nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: photo - test Panasonic FZ28 Mar 31 Mar 2009 - 16:59 | |
| Pour ne pas poluer le post de Cat, je vous met mes tests avec mon FZ28 (le petit frère du FZ18). Je galère un peu quand même! photo de bébé, ça va Hier photo en mode sport normal et rafale, certains endroits du cheval ne sont pas net! bof celle la est mieux car pas beaucoup bougé on m'a conseillé d'augmenté la vitesse d'obturation donc aujourd'hui j'ai fais ça, et ça me va mieux! j'ai aussi fait quelques essai de zoom avec des oiseaux. | |
|
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: photo - test Panasonic FZ28 Mar 31 Mar 2009 - 17:08 | |
| - nicotine a écrit:
Hier photo en mode sport normal et rafale, certains endroits du cheval ne sont pas net! bof
Le rafale en mode intelligent ne choisit pas une vitesse suffisante sur le 18. Le 28 est peut-être similaire sur ce point. Augmenter la vitesse et espérer qu'il fasse beau pour avoir suffisamment de lumière ! | |
|
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: photo - test Panasonic FZ28 Mar 31 Mar 2009 - 17:48 | |
| a, ok, c'est pour ça!
J'adore le mode rafale en plus! donc je vais garder le Mode "S" (priorité vitesse) | |
|
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: photo - test Panasonic FZ28 Mar 31 Mar 2009 - 17:55 | |
| - nicotine a écrit:
- a, ok, c'est pour ça!
J'adore le mode rafale en plus! donc je vais garder le Mode "S" (priorité vitesse) Oui, et il faut aussi regarder du côté de la sensibilité : si elle est automatique, alors il passe rapidement en 800 iso ou plus et là, bonjour le nuage de points (le bruit). Si le temps est très lumineux, et que ça passe en 400 iso, tu fais de superbes photos. Inversement, en manège, il ne faut pas rêver : j'ai essayé tout l'hiver et finalement, la dernière fois, j'ai utilisé le mode film... | |
|
| Sujet: Re: photo - test Panasonic FZ28 Jeu 2 Avr 2009 - 15:14 | |
| J'ai bloqué les Iso a 100 comme ça, ya pas de probleme , soit je peux pas ou alors, c'est net! Mes petits essais d'oiseaux, on voit que c'est le printemps! Par contre, je suis a chaque fois au max de mon zoom et j'ai recadré ensuite donc, pas tip top! une petite bergeronette pigeons Corbeaux encore la bergeronette vive le printemps, la petite hirondelle! celui la , pas evident un joli papillon qui passait par la! un canard dans la mare derrière Rhawa et la dernière et voila! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo - test Panasonic FZ28 | |
| |
|