Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Chevaux à vendre en Belgique Mar 7 Avr 2015 - 20:38 | |
| Voilà, au cas où, il y a plusieurs chevaux qui seront mis en vente ce printemps chez divers éleveurs belges :
Il y a un jeune mâle bai de 2 ou 3 ans (à vérifier) chez Herbert Sonneville,
Un autre jeune mâle Palomino de 2 ans : Djinn par Othello d'Eole (par Guerdef de Batardray et Roxana des Sables) chez Patricia Mettens (le père étant gris porteur du gène crème, Djinn pourrait aussi devenir gris, mais n'en montre toujours aucun signe)
Quelques chevaux chez le Bai (je pense qu'elle vend aussi des jeunes mâles en plus des deux poulinières annoncées
Et chez moi : Badira des Lucioles est également à vendre.
Si intéressés, contactez-moi, je vous donnerai les renseignements en MP
| |
|
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Chevaux à vendre en Belgique Mar 7 Avr 2015 - 20:40 | |
| | |
|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Chevaux à vendre en Belgique Mar 7 Avr 2015 - 22:32 | |
| C'est qui la photo? Badira? | |
|
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chevaux à vendre en Belgique Mer 8 Avr 2015 - 0:47 | |
| oui la belle Badira... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux à vendre en Belgique | |
| |
|