| Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
|
+4Mawimawi PALO marie PINSUN64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Jeu 30 Mai 2013 - 23:07 | |
| Voilà un nouvel petit élevage de Barbes avec deux étalons en OC, un crémello : Tzerwal du Verseau et un noir dun : Vizderan du Verseau
Plus d'infos sur domaine-du-pinsun.com | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Jeu 30 Mai 2013 - 23:10 | |
| http://www.domaine-du-pinsun.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Jeu 30 Mai 2013 - 23:23 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 0:24 | |
| Une petite présentation illustrée de tes 2 étalons ne serait pas de refus | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 9:13 | |
| oui, j'attend que le soleil revienne... ici c'est le déluge Dès que je peux faire des photos toutes fraiches je vous fait ça. Belle journée à tous | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 9:24 | |
| Ah bon? tu as un problème avec le soleil toi aussi? Merci | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 9:46 | |
| Marie C. / Pinsu64 habite dans une région, le Béarn, plutôt pluvieuse de façon habituelle....A Toulouse on appelle ce piémont vers Tarbes / Pau , le pot de chambre du Sud ouest. Mais depuis 6 mois c'est terrible ! Il pleut des cordes depuis hier soir, après une acalmie d'une journée ou deux... Bref tout ça pour dire que j'aurais aimé rendre visite à cet élevage et à Pinsu64, mais ce printemps pourri fiche en l'air tous les projets en extérieur | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 9:49 | |
| Il n'y pas quelques photos qui se cachent dans les entrailles de son ordinateur ? Les étalons sur le site : http://www.domaine-du-pinsun.com/les-chevaux/les-etalons/ Une question ? Le croisement Paint X Barbe a t 'il été tenté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 13:18 | |
| Non pas de photos différentes de mon site internet, comme tu dis ça fait 6 mois que je repousse pour prendre de belles photos au soleil!!!! Je tente le croisement cette année, entre Agenza du Verseau et Fine Tom Tucker. J'ai hate de voir ce que ça va donner, je ne me fais pas de soucis concernant le tempérament car les deux sont super; on verra l'année prochaine Et vivement le retour du soleil, car ça me ferais vraiment plaisir de te rencontrer PALO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 13:25 | |
| Allez on va quand même sécher d'ici l'été. Moi ce qui m'inquiète vraiment ce sont les foins | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Ven 31 Mai 2013 - 13:43 | |
| C'est clair, moi aussi j'y pensais : le foin va être cher cette année, et la qualité ?? | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Sam 1 Juin 2013 - 23:11 | |
| Je viens de jeter un petit coup d’œil sur votre site, vos 2 étalons sont très beaux | |
|
| |
Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Dim 2 Juin 2013 - 18:44 | |
| - Citation :
Une question ? Le croisement Paint X Barbe a t 'il été tenté ? Raymond, de l'elevage de l'arbre mort avait tenté l'experience, en parralele de son croisement avec l'apaloosa, il n'a pas prolongé l'experience, la seule jument croisée que j'ai connue etait trop costaude et pas le mental particulier qu'il cherchait ( qu'il a trouvé du cote du croisement apaloos) Malheueureusement je n'ai pas de photo pour illustrer Edit: la jument s' appelait paryse d'arbremort De mon côté, je l'ai aussi tenté avec Elvira j'ai eu un beau poulain pie grisonnant en 2003 mais il a pris plus la morphologie de la mere et un caractere en or | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Mer 5 Juin 2013 - 22:41 | |
| Ok, merci pour l'info; dans mon cas l'étalon est paint, c'est un petit gabari et la jument lui va trés bien physiquement.
voir : agenza du verseau http://www.domaine-du-pinsun.com/les-chevaux/les-juments/
et Fine Tom Tucker http://www.domaine-du-pinsun.com/les-chevaux/les-etalons/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Mer 5 Juin 2013 - 23:03 | |
| ALors comme promis voilà quelques photos. Tout d'abord Tzerwal du Verseau, étalon OC barbe, cremello (crème au yeux bleu), garanti sans gène gris. Selon les robes de vos juments il peut donner du palomino, isabelle, crème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Mer 5 Juin 2013 - 23:07 | |
| Il est de 2007, par Kochise de la Forêt et Flammèche Bleue par Niger (TI). Mesure environ 1,61 au garrot. | |
|
| |
| |
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Jeu 6 Juin 2013 - 0:22 | |
| Merci pour ces photos de tes jolis garçons | |
|
| |
frameto Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Landes (40) Centres d'interet : Randonnées Statut : Cavalière/Propriétaire Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 12:10 | |
| On avait un peu échangé en début d'année quand je partais en quête d'un barbe, mais tes produits étaient trop jeunes par rapport à ce que je recherchais... En tout cas en tant que proche voisine, il va falloir que je vienne te voir, et pourquoi pas profiter pour programmer une sortie ensemble et que tu me fasses découvrir ton joli coin ce qui me changera de mes pistes de sable, tout de même praticables malgré le temps de m.... qu'il fait depuis 6 bons mois !!!! Si tu comptes te former à l'éthologie, cela pourrait m'intéresser aussi. Tu es plutôt orientée vers quel "courant" en éthologie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 14:28 | |
| Et alors, tu as trouvé le cheval de tes rêves?
Hôoo oui, ça me ferais vraiment plaisir de partager une balade avec toi!!!
Concernant l'éthologie, c'est un vaste sujet... Je pense me former chez de Corbigny pour des raisons pratiques (distance ect...) , ce qu'elle fait me convient assez, mais pas à 100%. C'est surtout pour le travail à pied
et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 51 Localisation : Landes (40) Centres d'interet : Randonnées Statut : Cavalière/Propriétaire Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 15:32 | |
| Oui c'est celui de la photo de mon avatar J'ai craqué sur lui sur photos et la réalité n'a fait que confirmer mon impression. Pour l'éthologie, j'avais suivi un stage dans les PA chez une dame qui avait été formé par Elisabeth de Corbigny et j'avais bien apprécié. Bon à ce moment là je n'avais pas encore de cheval et j'avais travaillé sur un de ses chevaux mais c'était limite trop facile. Moi c'est surtout pour donner des bases à Assim mon p'tit jeune, en commençant bien évidemment par le travail à pied. Pour la balade, je suis en congés au mois d'août, on arrivera certainement à se trouver un créneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 17:14 | |
| Ca marche, on se tient au courant pour aout.
T'as des photos de ton loulou sur un des post???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 17:35 | |
| La petite famille : Vizderan, Tinufa et leur fille Djazia du Pinsun | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 19:30 | |
| Moi j'aimerais bien des photos de Bey je suis curieux de voir comment il a évolué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
| |
|
| |
| Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
|