Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Dim 2 Aoû 2009 - 15:19
Je suis en train de le tester pour vous (Etant les seuls à proposer un produit indispensable à ma jument qui ne se trouve plus en France) :
Pour le moment j'ai toujours eu des réponses rapides à mes questions et ce en Français bien que ce soit un site anglais.
Commande passée début de semaine dernière, à chaque étape un mail est envoyé et normalement ma commande aurait été expédiée vendredi soir (Délai de réception 2 à 3 jours sans les we).
Voilà à suivre...
Sur des forum de protection animale les clients avaient l'air satisfaits et au niveau des prix ils restent très compétitifs.
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Lun 3 Aoû 2009 - 3:38
Grenouille a écrit:
un produit indispensable à ma jument qui ne se trouve plus en France) :
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Lun 3 Aoû 2009 - 20:17
Killitch
Le seule chose qui lui laisse vivre paisiblement sa vie de cheval au pré
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Lun 3 Aoû 2009 - 21:45
Grenouille a écrit:
Killitch
Le seule chose qui lui laisse vivre paisiblement sa vie de cheval au pré
je n'ai pas trouvé c'est quoi?
Grenouille Batracien vénéré du forum
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Lun 3 Aoû 2009 - 22:52
Un produit contre la dermite qui fonctionne très bien sur Izane.
Actuellement je suis à deux (voir une) applications par semaine avec un résultat qui n'est pas à discuter
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Mar 4 Aoû 2009 - 1:13
Grenouille a écrit:
Un produit contre la dermite qui fonctionne très bien sur Izane.
Actuellement je suis à deux (voir une) applications par semaine avec un résultat qui n'est pas à discuter
Tu nous fais un reportage ?
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Mer 5 Aoû 2009 - 23:32
Je récupère mon colis demain à la poste
D'une façon générale et si demain ce que je récupère est bien ce que j'ai commandé, le service client de ce site est à souligner.
Une réponse en Français en moins de 24h à chacune de mes questions (Qu'elles soient relatives aux produits ou aux modalités de livraison (ex petit soucis avec chronoposte qui n'avait pas mon tel)).
En tant que client on se sent écouté et les problèmatiques même petites ne sont pas minimisées, des solutions sont recherchées et proposées.
Bref quand j'aurais mon colis entre les mains je confirmerais mon impression mais bon nombre de sites marchands français feraient bien d'en prendre de la graine
A suivre
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:57
Donc retour d'expérience très positif avec ce site (le plus dur fut de récupérer le colis avec chronospost).
=> Bonne écoute client => Délai de réponse rapide => Contenu de la commande respecté => Délai de livraison corrects => Produits conformes => A ce jour pas de problème particulier suite au paiement par carte bleue (A confirmer dans le temps)
Bref site à conseiller et à essayer.
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB) Jeu 6 Aoû 2009 - 21:26
Je vais voir, pour les vermifuges chien/chat par exemple. Le fait de reverser une petite fraction de la commande me plait assez même si on n'a pas toujours l'assurance de savoir ce qu'il en est véritablement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site médicanimal - produit pour animaux (GB)