| jeunes chevaux de origin Barb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_bai Je campe sur le forum
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: jeunes chevaux de origin Barb Jeu 19 Sep 2013 - 13:07 | |
| très bonne qualité et élevage soigneux. Française, algérienne et marocaine origine. Arab%: Maghreb authentique. Plus d'infos sur les parents, photos, vidéos sur demande sérieuse. Etalon REBEH AL MANSOUR Darius D'Ivoire - Mère Venusa des Dieux (origin PRE, Lusiano, 5% Arabe), beaucoup allures - caractère gloire Dhihert D'Ivoire - Mère Myriam al Mansour, Type fort solide. Beaucoup de muscle et Allures puissants, économiques Djulim D'Ivoire - Mére O'Netma du Lys, Sport, type excellent. très bon!! Chaî D'Ivoire - propre frère Djulim, grand cheval élégant. beaucoup de la substance. Coopération et d'amitié | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Jeu 19 Sep 2013 - 14:06 | |
| Oh que de beaux garçons !! Ils sont les dignes fils de Rebeh... Chai a bien grandi !! Faudra nous mettre d'autres photos récentes de lui Et Phadi ? des photos de ses poulains ? des poulains prévus pour l'an prochain ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Jeu 19 Sep 2013 - 14:25 | |
| Phadi cette année avec Halia (ne 2014) malheureusement absorbé ... et trop tard. planification pour l'année prochaine, on verra Phadi poulains de l'année 2012, le développement fantastique, pas à vendre Je m'efforce de photos "cayenne" ... | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Sam 21 Sep 2013 - 0:28 | |
| Dhihert et Djulim (et sa mère !) me plaisent beaucoup ! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Sam 21 Sep 2013 - 11:16 | |
| Félicitations, tu produis de beaux poulains bien faits, Je crois que je préfère Djulim D'Ivoire. Les deux autres sont réussis mais les couleurs trop claires, la couleur crème moi je n'aime pas. Mais nécessaire pour avoir de l'Isabelle/Buckskin Lesquels sont à la vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Dim 22 Sep 2013 - 20:21 | |
| Je vous remercie. il ya toutes à vendre. trop nombreux étalons | |
|
| |
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb Mer 25 Sep 2013 - 15:12 | |
| Chaî D'Ivoire origin Arabe-Barbe | athlétique, correct, beaucoup de caractère 18 mois, Hauteur 1.50 | Taille de finale attendue: un peu moins de 1,60 http://www.allbreedpedigree.com/chai+d+ivoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeunes chevaux de origin Barb | |
| |
|
| |
| jeunes chevaux de origin Barb | |
|