Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
Sujet: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mer 15 Juin 2011 - 12:32
Nous avons présenté Badira (Lancelot d'Arbre Mort x Myriam Al Mansour) aux deux pouliches de l'année passée : Awrigha (Lancelot d'Arbre Mort x Orana Al Mansour) et Akila (Asmun x Roxana des Sables).
"t'es qui toi ?"
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mer 15 Juin 2011 - 16:07
Je suppose que la rencontre s'est bien passée. C'est drôle, l'angle de prise de vue donne l'impression que tes deux yearling sont adultes ou presque, immenses par rapport à la pouliche et sa mère.
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mer 15 Juin 2011 - 16:21
Pour voir comment ça s'est passé c'est ici :-)
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mer 15 Juin 2011 - 18:37
Super d'avoir filmé ce moment. Trop beau comme la mère gère la sitution, en maintenant les jeunes à distance et en rassurant la pouliche.....
palolim a écrit:
C'est drôle, l'angle de prise de vue donne l'impression que tes deux yearling sont adultes ou presque, immenses par rapport à la pouliche et sa mère.
Je me suis faite la même réflexion, mais en voyant le film on voit qu'ils sont bien costauds tes yearling
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 20:00
Drolement belle tes pouliches. Tu comptes les garder ?
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 20:15
Akila avait déjà trouvé une propriétaire à la naissance, Awrigha est destinée à être fiancée à El Asmun, tandis que Badira (la petite dernière) est disponible à la vente :-)
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 22:20
Je ne sais plus ... Badira c'est la pleine soeur d'Awrigha ?
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 22:54
Non demi soeur, de mère différentes. Mais elles ont le même père, Lancelot de l'Arbre Mort. Myriam est la mère de Badira et Myriam est la mère d'Awrigha.
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 23:12
Flore la fille d'Annick l a écrit:
Non demi soeur, de mère différentes. Mais elles ont le même père, Lancelot de l'Arbre Mort. Myriam est la mère de Badira et Myriam est la mère d'Awrigha.
Donc pleines soeurs Ce n'est pas plutôt Orana Al Mansour la mère de d'Awrigha?
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 23:17
roh oué .... ça va pas j'ai plus ma tête ...
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Lun 20 Juin 2011 - 23:48
Pourtant tu es bien jeune
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mar 21 Juin 2011 - 9:46
palolim a écrit:
Enceinte.... donc concentrée sur son bidou...
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mar 21 Juin 2011 - 13:11
Annicklabelge a écrit:
palolim a écrit:
Enceinte.... donc concentrée sur son bidou...
très belle nouvelle Félicitation
tex Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 311 Age : 48 Localisation : vanxains (24) Membre d'une association de race : afcb Statut : éleveur de chevaux barbe et arabe-barbe
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mar 21 Juin 2011 - 16:48
[Enceinte.... donc concentrée sur son bidou..]
félicitations, tous nos voeux de bonheur
Sujet: Re: Elevage du Pré aux Lucioles (Belgique) Mar 21 Juin 2011 - 16:52