A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?

Aller en bas 
+5
itak22
Justin
kinou
nicotine
marie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 1:01

Hou, hou, les parisiennes...

Le Salon a ouvert ses portes Samedi dernier et pas un mot silent

Personne n'y fait un tour? peut nous faire un reportage?

Des infos sur la présence de barbes? de l'Afcb?

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Super Membre Actif
Super Membre Actif
nicotine


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : ile de france (essonne)
Centres d'interet : randonnée, endurance
Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe
Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 23:30

nous, on y va vendredi...

quelques photos prises par sur FB:


Siegfried des Balmes en Fantasia
Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? 559676_341219609310690_1955279417_n


Claire Martin et Siegfried des Balmes à gauche et de Caroline Duffau et Sheitane d'Uranie à droite
(et Eléonore au milieu...)
Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? 1317_341216975977620_978295840_n

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 1:00

En cheval western aux chaussettes rouges, ça fait bizarre.

Toujours aussi beau Siegfried avec l'harnachement de fantasia qui va si bien à nos barbes.
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
kinou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : nord ...campagne sud de Lille
Statut : Cavalière, d extérieur surtout, propriétaire d une pouliche barbe PP de 3ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 23:31

Et bien moi suis arrivée au salon hier juste au moment de la présentation de claire Martin
;-)
Après j y suis allee pour acheter un van ( mon kdo d anniversaire ) pas eu le temps de faire tout le tour du salon donc je n'ai pas vu le stand houuuu pas bien

Y a aussi des minorquins à voir ....origines qui se recoupent avec l arabe et le barbe

J avoue aussi les arabo frisons sont craquants et câlins......y a un poulain avec une petite tête tres arabisee à tomber ....je l aurais bien caché dans le van lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
kinou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : nord ...campagne sud de Lille
Statut : Cavalière, d extérieur surtout, propriétaire d une pouliche barbe PP de 3ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 23:57

Salon du cheval ..j adore le baudet du poitou
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 0:02

Tu peux nous parler de la présentation de Claire? combien de barbes?

Moi aussi je voudrais bien un van pour mon anniversaire lol! , ça tombe bien, c'est justement la semaine prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
kinou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : nord ...campagne sud de Lille
Statut : Cavalière, d extérieur surtout, propriétaire d une pouliche barbe PP de 3ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 0:21

Vive les sagittaires ... Mes fils sont aussi du 11 et 31 décembre ...dur mois pour le portefeuille lol sans oublier le gros bonhomme rouge santa

J essaie désespérément de mettre des photos via mon iPad ...je ne suis pas douée ( probable) ou pas possible mais si qqn veut me dire comment faire ....grrrrrr
Mon ordi est hs j ai 6 mois de photos en retard ;-) à mettre en ligne[quote]

Je n ai vu que siegfried, et Claire ..c est dommage car déjà vu l an dernier même si c est toujours agréable
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Super Membre Actif
Super Membre Actif
nicotine


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : ile de france (essonne)
Centres d'interet : randonnée, endurance
Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe
Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 13:33

de retour du salon: nous avons papoté sur le stand avec Eleonore pendant un bon moment, vu Claire et caroline aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:40

Pas de photos pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Super Membre Actif
Super Membre Actif
nicotine


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : ile de france (essonne)
Centres d'interet : randonnée, endurance
Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe
Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 15:01

non, pas de photos, desolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
Justin
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Justin


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/12/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:19

J'ai eu des échos par des amis qui sont y sont allés... Du positif pour de nombreuses races, notamment le franche montagne (je crois), mais malheureusement que du négatif pour le barbe, tant pour le stand que pour la présentation et les chevaux. C'est dommage, je trouve ça bien de faire l'effort d'aller au salon, je sais que c'est un sacré investissement, mais quitte à y aller autant faire les choses jusqu'au bout et présenter quelque chose de top . Car là, pour des gens qui ne connaissent pas le barbe, ça ne fait pas envie... C'est l'image de la race et tous les éleveurs de barbes qui en pâtissent...

Quand est ce que ça bouge ??? Ça fait 5 ans que je m'intéresse de près au barbe, et 5 ans que j'entends parler des mêmes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Super Membre Actif
Super Membre Actif
nicotine


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : ile de france (essonne)
Centres d'interet : randonnée, endurance
Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe
Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:22

quels sont les points négatifs que t'ont donnés tes amis, ça peut aider de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
Justin
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Justin


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Lot
Date d'inscription : 01/12/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 19:50

On m'a dit : un stand qui n'est pas mis en valeur (vu la photo postée plus haut je n'ai aucun doute là dessus), des chevaux un peu limites d'états (là par contre, toujours d'après la photo, j'ai des doutes) mais surtout des chevaux pas très "barbe" et qui ne font pas envie. Le choix des chevaux qu'on présente c'est quand même primordial, encore plus au salon du cheval de paris... Sur la présentation en elle même je n'ai pas plus de détails, juste quelques déceptions. D'après les photos que j'ai pu voir des présentations passées, je comprends tout à fait... Et comme dit marie "en western et avec des chaussettes rouges, ça fait bizarre" !!! Je demanderai plus de détails demain, aujourd'hui c'était speed.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
Super Membre Actif
Super Membre Actif
nicotine


