| Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 22:43 | |
| bonjour ! je cherche des contacts francophones avec des elevages de ces coins là. Quelqu'un sur le forum peut il m'aider ? Merci ! | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:04 | |
| En Belgique : http://abcb.be/html/elevages-chevaux.html
Tu ajoutes l'élevage Al Mansour qui est à la frontière allemande et qui est au stubook du Reinische en Allemagne.
Mais aussi "les enfants d'Eole", la fille n'a qu'un étalon Ar-Barbe à 82 % de barbe qu'elle fait reproduire avec des juments PSA, les premiers produits sont de cette année je ne sais donc pas encore ce que ça donne. Elle a une page Facebook qqpart.
TOut ceux que je t'ai renseigné se débrouille un minimum en Français. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:24 | |
| Merci Flore ! J'ai deja contacté ceux referencés sur cette page (mails envoyés ce soir) + Eole. Je contacte El Mansour. Ils sont francophones ? Parceque le site n'est que en allemand donc je comprends rien - j'ai fait du russe moi à l'ecole :-( | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:30 | |
| Oui la fille est française en fait (mais mariée à un Allemand).
En Belgique/Luxembourg ce sera un peu près tout ce que tu trouves.
Pour info, le pré aux lucioles c'est nous ... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:34 | |
| Oui, je sais ;-)) Zavez que des bebes j'ai vu... Si Roxanna ou Izara cherchent une nouvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:41 | |
| tu cherches pour quiiiiiiii ? | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Jeu 22 Sep 2011 - 23:44 | |
| Est ce que tu arriverais à me dire comment fonctionnent les années en Allemagne et où sont les chevaux à vendre sur leur page ? Je suis larguée là... | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Ven 23 Sep 2011 - 9:32 | |
| Moi, j'utilise google traduction, il me traduit le site Sur la page d'accueil, tu as les noms des poulains sur le coté droit. tu cliques dessus, tu arrive sur la page des photos.
dans cette page, tu cliques sur le nom du poulain (y a un petit rond jaune au coté) et tu arrives sur la description du poulain avec l'année de naissance, les parents, ect....
Leurs étalons sont Miam, miam!! | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg Lun 26 Sep 2011 - 13:33 | |
| Ah ça pour être niam niam ! ;o)))
Peut te dire, d'expérience personelle, que leurs étalons font des bébés encore plus beaux qu'eux... Awrigha devient une vraie merveille !
Ceci dit... il y a aussi un élevage au luxembourg et ils parlent français, même si le site est en allemand : http://almuluyah.jimdo.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg | |
| |
|
| |
| Contacts elevages belgique / allemagne / luxembourg | |
|