| Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre | |
|
+4PALO Cat CMARTIN Mantapourkoi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mantapourkoi Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 267 Age : 58 Localisation : Isère Statut : cavalière, propriétaire, passionnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, Je dois vendre mon poulinou Antalas, bien a regret mais trop peu de temps à lui consacrer et vie personnelle trop chargée... Il est né le 1er janvier 2010, il est noir pangaré, et le restera, avec une balzane blanche. Sa mère est Nar d'Al Bassatine, PP arabe barbe, son père est inconnu car elle a été saillie avant son arrivée en France. Il ya déjà des photos d'elle sur le forum. Il sera pucé et identifié d'ici fin octobre (j'attens désespéremment l'agent des Haras !...). C'est un amour de poulain, il est facile à manipulé et pas dominant, très cool et de bonne volonté. Il est entier, a un caractère adorable, il est très très proche de l'homme mais surtout extraordianirement confiant et zen (il n'a peur de rien en extérieur, je ne l'ai jamais vu sursauté à cause de quoi que ce soit !). Je vous laisse juger de son type avec quelques photos ci-dessous. Je n'indique pas de prix, car ma priorité est de lui trouver une bonne maison, j'ai vraiment à coeur qu'il soit aimé et bien traité. J'attends donc une offre honnête tout simplement. Je dois aussi me séparer d'une adorable ponette pie grise d'un an et demi (identification en cours), taille shetland, et d'un hongre palomino de 13ans, avec papiers cruzado (espagnol x croisée lusitanienne), extra en rando, porteur et facile à monter. Valérie Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 14:17 | |
| Je me mêle (un peu) de ce qui ne me regarde pas et donc je fais sans doute me faire tomber dessus, d'autant que je n'ai moi même pas encore mis à jour mes annonces de chevaux à vendre (ça ne saurait tarder !), mais ne serait il pas judicieux de préciser (pour que ce soit plus clair pour les lecteurs du forum) qu'il s'agit d'un poulain de type arabe-barbe dans le titre puisque son père est inconnu (il n'y a pas que des BA et AB au Maroc même s'ils sont majoritaires) et que le poulain sera ONC ? | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 14:58 | |
| Je partage cet avis, ce qui n'enlève pas les qualités du cheval, mais il faut que les choses soient claires Je trouve aussi que c'est mieux lorsque l'on met le prix | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 15:09 | |
| Et même "punition" que pour d'autres, s'il vous plait faites UNE annonce par cheval à vendre. la plus complète possible.
Et s'il vous plait, modifiez le titre du topic, le poulain n'ayant pas de "papiers complets". Soit ONC soit type/Origines Barbe
Comme pour les annonces de vente de chiots/chiens, en cas d'immatriculation en cours, mettre le n° Sire de la mère.
Voilà ceci pour garder la clarté/lisibilité de la rubrique Annonces Vente/Placement des équidés . Merci.
| |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 15:29 | |
| - CMARTIN a écrit:
- Je me mêle (un peu) de ce qui ne me regarde pas et donc je fais sans doute me faire tomber dessus, d'autant que je n'ai moi même pas encore mis à jour mes annonces de chevaux à vendre (ça ne saurait tarder !), mais ne serait il pas judicieux de préciser (pour que ce soit plus clair pour les lecteurs du forum) qu'il s'agit d'un poulain de type arabe-barbe dans le titre puisque son père est inconnu (il n'y a pas que des BA et AB au Maroc même s'ils sont majoritaires) et que le poulain sera ONC ?
Oui un "peu"... Pour le moment, ce forum, on y arrive encore : Une Grenouille, une Mule et une Cochonne. De plus, la participation de tous (en suivant les règles de fonctionnement) fait que l'Aube garde et gardera une certaine audience pour tous les amoureux du cheval Barbe. | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mar 12 Oct 2010 - 21:02 | |
| On reste gentil par ici, ça part d'une bonne intention Et on pense à mettre ses annonces à jour avant que la grenouille ne fasse grand ménage Je vais changer le titre ET ranger l'annonce à sa place. Ayez un peu pitié de nous en faisant tout bon du premier coup, après une journée de boulot, les courses et le ménage, j'ai pas forcément envie de faire rangement du forum et police | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 22:54 | |
| - Citation :
- Pour le moment, ce forum, on y arrive encore : Une Grenouille, une Mule et une Cochonne.
cela ressemble au début d'un conte de fée... | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 22:58 | |
| - Unayade a écrit:
-
- Citation :
- Pour le moment, ce forum, on y arrive encore : Une Grenouille, une Mule et une Cochonne.
cela ressemble au début d'un conte de fée...
Oui, ou au titre d'un film (je pense à celui de Sergio Leone, évidemment!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 23:01 | |
| - rox a écrit:
- Unayade a écrit:
-
- Citation :
cela ressemble au début d'un conte de fée...
Oui, ou au titre d'un film (je pense à celui de Sergio Leone, évidemment!)... Plutôt ça Enfin ça dépend des jours. Et on change de rôles régulièrement. | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 23:04 | |
| On voit tout de suite qui est la brute, dans l'histoire... | |
|
| |
| |
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 23:32 | |
| [quote="palolim"][quote="rox"]On voit tout de suite qui est la brute, dans l'histoire... :dgdfsr: [/quote]
Les contes de fées tu y crois vraiment ? :dfdfsrs: [/quote]
Ben, on va vous laisser alors :lol!: | |
|
| |
Mantapourkoi Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 267 Age : 58 Localisation : Isère Statut : cavalière, propriétaire, passionnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 23:36 | |
| Désolée, oui, j'aurais du être plus précise !... Merci grenouille pour la modification du titre. Pour le n° de la mère c'est 51050063. Pour le prix ... bin... je ne veux pas le brader, mais je ne veux pas non plus le surestimer car je l'aime beaucoup, bref ... si il y en a parmi vous qui aurait une idée de sa "valeur" financière, MP bienvenus ! valérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Mer 13 Oct 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre Jeu 14 Oct 2010 - 1:37 | |
| [quote="palolim"]
On m'a dit que celà pouvait être un remède à la cigarette, les contes de fées.. :P [/quote]
Encore une qui croit le premier venu ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre | |
| |
|
| |
| Poulain ONC Type barbe arabe noir à vendre | |
|