| Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene-Verseau Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 316 Age : 61 Localisation : 53 - Mayenne Centres d'interet : Elevage, Cheval Barbe, Cheval Genet Statut : Eleveuse de chevaux, passionnée et persévérante.
Sélection prioritairement sur le type + diversité des robes NON GRISES.
Origines Barbes (sans apport sang Arabe) et Lusitano-Barbes (préparatoire Genet), et Hispano-Arabe (avec Ibérique de type ancien) en complément. Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Mer 17 Oct 2007 - 16:11 | |
| www.chevalbarbe.com est le site de L'OCBE (Dr Gaudois, webmaster Pierre Guyonnet, également auteur du livre "Le Cheval du Maroc").
www.cheval-barbe.com ou www.cheval-barbe.net est le site fait par Hélène Goulefert (initiative indépendante) pour promouvoir les chevaux Barbes, faire connaîtres leurs références historiques et référencer les éleveurs qui produisent des chevaux Barbes, qu'ils soient adhérents ou non à l'AFCB. Il publie aussi des pages sur les importations de chevaux Marocains de M. Henry Dissert. | |
|
| |
mamyblue Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Dim 4 Mai 2008 - 15:12 | |
| Je n'arrive plus à me connecter sur le site du haras du Verseau... Comment faire? | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Dim 4 Mai 2008 - 18:27 | |
| - mamyblue a écrit:
- Je n'arrive plus à me connecter sur le site du haras du Verseau...
Comment faire? Moi non plus. C'est l'hébergeur qui est en panne semble t'il... | |
|
| |
mamyblue Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Dim 11 Mai 2008 - 18:15 | |
| OK c'est bon à nouveau, mais malheureusement il n'y a pas de photos récentes de ses poulains et pouliches, fort beaux d'ailleurs, à mon goût. | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Ven 13 Juin 2008 - 10:02 | |
| Vous avez des nouvelles? Installation, foins... | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Ven 13 Juin 2008 - 10:36 | |
| Oui, je lui ai téléphoné hier Elle est en train de déménager et de mettre ses sites à jour.
Elle n'a pas trop le temps d'intervenir sur les forums pour le moment, mais pense à nous... | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Ven 13 Juin 2008 - 13:30 | |
| Merci | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Ven 13 Juin 2008 - 14:32 | |
| - Annicklabelge a écrit:
- Oui, je lui ai téléphoné hier
Elle est en train de déménager et de mettre ses sites à jour.
Elle n'a pas trop le temps d'intervenir sur les forums pour le moment, mais pense à nous... Ou va-t-elle? Elle est arrivée assez récemment dans le coin.....pour repartir? | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Ven 13 Juin 2008 - 15:07 | |
| j'espère qu'elle a trouvé un coin accueillant. | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert Mar 17 Juin 2008 - 17:44 | |
| ... et puis j'attend avec impatience la mise à jour de son site (nouveaux poulains, croissance et développement des autres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert | |
| |
|
| |
| Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert | |
|