| Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE | |
|
+4hanfei marie Justin amlalad-Mlaure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amlalad-Mlaure Super Membre Actif
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Jeu 9 Jan 2014 - 23:08 | |
| Tout est dans le titre n'est-ce pas...
Nous organisaons un stage chez nous de 2 jours, les 26 et 27 avril prochain avec simon Gleize, "école de dressage du Puymalier". Si certains d'entre vous souhaitent se faire un WE en Dordogne autour du cheavl vous êtes les bienvenus!
Les cours sont à 40 euros, on peut en prendre de 1 à 4 selon les désirs et moyens de chacun. Pour l'hebergement et le repas du cavalier+cheval (au box) nous demandons une participations de 30euros pour le WE. Plus d'infos par MP. | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Jeu 9 Jan 2014 - 23:55 | |
| J'aurais adoré ! J'ai hâte de lire votre compte rendu ! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Ven 10 Jan 2014 - 0:42 | |
| Sympa comme organisation. Mais la Dordogne est bieeen loin de chez moi | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 19 Jan 2014 - 15:11 | |
| Vous y participerez avec Pacha j'imagine ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 19 Jan 2014 - 16:18 | |
| Je vais en toucher un mot à une amie, fraîchement diplômée mononitrice BPEJS TREC mais qui est fortement motivée pour améliorer son équitation (dressage)...Problème, elle sera à pied je pense, possibilité de louer un cheval ? | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 19 Jan 2014 - 17:21 | |
| Hanfei: oui je (Estelle) y participe avec Pacha, et ma sœur avec Neil
Palo: oui ce serait possible avec mon hongre Jiad mais si cela l'intéresse elle peut directement nous contacter par mail ou tel, merci en tout cas! | |
|
| |
nanou03 Super Membre Actif
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : auvergne Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux! Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!! Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 2 Fév 2014 - 10:38 | |
| un petit compte rendu? photos? pour le plaisir des yeux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 2 Fév 2014 - 11:07 | |
| Oui ce sera avec grand plaisir.... Mais vous devrez attendre que le stage est eu lieu! C'est à dire fin avril! | |
|
| |
nanou03 Super Membre Actif
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : auvergne Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux! Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!! Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 2 Fév 2014 - 11:15 | |
| ah mince, j'ai mal lu la date, j'ai confondu avec la date du post (19 janvier) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Dim 20 Avr 2014 - 22:29 | |
| Le stage approche! Pour ceux et celles qui souhaitaient venir en auditeurs libres, merci de nous tenir au courant rapidement pour les jours de venue et les repas pris! | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Lun 21 Avr 2014 - 14:17 | |
| je regrette d'être trop loin ! j'espère que vous avez réuni assez de cavaliers et que ce stage vous comblera hâte de voir de nouvelles photos de vos loulous au boulot ! | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Mar 22 Avr 2014 - 18:39 | |
| Oui, hâte de voir les photos ! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE Jeu 24 Avr 2014 - 9:15 | |
| - Amlalad a écrit:
- Hanfei: oui je (Estelle) y participe avec Pacha, et ma sœur avec Neil
Palo: oui ce serait possible avec mon hongre Jiad mais si cela l'intéresse elle peut directement nous contacter par mail ou tel, merci en tout cas! Difficile pour elle de participer, fracture du bassin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE | |
| |
|
| |
| Stage en Dordogne avec Simon GLEIZE | |
|