reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE Sam 17 Oct 2009 - 22:51 | |
| alors on peut clore le poste des pouliches je viens de vendre Smahaa la bai et donc je garde Semch l'alezane voilà si un initié peu transférer cette annonce merci elle a trouvée une bonne maison à 20km de chez moi donc en cas je pourrai aider!! voilà | |
|
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE Dim 18 Oct 2009 - 19:53 | |
| Heureuse pour vous deux! | |
|
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE Ven 30 Oct 2009 - 20:20 | |
| merci au modo de transferer le poste des pouliches ells ne sont plus à la vente | |
|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE Ven 30 Oct 2009 - 22:13 | |
| C'est fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE | |
| |
|