| Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
|
+4Mawimawi PALO marie PINSUN64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PINSUN64 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 19:50 | |
| Pour info Petit Bey est castré depuis Mars | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : 64300 Laa Mondrans Statut : éleveur Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 20:04 | |
| Et là c'est son meilleur ami!!! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 20:27 | |
| - PINSUN64 a écrit:
Il mange bien à la cantine ce "petit" Bey. Comme Justin, je suis intéressée de voir son évolution. Modèle et robe simplement baie avec du blanc qui me plaisent encore Pssstttt, l'âne, attention il me semble en être en surpoids ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 22:29 | |
| Oui, c'est mon "petit" Bey, petit prince... les deux loulous sont inséparables et les deux sont imbattables quand il s'agit de trouver les bons coins pleins d'herbe!! et oui, bob (l'âne) est plus que surement en surpoids, je le surveille et il semble qu'il n'y ai pas de problème de pied ou autre sous-jacents. Le pauvre est le seul de son espèce ici et il vit donc en permanence avec les chevaux et il semble qu'il aurait besoin d'un terrain un peu (beaucoup) plus pauvre en herbe. | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 22:30 | |
| Merci, il est massif pour un deux ans dis donc ! Mais il a l'air plutôt bien fait. Je sais pas où il a pris sa tignasse, ni Ridwan ni Sahlia n'en ont autant... Tu ne voulais pas le garder comme étalon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest Lun 10 Juin 2013 - 22:52 | |
| Disons que j'ai déjà Tzerwal et Vizderan + un étalon paint horse. La gestion, l'organisation des groupes et des parcs commençais à devenir difficile. Je met un point d'honneur à trouver au moins un ou une copine pour chaque étalon, afin qu'il ne reste pas seul. De plus les juments que j'ai pour l'élevage sont aussi de chez hélène et comme bey allie déjà les deux lignées j'était bloquée. Pour ce qui est des saillies pour les juments de l'extérieur les temps sont durs et les demandes pas très nombreuses... J'ai préféré garder Tzerwal et Vizderan entiers pour leurs couleurs et ce qu'ils peuvent apporter aux juments qu'il saillissent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
| |
|
| |
| Domaine du Pinsun - Sud Ouest | |
|