| Mon site | |
|
+4mamyblue rox tagada Annicklabelge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Mon site Mar 29 Juin 2010 - 13:04 | |
| ça y est les gars...
Il est en ligne, revu et corrigé...
http://www.lepreauxlucioles.be
Commentaires ? | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon site Mar 29 Juin 2010 - 15:10 | |
| pourquoi ne pas mettre une carte ign qui te localise, dans ta page de bienvenue des photos de tes chambres, les tarifs c'est important a cause du sens de lecture ton adresse et coordonnée toujours en bas a gauche pourquoi accueil a la fin des rubrique et pas en premier?
bon courage
| |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mon site Mar 29 Juin 2010 - 18:03 | |
| quand tu lis vite ça fait "lépreux".....Dommage! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
| Sujet: Re: Mon site Mer 30 Juin 2010 - 16:46 | |
| - tagada a écrit:
- pourquoi ne pas mettre une carte ign qui te localise, dans ta page de bienvenue
Fait
des photos de tes chambres, les tarifs c'est important
Chambres bientôt disponibles (en construction) je ne vais quand même pas mettre des photos des travaux... ? tarifs suivront également, dès que c'est prêt... a cause du sens de lecture ton adresse et coordonnée toujours en bas a gauche pourquoi accueil a la fin des rubrique et pas en premier?
OK merci pour le conseil
bon courage
Merci... Photo de la chambre "Riad" actuellement : Si j'ai déjà mis mon site en route, c'est une question de référencement. Il paraît que cela peut prendre un certain temps avant qu'il ne soit vraiment bien visible. J'y travaille (et je m'instruis par la même occasion) Je cherche maintenant à "échanger" des liens... Au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site Mer 30 Juin 2010 - 16:47 | |
| - rox a écrit:
- quand tu lis vite ça fait "lépreux".....Dommage!
M'enfin !!! | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon site Jeu 1 Juil 2010 - 14:51 | |
| en bas a droite je ne suis plantée | |
|
| |
mamyblue Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mon site Jeu 1 Juil 2010 - 15:42 | |
| En fait pour le sens de lecture, cela dépend des gens : donc tu peux aussi aligner les onglets en haut, comme ça on voit tout d'un coup.
Quand on est sur une des pages, c'est bon de pouvoir revenir facilement à "Accueil"
Et puis, les tarifs, c'est important : il y a tellement de choix sur Internet que pour ma part, je fais un premier tri avec le prix ... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Mon site Jeu 1 Juil 2010 - 16:51 | |
| - Annicklabelge a écrit:
Je cherche maintenant à "échanger" des liens...
Au cas où...
On est déjà "amie" sur FB au cas où .... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mon site Mar 21 Sep 2010 - 20:52 | |
| j'aime bien : clair et efficace. Tu n'as pas envie de vendre Roxanna ? Je connais quelqu'un qui cherche une jolie barbe dans ces ages là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site Mer 22 Sep 2010 - 13:01 | |
| j'ai cherché à la vendre... mais justement de cet age là, ça ne se vend pas des masses. Depuis elle m'a donné Akila et je compte encore la faire saillir au printemps prochain par Redouane en espérant avoir la même chance que cette année : une pouliche... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mon site Mer 22 Sep 2010 - 19:34 | |
| c'est le moment de changer d'avis ! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mon site Mer 22 Sep 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Mon site Jeu 23 Sep 2010 - 11:40 | |
| C'est écrit sur le site.... Née en 1987. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Mon site Jeu 23 Sep 2010 - 12:11 | |
| oups, je pensais R = 5 ans - erreur de ma part - désolée !!! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mon site Jeu 23 Sep 2010 - 20:06 | |
| Me semblait aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site | |
| |
|
| |
| Mon site | |
|