour les videos. Et je salue le soin apporté dans la présentation de tous les chevaux. Tous nickel, le poil brillant (ils sont couvertures les semaines avant le concours? on dirait qu'ils ont leur robe d'été) et les crins toilettés.
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 0:24

Pour ce qui est du nôtre ... il est auto-nettoyant et toujours brillant ...

Pour les autres ... je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flore la fille d'Annick l
Animateur du forum
Animateur du forum
Flore la fille d'Annick l


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 42
Localisation : Marchin, Belgique
Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse
Date d'inscription : 09/02/2008

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 11:25

Encore un dernier album facebook public :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.294035917288267.80173.100000455839561&type=1
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 11:31

Merci. Régal de l'oeil.

Pour Asmun, quels ont été les commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)    01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
01/11/2011 : Expertise des étalons (en France on dit agrément ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Modèle et Allures + Expertise d'étalons
» agrement étalon à avignon 2009
» Deux barbes étalons Nationaux
» Males - Juments - Hongres - Entiers - Etalons
» Concours Modèles et Allures + Admission Etalons 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Actualité du cheval Barbe :: L'actualité en Europe :: En Belgique-
Sauter vers: