| Elevage des Ferrandes | |
|
+6marie PALO nanou03 Elvira Mawimawi loulou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tromboline Je découvre le forum
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Roncheres (89) Statut : Cavalier, proprietaire Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mar 3 Juin 2014 - 10:44 | |
| Le gene sabino est dominant, alors si on l'a, il se voit, et ne peut pas sauter une génération. Donc un poulain sabino a forcément un de ses deux parents sabino...
Sinon, à monaziza: j'ai répondu dans le post de présentation, effectivement, on est pas très loin. | |
|
| |
Monaziza Je campe sur le forum
Nombre de messages : 381 Age : 46 Localisation : 89 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mar 3 Juin 2014 - 20:50 | |
| Urial devrait logiquement faire Uzès cette annee | |
|
| |
loulou Je poste de temps en temps
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : ALLIER 03 Statut : cavalière propriétaire Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 10:59 | |
| Bonjour, Si ça intéresse quelqu'un il me reste à vendre une poulinière arabe-barbe PP(TEQUILA DES FERRANDES) elle est en photo sur ce site avec sa pouliche Efira(par Godasil Urial). J'ai vendue Efira l'an passé, mais je n'ai pas remis Téquila à la saillie(je n'ai pas trouvé d'étalon qui me plaise et qui soit suffisamment proche de chez moi). Je ne la vend pas très cher vu qu'elle n'a jamais été débourrée mais c'est par contre une bonne poulinière qui m'a donnée 2 pouliches très chics. | |
|
| |
loulou Je poste de temps en temps
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : ALLIER 03 Statut : cavalière propriétaire Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 11:03 | |
| Et sinon l'élevage c'est terminé! Il n'y aura plus d'Elevage des Ferrandes, plus que quelques poulains à vendre... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 11:31 | |
| - loulou a écrit:
- Et sinon l'élevage c'est terminé! Il n'y aura plus d'Elevage des Ferrandes, plus que quelques poulains à vendre...
Tu peux nous en dire plus et si tu veux les mettre dans la rubrique vente du forum. Douce et Eden sont ils toujours à la vente comme sur tes annonces FYH ? http://www.find-your-horse.com/sale-broodmare-horse-arab-barb-bay-allier-france-fyh-forest-16011.html | |
|
| |
nanou03 Super Membre Actif
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : auvergne Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux! Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!! Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 13:13 | |
| j'imagine que ce n'est pas de gaité de cœur que l'élevage s'arrête...bon courage! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 15:17 | |
| Bon courage à vous, j'espère les poulains partiront dans de bonnes maisons | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 15:53 | |
| Bon courage à vous - c'est bien triste que c'est déjà le troisième elevage de barbes qui s'arrête. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes Mer 30 Mar 2016 - 19:48 | |
| - Nicoline a écrit:
- Bon courage à vous - c'est bien triste que c'est déjà le troisième elevage de barbes qui s'arrête.
D'après ce que je peux en voir et savoir, Nicoline, depuis facilement 5 ans, il y a beaucoup de structures/élevages équestres qui ferment ou tout au moins qui réduisent bcp et / ou ont du mal financièrement | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage des Ferrandes | |
| |
|
| |
| Elevage des Ferrandes | |
|