Féminin
Nombre de messages : 1562
Age : 43
Localisation : ile de france (essonne)
Centres d'interet : randonnée, endurance
Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe
Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 14:14

ok! apres l'alezan ne faisait pas "pitié"....les chaussettes rouges sont des guetres pro choice tres utilisé en equitation western et normale, donc, là, je vois pas le probleme, surtout qu'il y avait le hall western a coté où pas mal de chevaux etaient equipés de ces guetres, peut etre la couleur qui ne plait pas....
Apres, je n'ai pas vu la representation.....Moi meme, j'ai ete un peu deçu du nombre de barbes...mais je sais que c'est cher la place...
Par contre, moi, perso, j'aime les barbe plus typé ibérique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
itak22
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : Villebon sur yvette 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 20:48

Déjà c'est bien d'y être et en plus pas mal de passage en carrière vu le programme.
Voir peut être avec Eleonore les contraintes financières et autres pour voir si on peut les aider à développer et filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 0:03

Encore une fois, ce qui serait intéressant c'est que les éleveurs locaux assurent une représentativité dans les différents Salons. Ce serait plus varié et promotionnel pour eux. A voir comment l'AFCB pourrait les aider dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 0:38

marie a écrit:
Encore une fois, ce qui serait intéressant c'est que les éleveurs locaux assurent une représentativité dans les différents Salons. Ce serait plus varié et promotionnel pour eux. A voir comment l'AFCB pourrait les aider dans cette démarche.

Faut il encore qu'il soient prévenus ...

Cette année , l'AFCB a donné dans le "confidentiel " à savoir un stand réservé sans que les éleveurs en soient avertis et deux boxes mais ceux qui les occupent n'en connaissent pas le prix
( quand on aime on ne compte pas !!)

et le pompom ou la cerise sur le gâteau :
onze éleveurs sur les 36 élevages français ont été "oubliés sur la liste qui est distribuée au public et ce depuis un an.

On a la chance de faire partie des onze manquants ... par contre en faire la remarque "c'est faire preuve de mauvais esprit "dixit le président...

Pour mémoire, En Vendée il existe non pas un élevage mais deux élévages

Le président a dit qu'il ferait une enquête pour élucider cette omission, nous attendons avec impatience les conclusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 0:53

Cat a écrit:
marie a écrit:
Encore une fois, ce qui serait intéressant c'est que les éleveurs locaux assurent une représentativité dans les différents Salons. Ce serait plus varié et promotionnel pour eux. A voir comment l'AFCB pourrait les aider dans cette démarche.

Faut il encore qu'il soit prévenu ...
Cette année , l'AFCB a donné dans le "confidentiel " à savoir un stand réservé sans que les éleveurs en soient averti set deux boxes gratuits...
et le pompom ou la cerise sur le gâteau :
onze éleveurs qui ont été "oubliés sur la liste des 36 élevages français !

On a la chance de faire partie des onze manquants ... par contre en faire la remarque "c'est faire preuve de mauvais esprit "dixit le président...

11 sur 36 ça fait 1/3, c'est énorme affraid . Et je trouve que vous êtes en droit de râler, vous payez des cotisations éleveurs plus chères, le minimum c'est une lisibilité de votre élevage via l'association.

Y a-t-il au sein de l'AFCB une commission qui s'occupe de l'organisation des Salons? avant Avignon, ce serait bien de revoir le look du stand qui fait bien nu et n'est a fortiori pas très attrayant, c'est en tout cas le retour qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 0:56

marie a écrit:


11 sur 36 ça fait 1/3, c'est énorme affraid . Et je trouve que vous êtes en droit de râler, vous payez des cotisations éleveurs plus chères, le minimum c'est une lisibilité de votre élevage via l'association.

Y a-t-il au sein de l'AFCB une commission qui s'occupe de l'organisation des Salons? avant Avignon, ce serait bien de revoir le look du stand qui fait bien nu et n'est a fortiori pas très attrayant, c'est en tout cas le retour qu'on en a.

Oui , c'est la même personne qui a fait la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 0:58

Une commission ce n'est pas une personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 1:13

En fait il n'existe pas de commission pour l'organisation des salons, un membre élu est chargé de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 1:17

J'avais bien compris Cat, mais dans une association,le travail devrait se faire en commission....
Revenir en haut Aller en bas
kinou
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
kinou


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : nord ...campagne sud de Lille
Statut : Cavalière, d extérieur surtout, propriétaire d une pouliche barbe PP de 3ans
Date d'inscription : 18/09/2011

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 1:42

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Image15

y avait des baudets...bon d accord c est pas un barbe Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? 953674
yes j ai reussi à mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 1:52

Cat a écrit:
En fait il n'existe pas de commission pour l'organisation des salons, un membre élu est chargé de s'en occuper

Ce n'est pas la commission communication qui s'en occupe ?
(Sur le papier (site de l'AFCB), Eleonore Fournier en fait partie, ainsi que Dominique Chevolleau.)

Enfin, ce que j'en vois en tant que particulière..ça ne fait pas envie et je constate que ça ne va pas dans le sens de la promotion du cheval barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 2:02

Dominique Chevolleau pour pouvoir communiquer faudrait déjà qu'il ait les infos à communiquer ... et ce n'est pas un "élu" mais ici un bénévole à qui on ne communique pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
Contenu sponsorisé





Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?   Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cheval Paris 2012 avec ou sans barbes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval PARIS 2011
» Photos de Kheir au Salon du Cheval Paris du 4 au 13 Décembre 2010
» Salon du cheval à EL Jadida /octobre 2012
» EQUITA LYON 2012. 31/10/12 au 04/11/12 !!!!! Y a du Barbe sur ce salon
» Salon du cheval de Colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations diverses et partenariats :: Evènements à ne pas rater ! ! !-
Sauter vers: