| Vendue - Ulphée, demi-barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantapourkoi Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 267 Age : 58 Localisation : Isère Statut : cavalière, propriétaire, passionnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Vendue - Ulphée, demi-barbe Sam 6 Sep 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 58 Localisation : Isère Statut : cavalière, propriétaire, passionnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Ulphée est vendue Mar 11 Nov 2008 - 20:32 | |
| Voilà tout est dans le titre. Moral plutôt bas du coup ce soir, mais je pense et j'espère avoir bien choisi sa nouvelle famille. | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe Mar 11 Nov 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe Mar 11 Nov 2008 - 21:05 | |
| - Mantapourkoi a écrit:
- Voilà tout est dans le titre.
Moral plutôt bas du coup ce soir, mais je pense et j'espère avoir bien choisi sa nouvelle famille. Je te comprends ... le jour où on a emmené notre Tayeb, notre petit Léo n'était plus là non plus.. une vraie fontaine... je te fais des bisous consolateurs et puis elle a trouvé une bonne famille, c'est super bien ( de toute façon tout nous échappe un jour ou l'autre ...) | |
|
| |
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe Mar 11 Nov 2008 - 22:29 | |
| Cela est toujours très dure de voir partir un poulain ou un cheval, la semaine dernière Shalimar est partie pour l'Italie est cela est toujours aussi dur...
Comme me dit mon mari le jour ou un poulain partira et ou nous nous dirons "un de moins" cela voudra dire qu'il faut arreter de faire de l'elevage. Mon mari lui aussi est très ému (pour ne pas dire plus, virilité masculine oblige) lors de départ d'un poulain, c'est les rares fois ou je le le voie aussi affecté moralement. Ce jour là il a l'impression de trahir le poulain qui va monter dans le van ou le camion car il monte avec nous grace à la confiance que nous avons instauré entre lui et nous.
Mais c'est normal, il naisse à la maison d'un choix de mère et du père que nous avons fait, il grandisse, on le soigne le nourrit et surtout on l'aime et puis un jour il part dans une nouvelle famille que l'on espère bien choisit.
DUR,DUR !!!!!!! | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe Mer 12 Nov 2008 - 0:25 | |
| - Citation :
- Ce jour là il a l'impression de trahir le poulain qui va monter dans le van ou le camion car il monte avec nous grace à la confiance que nous avons instauré entre lui et nous.
C'est tout à fait ce que je ressens ... Elle me faisait tellement confiance... . Merci à vous tous pour votre compréhension, ça réconforte. Valérie | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe Mer 12 Nov 2008 - 0:47 | |
| - angele07 a écrit:
- le jour ou un poulain partira et ou nous nous dirons "un de moins" cela voudra dire qu'il faut arreter de faire de l'elevage.
Belle réflexion, bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendue - Ulphée, demi-barbe | |
| |
|
| |
| Vendue - Ulphée, demi-barbe | |
|