| Cheval Crème: Arabe-Barbe origin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_bai Je campe sur le forum
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Mer 11 Juil 2012 - 12:33 | |
| Dans la promotion de mains, comme un sevrage en Novembre: Chai d'Ivoire ... fort et vital - à la musculature harmonieuse, dans la forme et l'intensité similaire à celle qui distingue son père comme un poulain. Assez grand, assez étroite dans le type, mais avec beaucoup de profondeur et au-dessus de la moyenne des muscles dans le dimensionnement de l'épaule, le cou, des sangles et des quartiers arrière profondes. Type très polyvalent - à la fois la liberté de mouvement de coup droit et de l'équilibre pour le dressage, ainsi que le tempérament et les capacités d'endurance à la course reconnaissable. Légèreté et élastique dans toutes les allures. Flawless extrémités et les angles des articulations bonnes. Dans l'usage quotidien, il nous a impressionnés par son ouverture et sa douceur. Roue libre, il utilise - encouragé par sa mère très animé - pour jeu de course intense, oser explorer et de formation des sens. Les parents peuvent être vu. Peut-être aussi pour les intéressés à la crème-éleveur de chevaux comme une perspective étalon Nous parlons allemand et anglais. S'il vous plaît excusez-moi français! http://www.pferdezucht-divoire.de/kontakt/ Chaî avec la mère à l'âge de 3 jours snapshots actuellement petits: | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Mer 11 Juil 2012 - 18:27 | |
| Chez nous on appelle sa robe palomino (et non crème), le palomino étant un crème hétérozygote ! Origine de la mère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Jeu 12 Juil 2012 - 0:12 | |
| Excuse - cheval RACE Creme - Robe palomino la mere est arabe Barbe 25% par nagui! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Dim 15 Juil 2012 - 23:54 | |
| La mere est tres tres belle je trouve... | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Lun 16 Juil 2012 - 0:26 | |
| Si j'ai bien compris Chai d'Ivoire est à la vente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Lun 16 Juil 2012 - 13:43 | |
| oui, à droite. Il est en vente après la fin du "bar à lait" avec sa mère ! Au début Octobre. | |
|
| |
| |
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Dim 22 Juil 2012 - 0:28 | |
| Il est trop beau ce poulain avec sa crinière dressée ... et le père ne peut pas renier son fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Ven 3 Aoû 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Ven 3 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Sa crinière on dirait un duvet d'oiseau. Très belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Ven 3 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Un grand merci aux fidèles lecteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin Mer 8 Aoû 2012 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval Crème: Arabe-Barbe origin | |
| |
|
| |
| Cheval Crème: Arabe-Barbe origin | |
|