| Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_bai Je campe sur le forum
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Mer 28 Nov 2012 - 17:19 | |
| par Rezzag de l'Abbaye et Nadjiba de l'Abbaye ne en 14.05.11 7/8 origine Algérie - excellent Jijel (DZ) Kenya (DZ) Bourbaki (DZ) Harifa (DZ) HAKEM (DZ) MALTA (DZ) NOUDJOUM EL SAMA (DZ) CHAVETA (FR) - haut 157 cm , la solidité des os et des articulations, correctement - type compact, dos solide, robe et type rare - joie mouvement, excellent équilibre - développement très harmonieuse - belle tête, petite bel oeil - l'élevage utilisation future étalon, proches parents de Rayo http://www.berberpferd.ch/Rayo_f.htm - réservé, fort caractère, légère dans le traitement contact français possible | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Mer 28 Nov 2012 - 19:58 | |
| Tu as acheté Bashir de l'Abbaye ? et il est étalon chez toi ? C'est ce que je comprends. | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Mer 28 Nov 2012 - 22:59 | |
| It is Not "bashir de l'abbaye", it is BASHIR breed privately in belgium by mr. Herbert Sonneville. The Young stallion now is Part of our "horse Boys Couple" and in friendship we organize the sale of bashir | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Ven 30 Nov 2012 - 1:01 | |
| Il ressemble bien à Rezzag je trouve... | |
|
| |
mouza Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Tunisie Statut : Hollandaise qui vit en Tunisie, passione des chevaux Barbe et Arabe-Barbe Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Ven 30 Nov 2012 - 15:34 | |
| He's a real pretty one Anne! Good luck with the sale! | |
|
| |
Lovehorses Je découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Dim 2 Juin 2013 - 16:30 | |
| Beautiful horse !!! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Dim 2 Juin 2013 - 17:28 | |
| Le père est aussi un étalon très gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Mer 5 Juin 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Jeu 6 Juin 2013 - 0:31 | |
| Il est superbe, et les photos aussi ! et il a un beau nom... comme ma Bachira | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Jeu 6 Juin 2013 - 12:54 | |
| - alia a écrit:
- Il ressemble bien à Rezzag je trouve...
Il est peut être Bashir fils de Rezzag. Le naisseur (belge ?) est peut être proprio de la mère et a fait saillir par Rezzag... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin Jeu 6 Juin 2013 - 14:10 | |
| - PALO a écrit:
- alia a écrit:
- Il ressemble bien à Rezzag je trouve...
Il est peut être Bashir fils de Rezzag. Le naisseur (belge ?) est peut être proprio de la mère et a fait saillir par Rezzag... oui c'est bien ce que j'avais compris... Je voulais dire que le pere a bien marqué son produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin | |
| |
|
| |
| Bashir Etalon Barbe - 15,30 % Arabe - tres beau typ et origin | |
|